Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
c'est trop orienté Freddy là, au point de prendre les jaunes pour des cons  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les rouges sont perdus sans freddy  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
drhibbert | la fierté des autres jaunes mecs en prend un coup (dans le cul) |
TrakT Do nothing. | "tu m'fais tomber l'épée de damoclès su'lbas du crâne" ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
lergo | Freddy est énorme quand même |
Profil supprimé |
jalouse |
barnabe | un portrait d'isabelle bientôt ? |
Anth128 | Je disais pas ca négativement, je me rappelle juste que quelqun avait dit que c'était interdit c'est tout |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je le trouve mince moi  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
ekey Imma letshoo finish | Cette quote de David Charvet est épique. "Faut pas me faire tomber l'épée de Damoclès sur le coin de la tête". ---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | J'aime bien la petite chemisette rose du flic ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
TrakT Do nothing. | Squoi ste chemise rose???  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je sens bien isa dégagée  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
bidibulle houg ! | elle a l'air bien casse burn isabelle |
Profil supprimé |
montage à deux balles ouais |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je l'aime pas lui
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
lergo | Mais Isabelle est trop conne |
manulelutin |
freddy va lui trouver une saucisse de la jungle |
kaymi | isabelle a de sales coiffures ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est une Gaëlle bis ça ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | |
Yoshikawa | 4 nanas seules sur l'ile, v'la la rigolade et la mascarade  |
jerome38 |
Respecte la un peu stp, c'est une mère de famille
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Petit seins spotted. ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
drhibbert | pfff encore en mode meuf versus gars, elle casse les youc la Isabelle, c'est au mérite bordel |
Profil supprimé |
quelle allumeuse |
jerome38 | Raphaelle ressemble à Aure Attika  |
TrakT Do nothing. | MAIWAY F.reddy y servait à rien chez les rouges  ---------------
|
lergo |
Bah le montage essai de le faire passer pour un mec hautain, Mais il gère clairement dans la survie  |
bidibulle houg ! |
c'est clair, il pêche des bulots.
La classe |
manulelutin |
c'est un penible, mais il a preparer a mort son KL, surement 1 an a l'avance |
XprtZ Profil : O.O | GO LES JAUNES §§§ ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pub encore ---------------
|
Profil supprimé | L'autre qui pense à l'après réunification Et t'as pas oublié que si ton équipe arrive en infériorité numérique, la seule stratégie des autres sera de vous dégager une par une |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
kaymi |
un peu oui mais je trouve aure beaucoup plus belle  |
Profil supprimé | pipi-time, le serveur HFR peut respirer |
TrakT Do nothing. | Tin mais vous postez trop vite  ---------------
|