Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19571641
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:12:19  answer

Reprise du message précédent :
Les épreuves sont variées mais il faut avoir du physique pour en gagner.
C'est loin d'être évident mais c'est un défi vraiment intéressant :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:12:27
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 17:12:19  profilanswer

n°19571655
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-08-2009 à 17:13:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'est quoi le style des epreuves?  

Si des femmes sont admises ça doit vraiment etre de la rigolade  [:bosco911]

Elles ont certains atouts utiles à la survie en milieu hostile [:viscere musc]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19571672
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 17:14:22  profilanswer

Ouai enfin quand on voit Véronique, on se demande ce qui s'est passé :o

n°19571694
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:15:28  answer

paco fpg a écrit :

c'est quoi le style des epreuves?  

Si des femmes sont admises ça doit vraiment etre de la rigolade  [:bosco911]

nan elles sont admises parceque leurs épreuves ont lieu sur des canapés... (comme dirait castormalin "Charlène  [:dawasko] " :) )

n°19571703
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 17:16:13  answer

paco fpg a écrit :

juste pour info c'est a quelle heure l'émission, a quelle fréquence? et sur quelle chaine? (car j'ai pas TF1 je crois)

tf1 le vendredi a 20h45 !

n°19571742
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-08-2009 à 17:18:37  profilanswer

Pour le casting c'est surtout la personnalité qui compte, ou plutôt le personnage.

J'avais lu une interview de Laurent le Sétois sous-titré, dans laquelle il disait qu'il avait saoulé les "parisiens" casteur avec sa "passion": les Joutes.
Les gars n'y comprennaient rien, mais il était tellement à fond dans son truc que selon lui c'est ce qui à fait qu'il l'ont pris.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19571773
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 17:20:51  profilanswer

Tu m'étonnes, quel cave aussi ce Laurent. C'était pas le mec "eux c'est Manchester, nous on est les ptits canaris" ?  
Le mec qui avait besoin d'un sous-titrage tellement il était à l'ouest :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19571805
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 17:23:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu m'étonnes, quel cave aussi ce Laurent. C'était pas le mec "eux c'est Manchester, nous on est les ptits canaris" ?  

Euh, Sète c'est au Sud hein :o

n°19571806
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-08-2009 à 17:23:15  profilanswer

Il était peut-être à l'ouest mais il à était assez malin pour être sélectionné là où bon nombre de "sportifs" ont été refusé :sarcastic:

---------------
n°19571831
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2009 à 17:25:15  profilanswer

Seth_ a écrit :

Euh, Sète c'est au Sud hein :o

Excellent :o J'ajoute le parallèle Sète-ton pseudo pour avoir un golden :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 17:25:15  profilanswer

n°19571880
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 17:27:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Excellent :o J'ajoute le parallèle Sète-ton pseudo pour avoir un golden :o

Ah ouai tiens, j'y avais pas pensé [:klemton]

n°19571938
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 20-08-2009 à 17:32:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Il était peut-être à l'ouest mais il à était assez malin pour être sélectionné là où bon nombre de "sportifs" ont été refusé :sarcastic:

il était plus stratagème c'est tout...http://img32.imageshack.us/img32/1923/laurentreference.jpg

Message édité par david500 le 20-08-2009 à 17:33:17

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19572109
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-08-2009 à 17:49:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

casting

EDIT : en 24h tu passes de "c'est de la merde" à "je connais pas", puis "je veux y aller" [:tinostar]

TU VEUX T4EMBROUILLE TOI ET LUI §§§§§  [:yassel]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19572161
amdvsintel
Posté le 20-08-2009 à 17:55:01  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai enfin quand on voit Véronique, on se demande ce qui s'est passé :o

Un boulet, ça fait des audiences [:aloy]
Perso elle m'a bien fait marrer.

n°19572267
duckjerry
Posté le 20-08-2009 à 18:05:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

MANCHAYSTAYR    
http://img32.imageshack.us/img32/1923/laurentreference.jpg

[:aloy]

c'était un bon celui-là, bien marrant et bien engagé dans l'aventure

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°19573282
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-08-2009 à 19:28:38  profilanswer

Citation :

Koh-Lanta 9 : Une candidate zappée au montage !  

Dans Koh-Lanta 9, le règlement est clair. Il y a 18 aventuriers sur la ligne de départ. Et à l’issue d’une première épreuve, les deux perdants doivent se résoudre à faire leurs bagages et repartir en France. Trop cruel.

Situation inédite, cette année, l’un des deux perdants, une femme en l’occurrence, a demandé – et obtenu- de la production à être carrément zappée et à n’apparaître à aucun moment du programme.[...]

La suite : http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] e-montage/

Le gros [:haha fail]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19573293
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-08-2009 à 19:29:59  profilanswer

On a quand même sa photo il me semble [:transparency]

Edit: Nan rien :o

Message édité par Eneytihi le 20-08-2009 à 19:31:28

---------------
n°19573328
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-08-2009 à 19:34:16  profilanswer

D'où le mystère des 17 candidats [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19573370
angellus2
Posté le 20-08-2009 à 19:38:17  profilanswer

Citation :

Elle a mal vécu sa défaite,

[:ddt]  
pourquoi elle s'est inscrite alors?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19573655
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 20-08-2009 à 20:09:24  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

C'est une nana, faut pas chercher une logique  [:cerveau manust]

n°19573658
angellus2
Posté le 20-08-2009 à 20:09:59  profilanswer

Seth_ a écrit :

C'est une nana, faut pas chercher une logique  [:cerveau manust]

[:mistersid3]

Message édité par angellus2 le 20-08-2009 à 20:10:21

---------------
n°19573907
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-08-2009 à 20:35:50  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

Ca sent à plein nez la pètasse qui excerce le métier de patronne/commerciale/winneuse et qui ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle en perdant dans le début :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19573992
oxygen240
Posté le 20-08-2009 à 20:39:45  profilanswer

Citation :

Un Koh-Lanta spécial sportifs en préparation !

C’est la surprise du chef. Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta va commencer dans une semaine à peine, le journal Le Parisien a révélé ce matin que des ex-champions comme Marie-Josée Pérec ou Stéphane Diagana avaient été  approchés par TF1 pour participer un Koh-Lanta spéciale sportifs de haut niveau. "Nous travaillons bien sur ce projet, qui pourrait être une déclinaison tout à fait conforme à l’esprit et aux valeurs et de ce jeu d’aventures", nous a-t-on confirmé au sein d’Adventure Line productions, le producteur de Koh-Lanta.

"Pour l’instant, ce n’est qu’une piste de travail. Rien n’est fait", nous a quant à elle déclaré, plus prudemment, Angela Lorente, la patronne de la télé-réalité, sur TF1.  Une chose est sûre, le petit jeu classique des supputations va pouvoir débuter : Zidane ou pas (c’est un grand fan de l’émission, on le sait), David Douillet, Candeloro, Laure Manaudou... À suivre !

Source : http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] paration/#

Hum, pourrait être pas mal  [:implosion du tibia]

n°19574078
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 20:45:10  profilanswer

oxygen240 a écrit :

Citation :

C’est la surprise du chef. Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta va commencer dans une semaine à peine, le journal Le Parisien a révélé ce matin que des ex-champions comme Marie-Josée Pérec ou Stéphane Diagana avaient été  approchés par TF1 pour participer un Koh-Lanta spéciale sportifs de haut niveau. "Nous travaillons bien sur ce projet, qui pourrait être une déclinaison tout à fait conforme à l’esprit et aux valeurs et de ce jeu d’aventures", nous a-t-on confirmé au sein d’Adventure Line productions, le producteur de Koh-Lanta.

"Pour l’instant, ce n’est qu’une piste de travail. Rien n’est fait", nous a quant à elle déclaré, plus prudemment, Angela Lorente, la patronne de la télé-réalité, sur TF1.  Une chose est sûre, le petit jeu classique des supputations va pouvoir débuter : Zidane ou pas (c’est un grand fan de l’émission, on le sait), David Douillet, Candeloro, Laure Manaudou... À suivre !

[:chatsurlatv]

---------------
MyAnimeList
n°19574081
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 20:45:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

pour le gagnant ça dure combien de temps en tout? 4 mois?

40 jours

---------------
MyAnimeList
n°19574576
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2009 à 21:17:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

C'est tout?  [:paco fpg:2]  

[:cmshadow]  

je croyais que c'etait un truc long de genre minimum 3 mois!  
ils sont a peine habitués à se torcher avec des feuilles qu'il faut deja rentrer

t'inquiète, ils ont le temps d'en chier en 40 jours [:clooney14]

---------------
MyAnimeList
n°19574640
Mozz_
Posté le 20-08-2009 à 21:21:43  profilanswer

oxygen240 a écrit :

Citation :

Je ne vois aucune raison qui justifierait de faire une édition avec des célébrités...
La télé réalité se marrie très mal avec la célébrité : cf la ferme des célébrités ou "Sortez moi de là, je suis une célébrité" (je me souviens plus du nom exact). Les gens ont envie de voir du drama et ce n'est certainement pas avec des personnes soucieuses de leur image qu'il y en aura.
Déjà que l'intérêt de Koh Lanta repose quasiment uniquement sur les dramas, c'est suicidaire de faire une édition comme ça. Ils risquent d'user le concept pour des prunes. En plus, niveau stratégie, on est quasiment sûrs que des gens célèbres joueront les bisounours parce que leur image vaut plus que l'argent qu'il y aura à gagner à la fin (sûrement reversée à une association de toute façon comme à chaque fois). Ce sera juste un fort Boyard dans la jungle, super...

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 20-08-2009 à 21:25:24
n°19574684
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:24:56  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je ne vois aucune raison qui justifierait de faire une édition avec des célébrités...
La télé réalité se marrie très mal avec la célébrité : cf la ferme des célébrités ou "Sortez moi de là, je suis une célébrité" (je me souviens plus du nom exact). Les gens ont envie de voir du drama et ce n'est certainement pas avec des célébrités soucieuses de leur image qu'il y en aura.
Déjà que l'intérêt de Koh Lanta repose quasiment uniquement sur les dramas, c'est suicidaire de faire une édition avec des célébrités. Ils risquent d'user le concept pour des prunes.

tout a fait d'accord! on veut du cassos qui s'emporte en oubliant les caméras!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19574729
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:28:45  profilanswer

paco fpg a écrit :

quand même on les voit a la plage se faire bronzer et tout, au lieu de construire des palissades...

JE me demandais un truc tout à l'heure: est ce qu'au sein des equipes c'est chacun sa merde, avec des jeux d'alliances malsains, ou bien un "chef" emerge ou est designé et il prend les décisions pour le groupe?
dans les tribus, sociétés traditionelles qui reposent sur des millénaires de rodage c'est cette solution qui fonctionne le mieux et je me demande si c'est pas le cas, si les participants n'auraient pas intéret à la suivre   [:transparency]

une quipe sans chef se fera toujours bouffer! et qd y'a un chef, faut pas tenter la mission suicide de celui qui veut renverser le chef (chti inside) il faut etre son second discret, efficace, et collectif. comme jade, Christelle, ...etc. et bien sur planter le couteau au moment clé.

---------------
n°19574750
angellus2
Posté le 20-08-2009 à 21:31:08  profilanswer

david500 a écrit :

une quipe sans chef se fera toujours bouffer! et qd y'a un chef, faut pas tenter la mission suicide de celui qui veut renverser le chef (chti inside) il faut etre son second discret, efficace, et collectif. comme jade, Christelle, ...etc. et bien sur planter le couteau au moment clé.

+1
il vaut mieux tenter de jouer le fidèle second, pote avec tout le monde.
et en cas de problème, ce sera de toute manière le chef qui sera en 1ere ligne

---------------
n°19574770
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:32:27  profilanswer

angellus2 a écrit :

+1
il vaut mieux tenter de jouer le fidèle second, pote avec tout le monde.
et en cas de problème, ce sera de toute manière le chef qui sera en 1ere ligne

Sarkozy aurait pu gagner koh lantah avec comme chef d'équipe Balladur ou Chirac.

---------------
n°19574820
Mozz_
Posté le 20-08-2009 à 21:35:33  profilanswer

La position de chef apporte une grande sécurité pendant les 3/4 du jeu. Après ça, ce n'est pas rare que les leaders se fassent dégager pour des prétextes plus ou moins bidons. Au bout de 30 jours, certains en ont marre de se faire commander et n'acceptent plus d'avoir un chef.

n°19574826
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-08-2009 à 21:36:13  profilanswer

Mozz_ a écrit :

La télé réalité se marrie très mal avec la célébrité : cf la ferme des célébrités ou "Sortez moi de là, je suis une célébrité" (je me souviens plus du nom exact). Les gens ont envie de voir du drama et ce n'est certainement pas avec des personnes soucieuses de leur image qu'il y en aura.
Déjà que l'intérêt de Koh Lanta repose quasiment uniquement sur les dramas, c'est suicidaire de faire une édition comme ça. Ils risquent d'user le concept pour des prunes. En plus, niveau stratégie, on est quasiment sûrs que des gens célèbres joueront les bisounours parce que leur image vaut plus que l'argent qu'il y aura à gagner à la fin (sûrement reversée à une association de toute façon comme à chaque fois). Ce sera juste un fort Boyard dans la jungle, super...

Il me semble que la ferme célébrités et tout ça ont plutôt bien marché.
Les "célébrités" qui y sont allé en pensant améliorer leur images l'ont pour la plupart plutot dégradée.

Aprés KL All Stars était déja un peu un KL avec des célébrités.
Alors si on me propose un "KL Célibrités" pour passer l'Hiver, j'dis pas non  [:cosmoschtroumpf]

Mais bon vu que les 1ères rumeurs que j'avais entendu pour un KL all stars dataient de juste aprés le KL3, je pense qu'on à encore le temps de voir venir...

---------------
n°19574862
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:39:45  profilanswer

Mozz_ a écrit :

La position de chef apporte une grande sécurité pendant les 3/4 du jeu. Après ça, ce n'est pas rare que les leaders se fassent dégager pour des prétextes plus ou moins bidons. Au bout de 30 jours, certains en ont marre de se faire commander et n'acceptent plus d'avoir un chef.

je dirais plutot que la position de chef monte a la tete de clui qui l'exerce (patrick qui se permet d'insulter celle qui tire a l'arc, Bertrand qui parle sechement - comme a l'armée quoi - ...). L'année dernière, le mec qui a gangné le all-star a été un chef plutot sympa, simple, discret, résultat il s'est mis personne a dos sinon ceux qui voyaient en lui un musculeux idiot - mais pas méchant.

Eric, le black prof de muscu sympa, aurait pu gagner aussi, avec grégoire en bras droit, car il était un chef plutot tranquille et efficace.

---------------
n°19574880
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:41:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

ok il y a donc bien un chef :jap:  

mais arrivé au 3/4 du jeu, le chef est assez fort pour pas se faire éliminer non?

j'ai une autre question: si tu supporte personne de ton equipe, ta le droit de partir sur une autre plage  (seul ou avec deux bonasses de l'equipe adverse) pour faire sa vie sans etre emmerdé? ou tu te fais degager par la prod?

si tu supportes pas les gens de ton équipe, en général, c'est toi qui te fait jarter par ton équipe. Nathalie la prof de math a failli etre éliminé pour ça d'ailleurs.

---------------
n°19574940
angellus2
Posté le 20-08-2009 à 21:46:24  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je pense plutot que le fait qu'il y ait un chef (auto?)déclaré  arrange les autres membres de son equipe: il est souvent fort dans les epreuves/la survie et assure une certaine cohésion au groupe qui lui permet d'etre en position de force après la réunification.
Mais surtout, les autres membres peuvent se cacher derrière lui et ne pas trop se mettre en avant,  ce qui est souvent fatal a KL.

---------------
n°19574993
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:51:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

Je pense plutot que le fait qu'il y ait un chef (auto?)déclaré  arrange les autres membres de son equipe: il est souvent fort dans les epreuves/la survie et assure une certaine cohésion au groupe qui lui permet d'etre en position de force après la réunification.
Mais surtout, les autres membres peuvent se cacher derrière lui et ne pas trop se mettre en avant,  ce qui est souvent fatal a KL.

du coup, il se peut qu'on trouve des équipes ou personne ne veut etre le chef... jusqu'au moment un un mec plus naïf se dit "si les autres n'y vont pas, j'y vais".

---------------
n°19575004
angellus2
Posté le 20-08-2009 à 21:52:54  profilanswer

david500 a écrit :

du coup, il se peut qu'on trouve des équipes ou personne ne veut etre le chef... jusqu'au moment un un mec plus naïf se dit "si les autres n'y vont pas, j'y vais".

comme les jaunes de l'annee derniere?  :D  

ah excuse moi, ils avaient un chef JB  :o

---------------
n°19575049
david500
Posté le 20-08-2009 à 21:57:24  profilanswer

angellus2 a écrit :

comme les jaunes de l'annee derniere?  :D  

ah excuse moi, ils avaient un chef JB  :o

voila le mec naif dont je parlais.
C'est dommage parcequ'il se donne physiquement (pas toujours pour du résultat), est plutot sympa, ouvert, rigolo, (donc très bien pour un second) mais il veut la place du chef, et ça, c'est son probleme: il ne sait pas qu'il est nul comme chef.

---------------
n°19575913
wincent
Posté le 20-08-2009 à 23:29:54  profilanswer

C'est lors de la réunification que la position du chef est délicate.
Celui dont l'équipe est en infériorité soit se prend un vote d'avance, soit désigne un de ses anciens équipiers et se met toute son ancienne équipe à dos. En général, il ne survit pas à la première élimination post-réunifiation.

n°19575994
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 23:37:50  answer

Non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)