| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 09:22:59 ![]() ![]() |
Lilow NY |
Message édité par Lilow NY le 03-09-2005 à 00:41:09 |
obiwan71 | Vous vous rappelez sans doute le crossover NY 911 / Urgences ? Eh bien, l'épisode de la semaine dernière, "Epidémie" était la première partie de cet autre crossover :
|
kaymi | pour ty, monroe et le bebe
|
LeeLee |
|
Lilow NY |
Message édité par Lilow NY le 03-09-2005 à 16:11:06 |
baj gentil vaurien |
|
catweed | argh vous voulez dire qu'ils vont zapper medical investigation? Message cité 1 fois Message édité par catweed le 04-09-2005 à 08:54:40 |
obiwan71 | Je le crains, malheureusement. De toute manière, si France 2 ne possède pas les droits de diffusion de cette série, on ne verra pas la suite de ce crossover de sitôt. )-: |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 10:47:25 ![]() ![]() |
kaymi | la fin
|
Lilow NY |
|
kaymi | de rien mais c vrai trop emouvant |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Y a un truc que j'ai pas pigé. Avant l'épisode de dimanche dernier (excellent en passant), j'avais vu celui de l'épidemie et ça finissait (enfin je crois) sur Carlos dans la salle de bain de la secouriste. Et puis dimanche, finit l'épidemie, on en parle même plus (à part dans les extraits du début et là surprise, il me semble pas avoir vu l'épisode où Carlos est sur le lit d'hôpital). J'ai loupé un épisode ou quoi. Pourtant je suis sûre d'avoir tout vu ! --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
alien conspiracy hardtrance addict | Lis quelques posts plus haut |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
Message édité par Prinncess le 09-09-2005 à 18:43:26 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Lilow NY |
|
kaymi | pour la fin
|
aikiyann | j'étais pourtant persuadé que le coup de feu venait de l'arme de la black qui voulait son chèque, lorsque Sasha s'était approchée pour la ramasser sur le bureau et non d'un mauvais tir de Bosco!!Je ne comprenais donc pas pourquoi Bosco voulait "protéger" Sasha en disant que c'était lui qui avait tirer.... |
kaymi | c'est lui ki a tirer, il a une mauvaise vue depuis son hospitalisation, d'ailleurs il a demander a yokas de tirer a sa place (enfin refaire equipe, koi!), il n'as pas voulu proteger monroe au contraire limite il voulait mentir... |
beecher |
Message édité par beecher le 12-09-2005 à 18:04:36 |
Oriane | euh vous savez que ça existe les spoilers non ?
|
bighead | T'as pas vu l'épisode d'hier soir ? |
kaymi | mais cet episode est passer hier, alors c pas un spoilers, si tu regarde bien jai toujours spoilier |
bighead | T'aimes bien spolier les gens, avoue ! |
Oriane | Oups !!!
Message édité par Oriane le 12-09-2005 à 20:45:21 |
baj gentil vaurien | faut que je mette à jour le premier post ?
|
bighead |
|
Oriane | |
beecher | bouarf et si jte dit que j'ai commencer a matté la serie que sur la derniere saison ? |
kaymi | t excuser ... mais ne recommence plus hein!!! |
steve taylor |
|
steve taylor | pour carlos je comprenait pas non plus vu qu'il s'etait fait cracher dessus par le mec qui est mort du virus |
kaymi | pour carlos
|
steve taylor | d'aprèe mon programme tv le 30 sept sur la 6 à 21h35 il y a NIH alerte médicales (résumé: le DR connor est appelé pour une étrange épidémie a NY ) j'ai l'impression que c'est l'épisode qui manque ou carlos est malade --------------- "faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Concernant l'histoire sur Carlos malade et l'impression qu'un épisode manque, il s'agit apparement que sur ce sujet, il y a un cross-over non diffusé avec une autre série (Medical Investigation) comme il y a eu auparavant avec la série "Urgences".
Message édité par bicoun le 17-09-2005 à 09:49:32 |
kaymi | euh...ils etaient pas deja amoureux carlos et levine! |
Prinncess Bienvenue à Désolation | C'est quand que ça commence bordel ! On s'en fout des élections allemandes !
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Je réponds moi-même à mon message : 23 h 15 !
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
zati | pas de NY911 ce soir ? Message édité par zati le 18-09-2005 à 22:57:11 |
kahn21 Régularité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
| [TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
| [TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 | |