| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | A fond la randonnée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:23:58 ![]() freddy, ce c/c de FX du all-stars Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 16:24:12 |
Eneytihi Dihodaboldji |
gonc | L'émission n'a pas encore commencé et y'a déjà 26 pages. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mitch-mitch Bye | est ce que les emissions seront disponible en replay quelquepart ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
heow You're fucking out! |
|
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Eneytihi Dihodaboldji | Si ya la rediff sur leur site normalement --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:28:30 ![]() ![]() |
gonc | Oh putain... J'voulais voir ça demain après midi vu que je bosse ce soir. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 16:28:54 ![]() |
Mitch-mitch Bye | je vais etre obligé de me taper les rediff du mercredi à 1h d mat --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 28-08-2009 à 16:52:03 |
jeandejavel | A quelle heure ce soir ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
jeandejavel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:00:41 ![]()
Si tu manque juste le discours d'intro de Brogniard c'est pas méchant, il le répète sur tous les épisodes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 17:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:06:26 ![]()
|
sinbadlemarin | Vous savez qui sont les persos déjà? |
jeandejavel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:11:49 ![]() Tu vas manquer le saut de l'hélicoptère et les éventuelles noyades |
chouka38 |
jeandejavel | Avec un peu de chance, une âme charitable nous enregistrera les moments epic |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Vous avez enfin l'illimité en Belgique, ou toujours pas ? |
benn25 Effet Čerenkov | prends un lecteur DVD avec disque dur intégré pour pouvoir record toute la kalitay a volontay! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
jeandejavel | aucune idée en fait |
Craks |
|
Ex-Floodeur La Source | Moundir : "Je ne tolère pas la stratégie dans Koh Lanta"
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:29:06 ![]() Y a deux éliminé(e)s ce soir? |
Craks | J'aime les gens humbles tel que Moundir |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:29:51 ![]() Il parle pas de son projet avec les serviettes rondes |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:44:45 ![]() C'est une phrase qui n'est valable qu'a un très très haut niveau de popularité, pour les autres ça sert à rien sauf à vouloir faire le malin en faisant croire qu'on controle la situation |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 17:51:05 ![]() au vu des Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 17:51:23 |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |