| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Palo | piloud il diffuse moi je relais |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Palo | enfin normalement le shoutcast de piloud devrait savoir qu'il y a un relais et rediriger vers chez moi si chez lui c'est plein mais je sais pas comme faut faire pour ça |
Palo |
|
piloud | ok : |
Palo |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:55:06 ![]() ![]() |
Message édité par stiffler le 18-05-2004 à 18:56:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vyse Yaissssseee |
|
ginie | y'a autre chose a heberger que la musique dans votre projet (style site, etc...) ? |
piloud | et apres , comment on fait pour choisir qui diffuse ? |
Palo |
tristanf RIP Rostro | ce serait cool de mettre en place un schéma clair...et de faire le tri de la musique qu'on passe... |
Message édité par stiffler le 18-05-2004 à 18:58:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
piloud | yen a pas un qui qui est dans une université ou nimporte kelle autre lieu avec bcoup de bande passante qui pourrai installer incognito et foutre nos ips comme relays |
tristanf RIP Rostro |
y a ptet qqun je me renseigne, faudrait déja voir qui à la fb... |
Palo | t'es sous 2000 ? xp ? en ligne de commande ms-dos nslookup hyrev.ath.cx et hop miracle Message édité par Palo le 18-05-2004 à 19:00:20 |
vyse Yaissssseee | firewalled les universités en général.
|
ginie |
piloud |
|
tristanf RIP Rostro |
shoutcast aussi je crois
|
ginie |
pour tout le reste je suis la, et actuelement je teste un systeme de site ultra simple |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je pense que je relais là ...
piloud |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Carla Bruni ----------> --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
WhatDe |
|
piloud | bon ok je la repasserai pu |
Trefle-W | Il y a la version linux dispo sur le site de shoutcast |
tristanf RIP Rostro |
128, spa une bonne idée, vaut mieux limitée à 96, ca pert pas trop de qualité, et ca assure le débit |
piloud | oui si tu veux mais i nous manque toujours l'université |
WhatDe | Et si on construisait l'université nous-même ? Comme ca on pourra avoir sa connection... |
piloud | pas bete Message édité par piloud le 18-05-2004 à 19:10:37 |
Palo | faudrait que des gens qui ont une freebox (dégroupé) |
tristanf RIP Rostro |
je veux bien être le 1er |
WhatDe | Vous vous cassez la tête pour rien... |
piloud | meme en degroupé , la freebox d du 256kbits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |