| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Farscape (serie club) |
|---|---|
sikozu | Reprise du message précédent : Message édité par sikozu le 10-04-2005 à 15:57:18 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 20:04:07 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Souther6600 Souther6600 | Moi j'aime bien cette série elle pète |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sikozu |
sikozu | Il n'y a pas grand monde sur ce topic, c'est pas grave,de toute façon, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'intéresse de près ou de loin à la série
Message édité par sikozu le 19-04-2005 à 15:59:18 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | FARSCAPE JOHN AERIN REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNT --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Magnifiqueuuuuuuuuuuuuuuh --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:03:51 ![]() ![]() |
sikozu | Attention aux yeux.
Message édité par sikozu le 22-04-2005 à 19:26:16 |
sikozu | Encore une autre photo exclusive
|
akila Salut ô Salut! | heu il mixe farscape avec sg1 ou ca na rien a voir c juste des nouveau perso de sg?
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
sikozu |
|
sikozu | Enfin, les résultats sont tombés hier et excellente nouvelle: la minisérie Farscape The Peacekeeper Wars a gagné 1 Saturn Awards, de même que Ben Browder et Claudia Black. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ils sont tout bonnement MAGNIFIQUES Message édité par shubaka le 05-05-2005 à 23:09:43 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Watou-Watou Yoyoma! | C'est quoi l'histoire sur serie club ??? |
sikozu |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 04-07-2005 à 19:16:33 |
sikozu |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est fou tout ce qu'on trouve dans ce forum discussions! |
sikozu | Non, tu ne vas pas te faire lyncher
Message édité par sikozu le 28-07-2005 à 16:30:44 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Malheureusement SerieClub me force a voir toutes les saisons dans le désordre, donc j'ai vu un peu de chaque saison |
sikozu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sikozu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Jack est plus dans la série ? |
sikozu |
Message édité par sikozu le 05-08-2005 à 16:44:10 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Stargate sans Jack ce n'est pas Stargate mais il faudra bien que je matte la saison 8 et 9 pour la peine.
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Farscape |
goueg De passage | En ce moment je suis sur BattleStar Galactica, et avant de me mettre à Farscape je me demandais si il y avait une version à éviter (VO, VF) ou si les 2 sont OK? |
sikozu |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je trouve que la VF est de tres bonne facture |
osirisbboy | qqn a trouvé les st pour peacekeeper wars?
|
sikozu | C'est officiel, Farscape: Guerre Pacificatrice sera diffusée le 7 et le 14 Janvier 2006 sur Canal Sat sur Cine Cinema Premier en VF. Bref, pour ceux qui ont TPS et non Canal Sat, ils peuvent se le foutre... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pourquoi l'appeler mini série ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 14:43:32 ![]() |
Nico pour JP L'amitié est vitale | OU PEUT ON COMMANDER FARSCAPE : PEACEKEEPER WAR EN DVD ANGLAIS OU FRANCAIS PEUT IMPORTE ?
|
florence_yvonne | j'ai épluché les pages de Google sans résultat, je cherche une photo représentant Scorpius, c'est dans la quatrième saison et il apparaît en chemise hawaïenne.
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Xamoth Slapping young trads | ptit up des familles.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Salut Xam --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | musique de la serie "Dynastie" |
| [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 | [Topique unique] Qui ressemble à qui ? Le topic des sosies |
| la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ | [Serie] Qui se souvient de Couleur Pacifique ? |
| [Topic Unique] Tai Chi Chuan | Fort Boyard : Bon vent Olivier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Farscape (serie club) | |