Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAngelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Profil supprimé |
Ils vont jamais finir le jeu |
XprtZ Profil : O.O | Y avait pas Antony chez les jaunes  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Otan beauval c'est clair rainette... | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Cpowa | Comme ils se font OWNED |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rouge win  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Till Lindemann heirate mich | Rouge win ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | Ils ont du s'amuser à construire l'échafaudage, pour une torche merdique |
wawa78 Yes I can ! | ANTHONY TU SORS !
ps: Epreuve de confort ? ---------------
Feed-back
|
Aerie |
C'est pour ça qu'ils ont perdu  |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Profil supprimé | Grace a ce feu vous allez avoir des noix de coco grillées. |
kaymi |
tetrobete
kaouther doit grave avoir la haine, elle m'a tout l'air d'etre une jade |
Profil supprimé | ils ont le feu, ils vont faire un bucher et bruler freddy  |
nans' | Quelle émotion  |
caudacien | Il y aurait eu anthony, ca aurait changé l'équilibre du jeu totalement  |
angellus2 | freddy, TG!!! ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
clems159 | anthony commence a avoir chaud au cul ---------------
feedback
|
underlined |
C'est ce que je viens de penser. |
XprtZ Profil : O.O | Freddy qui explique du vent ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
fred-fred |
bah oui, le feu ça brûle ![[:apaques] [:apaques]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/apaques.gif) |
nans' | Freddy quel batard ²²² |
lekeur ³ | Freddy |
Profil supprimé | Hahah Freddy  |
Profil supprimé | On a ptetre pas besoin de plus.
|
wawa78 Yes I can ! |
Je pense que je peux jouir ! ---------------
Feed-back
|
Till Lindemann heirate mich | Freddy content d'avoir du feu alors qu'il se disait un boss pour faire du feu ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
d750 | sérieux le type pathétique |
Profil supprimé | freddy, il se fait detester et des rouges et des jaunes  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | freddy s'est fait plein de potes |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
kaymi |
oui mais tu les connais pas toutes, comme les femmes pilote de chasse, et y'en certainement beaucoup qui ne veulent pas passer à la telé |
angellus2 | "je lui apprendrais a sourire sans les dents"  ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Les jaunes anti freddy  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Owputain j'ai failli croire qu'il allait dire "bon on va envoyer qq'un sur Exil Island, là-bas il trouvera un indice pour..." hénan. Juste Freddy qui l'ouvre. ...
 ---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |