| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kaymi | pour la fin:
|
catweed | .. Message édité par catweed le 05-10-2005 à 22:07:41 |
kaymi | oui, malheureusement... |
bpito |
je n'ose même pas imaginer la mentalité des gamins |
Oriane | M'en fous de vos spoilers d'abord j'en lirais aucun... |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Moi itou ! --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
srfcboy Back to Baas | Visiblement le dernier épisode à l'air de durer 1 Heure car sur le mag télé debut 22h30 fin 23h30
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
albataur |
Message édité par albataur le 07-10-2005 à 19:44:59 |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:34:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Merde tres mauvaise news alors --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Si quelqu'un pouvait mettre en vidéo le générique, merci. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prinncess Bienvenue à Désolation | L'heure fatidique approche... --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Cruz --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | C EST LA FIN --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
LeeLee | Comment cette série va me manquer |
Ender212 Some say |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je ferai une minute de silence ( sans post ) pour rendre hommage à cette serie --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
raphdael |
kahn21 Régularité | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bermudatatooine | Arghhh ! c'est le deuil , la meilleure de la 2 s'arrete !
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Et moi donc mais j'arrive toujours pas à croire que plus jamais... --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
kaymi |
|
obiwan71 |
|
archangel Un homme Une vision | Ahh je savais pas que c'était le dernier, mais quand j'ai vu le commissariat faire boom, j'ai compris --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Y a Cold Case ! --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Et que ce soit Sully le narrateur, je trouve ça très bien. Message cité 1 fois Message édité par Prinncess le 09-10-2005 à 23:27:36 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
TheClem | Belle fin .... |
kahn21 Régularité |
|
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 09-10-2005 à 23:31:15 |
kahn21 Régularité | et revoir doc |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Chapeau bas pour cette série pris en court malheureusement (saison 2 ou 3, me rappelle plus).
|
_JbM _Dense comme la brique | C'est la fin
Encore une n-ième série d'enquêtes avec des personnages aussi attachants qu'une enclume |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
Tout à fait. |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Rasthor |
Comme Preuve à l'appui.... |
Rasthor | En fait, j'ai eu un peu de mal à démarrer NY911, mais au bout d'un moment, je suis devenu accros (ça devait être autour de Sully et sa Russe). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |