|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:37:50 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Drap --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
bb charlie | Ptain je viens de lire toutes les interventions du Freddy, et je suis vraiment très surpris des conditions de vie et de tournage, je pensais vraiment que, comme dans tout show de tv réalité, tout était ultra préparé et que tous les plans n'étaient que scènes Message cité 5 fois Message édité par bb charlie le 23-09-2009 à 22:04:06 |
manolito john pelo pelo |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 23:12:56 ![]() ah oui chabal Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 23:13:09 |
wincent | Il va surtout être sous-alimenté et tout mou au bout de 3 jours |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 23:37:52 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:37:52 ![]() ![]() |
Le General |
|
Hafrexx L'antre du diable | ou surtout il se la joue à la mode Sakhone --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 23:51:37 ![]() Chabal ira jamais à KL
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
duc-leto aka Duke | C'est pas méchant, mais c'est plus drôle là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 00:00:31 ![]() |
Le General |
|
hondavtec77 | Freddy il le poutre le chabal --------------- Ping Pong SHOW ! |
wincent | Vivement qu'on arrive à la réunification et que d'autres candidats se dévoilent parce que le fanboyisme atteint des niveaux stratosphériques sur ce topic. |
Carou Vbulletineuse | Manaudou, je te dis pas l'avantage pour les épreuves dans l'eau ! Et le radeau, chabal en hors bord derrière "à la simon" et manaudou en tracteuse devant... sur un catamaran made in Freddy ça devrait fendre l'eau à une vitesse --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
XprtZ Profil : O.O | Pas possible, ça sera Sportif célèbre vs AS KL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 24-09-2009 à 00:40:05 |
Skopos |
sinbadlemarin |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
le_noob |
|
goldorrak | On veut JVD chez les sportifs |
manolito john pelo pelo | jcvd non? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Lurkeur de ce topic, je viens à poser une question mais uniquement à Fred1985.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
goldorrak |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
oui, de lunettes, mais pas de lentilles... le principe, c'est plus de savoir si la production élimine des prétandants (!?! ortho ?) à l'inscription si ces personnes portent des lentilles permanentes. et aussi durant les épreuves aquatiques ? quid des "yeux" ? Pour les lunettes, j'ai suivi le fil de Fred, mais apparemment pas de Myope dans l'équipe Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 24-09-2009 à 11:11:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Question : t'étais en manque pour trouver Kaouther jolie alors qu'elle crachait ses boyaux ?
Message édité par Seth_ le 24-09-2009 à 11:29:59 |
Kernn |
|
Carou Vbulletineuse | Bah en fait on connait la réponse par rapport aux précédents koh lanta mais comme il veut poser cette question uniquement à Freddy --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je n'ai pas eu de réponses à ce sujet, moi ?! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:52:05 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
[Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
[Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |