| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message édité par Oriane le 26-09-2005 à 17:45:22 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 17:44:47 ![]() ![]() |
bpito | t'es fou kaymi tu nous un suspens encore plus intenable |
kaymi |
korrigan73 Membré |
kaymi | la suite
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
palpat | Arf...dire qu'il ne reste plus qu'un épisode de cette excellente série |
Rasthor |
|
baj gentil vaurien |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 23:46:04 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
albataur | Si ça se fini comme la saison précédente moi je sentirai bien une bonne explosion qui laisse la fille à l'hosto pendant une bonne période |
Rasthor |
|
albataur |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bighead | Il compense |
clown69 | J'ai oublié de l'enregistrer hier soir mais je l'ai vu en grande partie. |
Migill |
|
palpat | Sur un mag tv il est écrit pour le prochain épisode :
Message édité par palpat le 03-10-2005 à 13:22:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Palpat enleve les espaces dans tes balises ... Message édité par Kors'R le 03-10-2005 à 13:23:21 |
Prinncess Bienvenue à Désolation | --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bighead |
clown69 | Et il y a pas un éditeur pour se bouger le derche à nous sortir la série en DVD ? |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Ca finira bien par sortir en dvd un jour... Peut-être dans 15 ou 20 ans ! Regardez, ils ont bien fini par sortir Magnum, Colombo et toutes la clique en dvd ! --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
srfcboy Back to Baas | Quelle gachis d'arrêter une aussi bonne série. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor |
|
Rasthor |
kaymi |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | 'ting ils sortent même les têtes brulées en dvd ! --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
bpito | Moi je ne veux pas les DVD je veux d'autres saisons Message cité 1 fois Message édité par bpito le 04-10-2005 à 17:56:15 |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Les pompiers ont fini par disparaître de la série finalement... mais bon faut dire qu'il y avait plus personnes d'intéressant surtout pas le pti nouveau qui prend (prenait) Carlos pour un gay. --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Rasthor |
|
steve taylor |
--------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
baj gentil vaurien |
|
rinaldo1 | Ou peut on lire se spoiler complet du dernier episode????
|
Rasthor |
|
baj gentil vaurien | j'espère que c'est pas vrai ... sinon, t'aurais pu attendre un peu avant de spoiler :-/ |
uxam |
albataur | J'ai pas pu attendre dimanche ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |