| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:04:53 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | "dans une ville à forte population magréhbine."
|
kayatshi Pouet ! | Chuis né là-bas, je sais d'koi j'parle !
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 19-02-2004 à 18:07:06 |
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:15:48 ![]() ![]() |
greenleaf | à Bruxelles y'a plus de maghrebins que de flamands Message édité par greenleaf le 19-02-2004 à 18:58:43 |
kayatshi Pouet ! | On arrête avec ce sujet please...? |
Befa21 Pouet | j ai des craquement ( un son pourri ) avec le club des enfants gatés et l image est pas top Message édité par Befa21 le 19-02-2004 à 21:43:30 --------------- GT : Befa21 |
greenleaf |
oui |
Befa21 Pouet | pareil pour La Vie Sexuelle Des Betes...
--------------- GT : Befa21 |
Buju | Il y a qques épisodes avec des problèmes de son, mais c'est mieux que rien |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
kayatshi Pouet ! | AAAAAARGH, j'arrive pas up mon nouvel épisode sur mon compte Wanadoo |
Master_Jul | xman ? C'est vrai ? Upload limité à 15 minutes ? C'est bizarre ce que tu racontes, pour leur compte FTP ou vis à vis de la connexion ? |
kayatshi Pouet ! | AH voilà, c exactement ce ki m'arrive !!! Bon allez, je roule chez un autre FAI !
|
xman branleur |
|
tequila69 | Perso ca me le fait pas je peux upper en continu pdt un bon moment et 1024 mamadoo par contre l up toujours en 15k c est bidon c sur |
kayatshi Pouet ! | Moi, ça bloque tjrs sur les derniers octets du fichier, et finalement, ça me déconnecte. Si j'ai un RAR de 15 000 000 octets par exemple, il s'arrête toujours vers à 14 950 000 !!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est horrible. Plus que la limite de DL chez MasterJules, ôh oui madame.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | MERCI - "JE KIFF"
|
tagota |
math2k | L'avocate de 'Femme de robe' fait partie des avocats de l'emission de Julien Courbet ce soir.. comme quoi Strip-tease peut mener à quelque chose .. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
tequila69 | Tagota parmis nous inclinez vous dvt notre roi |
jamesou R.I.P. Roger | Qqun connait le titre du générique de l'emission?
|
akizan Eye Sca Zi | Mince, j'arrive un peu tard, il me manque les 4 dernière parties de "amour", quelqu'un pourrait-il les reuppés s'il vous plait ?
|
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 22-02-2004 à 16:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |