| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 23:42:30 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | moi j aime bien sully et davis. ils faisaient un bon duo. |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
kahn21 Régularité |
|
Ender212 Some say | tout a fait |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Prinncess Bienvenue à Désolation | C'est triste et ça va faire bizarre le dimanche soir maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Prinncess le 10-10-2005 à 00:18:16 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say | |
obiwan71 | Toutefois, les scénaristes ont écrit / pu écrire une fin réussie à cette série. Ils ont manifestement pu clore la série de belle manière après l'annonce de la non-reconduction de la série pour une 7ème saison, et c'est déjà appréciable. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 00:20:29 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Oriane | Zt quand urgences s'arrêtera aussi j'vous raconte pas le dimanche soir...
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bighead |
|
clown69 | Ca m'a surpris au départ. Je me rappelais qu'il était mort (en fait non, il portait un gilet pare balles qui lui a sauvé la vie).
|
vivye49 | Bonjour ! Il est clair que ce dernier épisode était très bien fait ! Déçue que cela soit fini !! Encore une bonne série que l'on nous enlève !! Par contre, est-ce que quelqu'un peut me dire ( j'ai malheureusement loupé des épisodes !! ), pourqu'oi Yokas est seule avec sa fille ? Que sont devenus sont mari et son fils ? Merci |
clown69 | Ils se sont séparés et ont divorcé. |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Fred a quitté Yokas et a emmené les gosses, il voulait la garde des deux mais finalement Emilie a décidé de rester avec sa mère.
myaa | je suis dégoutée que la série soit finie elle était vraiment excellente !! --------------- Si tous les flics s'appelaient "Cruz" le monde irait mieux... |
bighead | Top consultation : Séries TV sur Allocine.fr
|
alien conspiracy hardtrance addict | Personnelement j'ai été déçu par cet épisode, cette série mérite mieux que des explosions à gogo genre "film de schwarzenegger", j'ai zapper toutes la première partie, ensuite Cruz qui se suicide bon on pouvait pas attendre autre chose d'elle. Le mariage de Carlos avec l'apparition de Doc c'était pas mal par contre la scène des "nouvelles affectations" je l'ai trouvé à chier |
bpito |
|
beecher | j'ai du louper la fin de 911 visiblement ... |
Ender212 Some say | et quelle fin |
srfcboy Back to Baas | Sully résume à lui seul l'épisode en une phrase à la fin de l'épisode. Crus kamaikaze qui ne pouvait rien éspérer d'autre à décider de sauver la vie de plein d'autres et ce fameux baiser à Bosco. Message édité par srfcboy le 10-10-2005 à 18:12:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kaymi | ce qui m'a fait chialer, c'etait quand ils se disaient tous aurevoir.
|
Ender212 Some say |
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 10-10-2005 à 20:15:10 |
kaymi |
|
Ender212 Some say | ca m etonnerai pas du tout |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
korrigan73 Membré |
|
clown69 |
|
kaymi | oui mais ca se voyait deja avant, qu'ils se ressemblait beaucoup ces deux la!
|
clown69 | J'ai du louper la saison où ils ont sayské. |
Oriane |
kaymi |
srfcboy Back to Baas | Je revois encore la scéne ou Cruz sortant de la salle de bain et bosco en traint de matter. Message édité par srfcboy le 13-10-2005 à 22:39:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ender212 Some say |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |