Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Farscape (serie club)

n°3975552
sikozu
Posté le 16-10-2004 à 19:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette vidéo dure 7 min et 46sec et contient 1 petit extrait de la minisérie (spoiler juste pour le petit clip sinon c'est ke du fun).
En tout cas, on peut voir que Ben était survolté pendant l'émission. Il est vraiment cool :sol:  :
 
BEN IS SUPERIOR :D
 
Est-ce que vous saviez que la minisérie a coûté 20 millions de dollars :ouch:


Message édité par sikozu le 16-10-2004 à 22:02:47

---------------
John Crichton: "She scares me"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 19:33:35  profilanswer
 

n°3977971
darkangel
C2FFA
Posté le 17-10-2004 à 12:11:44  profilanswer
 

:ouch: !!!!!

n°3979361
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-10-2004 à 16:27:43  profilanswer
 

Le coffret c'est pas de la Zone 2 VF je suppose ? :(
 
Sinon il me tenterait bien ce coffret ... un DVD c'est quand même plus plaisant qu'un DVD-Rip :sarcastic:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3979457
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-10-2004 à 16:45:50  profilanswer
 

C'est clair qu'elle puissante cette vidéo [:rofl]
 
Hé au fait ... c'est ce soir que The PeaceKeeper Wars passe sur Sci-Fi !! :sol:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3979980
sikozu
Posté le 17-10-2004 à 18:23:21  profilanswer
 

toTOW a écrit :

C'est clair qu'elle puissante cette vidéo [:rofl]
 
Hé au fait ... c'est ce soir que The PeaceKeeper Wars passe sur Sci-Fi !! :sol:


 
La minisérie commence sur SciFi dans un peu moins de 9h.
http://www.kfc.com/scifi/images/scifi_r2_c2.jpg
Décompte Farscape: The Peacekeeper Wars
 
Sinon, est-ce ke vous pensez ke la minisérie fera de bon taux d'audience?
Pour ma part, je pense ke oui, je pense ke tous les efforts des fans pour promouvoir la série vont enfin payé.  
En fait si on y réfléchi bien, l'avenir de Farscape dépend entièrement des taux d'audience ke fera la minisérie (je prix pour ke la mini marche :bounce: )
 
Et vous?


Message édité par sikozu le 17-10-2004 à 18:25:58

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°3989927
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-10-2004 à 23:57:54  profilanswer
 

J'ai beaucoup prié pour qu'on puisse avoir une saison 5 ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°3994881
sikozu
Posté le 19-10-2004 à 18:38:50  profilanswer
 

Pour ceux qui ne veulent pas attendre comme moi, je vous mets les 4 premières minutes du début de la minisérie. En tout cas, c'est vraiment magnifique visuellement(SPOILER):
 
FARSCAPE IS BACK!!! :pt1cable:


Message édité par sikozu le 19-10-2004 à 18:42:07

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°3996594
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 19-10-2004 à 22:17:38  profilanswer
 

Rygel .. m'a fait trop bizarre de le voir comme ca :D


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3997598
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-10-2004 à 00:00:05  profilanswer
 

J'attends de pouvoir voir la mini-série ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4003473
sikozu
Posté le 20-10-2004 à 19:12:36  profilanswer
 

toTOW a écrit :

J'attends de pouvoir voir la mini-série ... :(


 
A mon avis, ça ne passera pas avant un an sur SérieClub. Donc tu peux attendre longtemps.Désolé de te décourager.
 
Sinon, la minisérie sera dispo en DVD aux US le 18 janvier 2005.
 
Et pour ceux que ça intéresse, voici les résultats du taux d'audience (en Anglais) qu'a fait  Peacekeeper Wars (je vous rappelle que ces votes étaient très important pour le futur de Farscape):
 
RATINGS PEACEKEEPER WARS :sol:
 
En fait, la minisérie en 2 parties a été diffusée plusieurs fois en 2 jours ce qui fait au total 7 millions de personnes qui ont regardé (pas mal pour une chaîne cablée). C'est un très bon score pour une minisérie même Taken de Steven Spielberg n'a pas fait mieux seulement 4 millions de téléspectateurs.
 
Je vous rappel aussi que le final de Farscape n'a fait que 1,4 millions de téléspectateurs:
RATINGS ALL SEASON :sol:


Message édité par sikozu le 20-10-2004 à 19:14:07

---------------
John Crichton: "She scares me"
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 19:12:36  profilanswer
 

n°4021889
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-10-2004 à 00:12:08  profilanswer
 

Qui tu dis que je vais attendre la VF ? :whistle:
 
La VF ne sera qu'un bonus ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4023755
sikozu
Posté le 23-10-2004 à 14:38:11  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Qui tu dis que je vais attendre la VF ? :whistle:
 
La VF ne sera qu'un bonus ;)


 
 :D


---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4031194
sikozu
Posté le 24-10-2004 à 21:37:23  profilanswer
 

Dans un genre totalement différent, voici le teaser tant attendu du film "ONE" où Claudia Black (Aeryn Sun) aura le rôle principal. Le film est prévu pour Noël 2005.
 
WARRIOR CLAUDIA :D


Message édité par sikozu le 24-10-2004 à 21:39:25

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4037236
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 25-10-2004 à 19:29:42  profilanswer
 

voila ca fait un p'tit moment que je lis vos commentaire mais pas vraiment le temps d'y repondre ... alors voila ... j'ai farscape sur mon pc ... Peacekeepers war ... mais il est en anglais :'( j'ai meme pas les sous titre alors ???? y a t'il quelqu'un interesse ? ( je suppose que je ne peux pas mettre mon e mail sur le forum ... ? )

n°4038145
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-10-2004 à 21:45:32  profilanswer
 

Le piratage c'est mal :O
 
:ange:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4038671
sikozu
Posté le 25-10-2004 à 22:50:11  profilanswer
 

White Noise a écrit :

voila ca fait un p'tit moment que je lis vos commentaire mais pas vraiment le temps d'y repondre ... alors voila ... j'ai farscape sur mon pc ... Peacekeepers war ... mais il est en anglais :'( j'ai meme pas les sous titre alors ???? y a t'il quelqu'un interesse ? ( je suppose que je ne peux pas mettre mon e mail sur le forum ... ? )


 
Dès que j'ai les sous-titres français dispo de la minisérie, je vous ferais signe.  
 
En plus, il y a déjà une équipe de sous-titreurs (PK Sub-66)qui travaille dessus et qui aurait besoin de votre aide.
Alors pour ceux qui comprenne l'anglais, qui ont déjà vu la minisérie et qui aimerais aider l'équipe de sous-titreurs. Faites-le savoir ici:
 
http://www.serialmaster.com/forum/ (rubrique sous-titre)
 
Ils seraient très content, merci d'avance :D .


Message édité par sikozu le 27-10-2004 à 15:00:38

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4045038
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 26-10-2004 à 21:03:06  profilanswer
 

toTOW ... tu dis que le piratage c'est mal ... et je suis tout a fait d'accord avec toi POUR farscape ... je m'en veux d'avoir recours a cette methode pour cette serie aussi fantastique ... MAIS j'ai le COFFRET DVD ... et des que peackeeper wars sort en DVD je l'achete donc je ne m'en veux pas vraiment
 
Sikozu tiens moi au courant des que tu as les sous titre ... je m'arrangerai pour qu'ont fasse peut etre meme un echange sous titre contre le film ;) je regarde des petites partie en anglais mais je capte pas tout :(

n°4045050
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 26-10-2004 à 21:05:02  profilanswer
 

tu sais toTOW maintenant que j'y pense ... je m'en veux de depense de l'argent pour des conneries qui n'en valent meme pas la peine ... et crois moi pour farscape ca en vaut la peine, j'ai peut etre recours a ca qui te plait pas trop, mais sache que Farscape est une serie tellement importante a mes yeux ... que je ne pourrai attendre d'avantage sans l'avoir ... mais je me rattraperai en achetant le DVD pour avoir la conscience tranquille mais a mon avis :'( je peux encore attendre longtemps
 
PS: en Belgique ... personne ne sait ce qu'est FARSCAPE ;)

n°4045786
sikozu
Posté le 26-10-2004 à 22:45:27  profilanswer
 

White Noise a écrit :


Sikozu tiens moi au courant des que tu as les sous titre ... je m'arrangerai pour qu'ont fasse peut etre meme un echange sous titre contre le film ;) je regarde des petites partie en anglais mais je capte pas tout :(


 
Ok, je te tiendrais au courant.
Moi aussi je regarde quelques parties en anglais et comme mon anglais n'est pas très bon c'est difficile de comprendre. En plus,les personnages dans Farscape utilisent un langage assez spécial c'est encore plus dur :D .
 
Et t'inquiètes je suis sûr que tu n'est pas le seul belge à aimer la série, comme nous on n'est pas les seuls français à aimer Farscape.
 
Et si tu veux signer la pétition et donner ton avis sur la série c'est par ici:
PETITION FARSCAPE
 
Il y a déjà 20 000 signatures de fans du monde entier et notamment des français.
 
Farscape Rulez :bounce:


---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4051954
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 27-10-2004 à 20:31:14  profilanswer
 

Merci Sikozu, j'ai ete signe la petition obliger FAITES circulez la petition !!!!!!!!!!!!!! ( il faut cb de signatures ???? )

n°4052166
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 27-10-2004 à 21:26:05  profilanswer
 
n°4052795
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-10-2004 à 22:54:04  profilanswer
 

Signé ! :sol:
 

Citation :

19777 Total Signatures


 
Moi aussi je comtpe m'acheter le coffret 4 saisons dès qu'il disponible ... ;)


Message édité par toTOW le 27-10-2004 à 22:54:45

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4056031
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 28-10-2004 à 13:34:08  profilanswer
 

franchement faites votre possible pour donne le lien a plus de personnes possible ... j'ai besoin d'une saison 5 Farscape se serait trop merveilleux :) Sikozu ... j'ai ete sur le forum SERIALMASTER je me suis enregistrer normalement on doit bientot faire les sous titre pour FARSCAPE PEACEKEEPER WARS ^^ on vous tiens tous au courant

n°4056068
sikozu
Posté le 28-10-2004 à 13:41:47  profilanswer
 

Ok merci beaucoup :)


---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4065497
sikozu
Posté le 29-10-2004 à 18:55:12  profilanswer
 

Ca y est, j'ai finalement craqué. Je me suis fais les 3h de Farscape: The Peacekeeper Wars d'une traîte et je dois dire que c'était FRELLING fantastic :love: . C'était extraordinaire même si je comprends pas trop l'anglais, j'ai quand même compris les grandes lignes. La partie 2 est ma préférée car c'est dans cette partie que j'ai le plus pleuré: il y avait de l'émotion, de l'humour, de l'amour, de l'action, bref :lol: .
En tout cas tout ce que je peux dire: Harvey, tu es génial "d'embêter Crichton dans sa tête" :D. Tes déguisements sont tjs aussi hilarant, enfin bref vous verrez par vous-même :sol: , mention spéciale :D.  
Je n'en dit pas plus mais on verra une scène qui fait référence à un film connu, joli clin d'oeil. :bounce:  :bounce:
 
FARSCAPE revient vite, tu me manques déjà. Un film serait super mais 2h c'est trop court.Ca y est,je suis contaminée par cette magnifique série, on ne peut plus rien faire pour moi :D .


Message édité par sikozu le 29-10-2004 à 19:25:06

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4065963
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 29-10-2004 à 20:27:39  profilanswer
 

Tu as de la chance de l'avoir matté :cry: :cry:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°4165107
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-11-2004 à 01:35:21  profilanswer
 

Ayé moi aussi je viens de m'enfiler les deux partie d'un coup ! (vive la VO pure :bounce: )
 
C'est trop trop puissant ! :hot: :hot: :sol:
 
Et je suis absolument pour une suite :D (une saison 5 ... et 6 tant qu'on y est soyons fous ... serait la bienvenue ;))


Message édité par toTOW le 11-11-2004 à 01:36:10

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4175474
sikozu
Posté le 12-11-2004 à 20:50:29  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ayé moi aussi je viens de m'enfiler les deux partie d'un coup ! (vive la VO pure :bounce: )
 
C'est trop trop puissant ! :hot: :hot: :sol:
 
Et je suis absolument pour une suite :D (une saison 5 ... et 6 tant qu'on y est soyons fous ... serait la bienvenue ;))


 
Ouais, je confirme c'est trop trop puissant :pt1cable:  
En ce qui concerne une suite, moi aussi je suis tout à fait pour mais je pense que ce n'est pas la peine d'espérer pour le retour de Farscape sous forme de série. D'autres miniséries ou même un film est plus probable. Si les ventes du DVD de la minisérie marchent très bien, on pourra voir une suite car il y a pas mal d'histoires laissées en suspens.
Wait and See :sol:


Message édité par sikozu le 12-11-2004 à 20:53:27

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4289640
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-11-2004 à 15:41:48  profilanswer
 

C'est toujours triste de perdre une bonne série quand même ...
 
J'espère que ce fera pas comme Le Caméléon : 4 saisons (il me semble) et deux téléfilms ... puis plus rien alors que rien n'est achevé :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4352403
sikozu
Posté le 06-12-2004 à 20:18:21  profilanswer
 

toTOW a écrit :

C'est toujours triste de perdre une bonne série quand même ...
 
J'espère que ce fera pas comme Le Caméléon : 4 saisons (il me semble) et deux téléfilms ... puis plus rien alors que rien n'est achevé :(


 
Je ne pense pas car c'est grâce aux fans que la série a pu continuer sous forme d'une minisérie. Si Farscape continue à être aimée et si la communauté des fans continuent de grandir, je pense qu'on peut espérer quelquechose.
Et puis si tu ne le sais pas encore Farscape va être syndicalisée en 2005 cad que grâce à cette syndication, il y aura un plus large public qui découvrira la série (pour voir les détails c'est par ICI, sur le site Ultimate-Farscape).
Aussi, il faut attendre de savoir si les DVD Farscape: The Peacekeeper Wars se vendent bien pour pouvoir espérer quoique ce soit.


---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4353615
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-12-2004 à 22:22:53  profilanswer
 

Pourvu que ca marche ! ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°4417149
sikozu
Posté le 15-12-2004 à 22:08:00  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Pourvu que ca marche ! ;)


 
Oui moi aussi :)  
 
Sinon, je viens d'apprendre que Ben Browder (John Crichton) va jouer un personnage régulier dans Stargate SG-1 (saison 9):ouch:  
 
Sur le site TV Guide Online:
 

Citation :

In The News: Stargate, Star Jones and More!  
Wednesday, December 15, 2004  
Ben Browder  
Ben Browder  
 
OPEN STARGATE: We've got good news for fans of Sci Fi's Stargate SG-1 and great news for fans of Farscape: TV Guide Online has learned exclusively that when SG-1 begins its ninth season, Farscape hunk Ben Browder will join the long-running series as a regular. In the meantime, the show is continuing its efforts to hammer out a deal to keep erstwhile MacGyver Richard Dean Anderson (who has been with SG-1 since its 1997 debut) on board, at least in a limited capacity. Whatever happens when all the moondust settles, SG-1 returns to finish out its eighth season on Jan. 21, when it will take over the 8 pm/ET time slot to accommodate the addition of Battlestar Galactica to the net's lineup at 10. And although no reason for the cast shake-up was given, I'm pretty sure Elton John will explain it all to us shortly. How can we be so sure? Oh, keep reading; you'll see.


 
Et aussi sur le site Gateworld,JMallozzi executive producer de SG1:  
 

Citation :

"Yup, its true. Ben Browder will be joining the cast for SG-1's 9th season.  
 
I met Ben at this year's Saturn Awards and, while telling him how much my wife and I enjoyed Farscape, he told me how much he and his son enjoy SG-1. In fact, Michael Welch was on the red carpet being interviewed at the time and Ben looked over and noted "Hey, it's Young Jack".  
 
He's a terrific actor and we look forward to working with him.  
 
JM"


 
Ils le font exprès les producteurs ou quoi, il y a déjà 2 acteurs principaux de Farscape qui joue dans Stargate (Ben et Claudia Black). A mon avis c'est pour booster l'audience de la série.
Au moins, ils réhausseront tous les 2 le niveau de Stargate, c'est déjà ça :D  
 
Vous avez remarqué la ressemblance entre Michaël Shanks (Daniel Jackson) et Ben Browder?
http://www.karlsweb.com/humor/Images/SAB/H_JohnCrichton_DanielJackson.jpg


Message édité par sikozu le 15-12-2004 à 22:11:58

---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4419465
darkangel
C2FFA
Posté le 16-12-2004 à 10:04:31  profilanswer
 

whoua super, crichton dans stargate :love: Ca serait encore mieu qu'ils fassent un crossing des deux séries, genre après une défaillance spatio-temporel ya crichton qui est téleporté avec moya sur un vaisseau réplicateur que sg1 est en train de piéger [:ben84]

n°4507794
sikozu
Posté le 29-12-2004 à 17:52:01  profilanswer
 

Salut tout le monde :)  
 
Pour tous les fans de Farscape:
 
A tous ceux qui lisent ce message, SVP envoyer un message à M6 pour qu'ils diffusent l'intégrale de Farscape merci. Certains l'ont déjà fait, avec vous ça fera plus de monde.
 
PS: On ne sait jamais, ça fera peut être bouger les choses et qui ne tente rien à rien.


---------------
John Crichton: "She scares me"
n°4765446
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-02-2005 à 01:08:23  profilanswer
 

Ha je savais pas que la minisérie avait joué et qu'elle était sorti en dvd, je viens de me commander le dvd à l'instant pour vraiment pas cher en plus je suis surpris  :love:

n°4768636
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-02-2005 à 15:17:49  profilanswer
 

Une bonne série je trouve...
En plus j'ai acheté la saison 1 pour 39 euros alors je ne peux qu'être content...
L'acteur principal ressemble trop à Jackson dans stargate...
Vivement que je voie la saison 2 je pense qu'elle sera mieux...

n°4862389
cixi69
Posté le 16-02-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme vous je suis une fan de Farscape; profondemment dégoutée de l'arrêt de la série et de la fin de la saison 4... J'attends, avec frénésie, la mini serie "Peacekeeper wars" depuis son annonce; épatant: la voilà déjà en DVD mais uniquement en anglais, arghhhhh! :(
J'ai pris l'habitude de suivre Farscape en fr mais là je me contenterai bien uniquement d'une version stfr !!!! Alors les heureux anglicistes, ne nous laissez pas plus longtemps dans dans la drène :D ; davance un énorme merci pour une version sous-titré fr (sur eM...! :jap:)
Apart ça, cher Hans Zimmer, où t'as trouvé l'intégrale de la saison 1 (en Fr !?)à 39€ ????!!!!! Si quelqu'un à la saison 2 pour le même prix, je cours, je vole :bounce:(pas trouvé à - de 99€ argh !).
Autrement, quelqu'un sait quand sortiront les autres saisons en DVD (fr, zone 2) :??:
Merci d'avance pour des reponses.
Bises à tous, Nébaries, Illériens, Delviens, Luxans et quelques térriens et sébacéens.;)

n°4862810
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-02-2005 à 13:46:16  profilanswer
 

Vivement une version DVD en France :love: :love:  
 
Le doublage est d'excellente facture :love:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°4929069
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-02-2005 à 21:06:07  profilanswer
 

Je viens de regarder le DVD... vraiment super! une excellente fin pour cette série vraiment super... dommage qu'elle n'ai pas duré plus longtemps, mais au moins ils ont eu l'opportunité d'y donner une véritable fin

n°4930654
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-02-2005 à 23:13:31  profilanswer
 

cixi69 a écrit :

Bonjour à tous, comme vous je suis une fan de Farscape; profondemment dégoutée de l'arrêt de la série et de la fin de la saison 4... J'attends, avec frénésie, la mini serie "Peacekeeper wars" depuis son annonce; épatant: la voilà déjà en DVD mais uniquement en anglais, arghhhhh! :(
J'ai pris l'habitude de suivre Farscape en fr mais là je me contenterai bien uniquement d'une version stfr !!!! Alors les heureux anglicistes, ne nous laissez pas plus longtemps dans dans la drène :D ; davance un énorme merci pour une version sous-titré fr (sur eM...! :jap:)
Apart ça, cher Hans Zimmer, où t'as trouvé l'intégrale de la saison 1 (en Fr !?)à 39€ ????!!!!! Si quelqu'un à la saison 2 pour le même prix, je cours, je vole :bounce:(pas trouvé à - de 99€ argh !).
Autrement, quelqu'un sait quand sortiront les autres saisons en DVD (fr, zone 2) :??:
Merci d'avance pour des reponses.
Bises à tous, Nébaries, Illériens, Delviens, Luxans et quelques térriens et sébacéens.;)


 
 
Désolé de répondre si tard j'avais vu ton message...
Bah la saison 1 je l'ai acheté dans un magasin de jeux vidéos où ils font aussi les dvd... J'arrive dans le truc et hop je vois le coffret saison 1 d'occasion à 39 euros, quelqu'un l'avait revendu au magasin, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai sorti les billets...
En tout cas ils se sont fait niqués le magasin, car meme d'occas, ca vaut pas 39 euros vu que c'est 130 euros neuf, ils auraient pu la faire a 70 euros minimum! Bref un coup de chance pour moi sur ce coup là...
Par contre j'attends la saison 2, et là pas vu une seule fois a moinds de 100 euros...

n°5213263
sikozu
Posté le 03-04-2005 à 20:04:07  profilanswer
 

Je mets cette info ici car il n'y a pas encore de topic dédié à la saison 9 de Stargate et en + çà concerne Ben Browder (John Crichton).
 
 
Attention spoiler:
 
Je vous mets la vidéo promo de quelques secondes de la saison 9 de Stargate qui est passée sur Sci Fi.
 
SG-1 saison 9
 
source: Pegasusgalaxy.com
 
Et je vous mets aussi quelques images de Ben Browder en Lt Colonel Cameron Mitchell:
 
http://www.sg1archive.com/images/caps_s9/004.jpg
 
http://www.sg1archive.com/images/caps_s9/010.jpg


Message édité par sikozu le 10-04-2005 à 15:57:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h[Topic Unique] Le topic des expatries
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique]musique de la serie "Dynastie"
[ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003[Topique unique] Qui ressemble à qui ? Le topic des sosies
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\[Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ?
[Topic Unique] Tai Chi ChuanFort Boyard 2024 : on verra bien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Farscape (serie club)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR