| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:57:26 ![]() ![]() |
kayatshi Pouet ! | Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 23:21:48 ![]() Bravo pour ce boulot d'archivage |
Master_Jul |
|
Master_Jul | Un Giraud Peut En Cacher Un Autre 119 Mo
|
Master_Jul | La fureur de vivre et la route enchantée, personne n'a regardé ? On sait pas de quoi ça parle ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Excellent! C'est parti! Encore merci!! |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:07:20 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://math2k.free.fr/ -> le débit est super mauvais, quelques Ko, et je n'arrive pas à finir les téléchargements.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah tient, pour ceux qui se demandent comment faire une liste de leurs fichiers vidéos : sur Mac je vient de remarquer qu'il suffisait de faire [copier] sur les fichiers, et [coller] dans un traitement texte style notepad --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kayatshi Pouet ! | EDIT : Ça y'est, j'y suis presque ( Message édité par kayatshi le 18-02-2004 à 19:39:34 |
tequila69 |
|
tequila69 | Proposition je vire soit "Poulet A L'Americaine" soit "J'englobe, J'Adhere et J'envoute" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le poulet! |
tequila69 | a 15h j en degage un |
daccad | j'ai les 2. tu vires celui que tu veux |
Master_Jul | On remettra si nécessaire, vire celui que tu veux. |
tequila69 | oki donc vu que poulet a eu un vote pour sortir c'est lui l'elu |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pfff, je grave un CD tous les deux jours, c'est chiand ce topic --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
benjiman .............................. |
|
kayatshi Pouet ! | +1. mmmmm. le bô Pioneer D107 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai un graveur de DVD mais j'ai l'impression de perdre de l'argent en les gravant sur un DVD --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Romf |
|
Yarok Maschinen Krieger | Plextor PX708 POWAA |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Woué mais des dévédé à 1,5 ? ça risque d'être illisible dans 1 an... J'ai entendut tellement de mal sur les DVD-r bas de gamme Message édité par timekeeper le 18-02-2004 à 16:41:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | C'est pas des bas de gamme !
|
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est loin d'etre du haut de gamme en tous cas |
kayatshi Pouet ! | Tout d'suite chef ! Au fait, pourkoi ça prend 4 heures, t'es en train d'up l'*.avi non compressé ou koi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 19:56:07 ![]() impossible d'acceder au site de masterjul depuis 2 jours |
Buju | Ben si il est ok le site de Jules! Prends les liens directs sur le forum |
xman branleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |