| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:55:56 ![]() ![]() |
feul | ça devient un bon popol des quartiers à boire ses bières |
xman branleur |
|
kayatshi Pouet ! | Enfin, j'espère qd même qu'il se sera lavé les ch'veux entre temps ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pikouz accro | tu devrais changer de lecteur video. BS Player powaaa !! |
void_ppc | Déjà merci à tous |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:31:12 ![]() ![]() |
metalmatt |
|
xman branleur |
|
void_ppc | est-ce que quelqu'un à "Pétard nuptial ?" ? c'est la suite de "500 lignes", proposé il y a peu sur ce topic.
|
kayatshi Pouet ! | Oui oui, ça vient... on va le up d'ici la fin du w-e. C'que vous êtes affamés, merde ! |
void_ppc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 15:57:30 ![]() personne peut venir sur bittorent pour le fichier beau mec, beau mur car il ya personne depusi heir |
kayatshi Pouet ! | Bon, pour ce soir, je vous up "Beau mec, bien mûr" et "Les caprices du chef" sur un FTP Free. Ce sera ready dans la nuit. Ça vous va ? |
zed[pocketsworld] | J'etais TT donc je pouvais pas poster ces derniers temps.
--------------- Guiliguiliguili :| |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'etait bien chez les tt? |
zed[pocketsworld] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
mastercutter |
|
kayatshi Pouet ! | Pour les quelques retardataires qui se plaignaient qu'il n'y ait plus personne en up sur le *torrent de "Beau mec, bien mûr", je viens de le ré-encoder en un fichier de 100 Mo, et en 4:3 s'il vous plaît (t'es content mon Xman ? Message édité par kayatshi le 13-02-2004 à 21:57:32 --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 22:54:16 ![]() merci |
mastercutter | mici! |
kayatshi Pouet ! | Pour les quelques retardataires qui se plaignaient qu'il n'y ait plus personne en up sur les *torrent de "Beau mec, bien mûr", "Mais où est donc passé Harry ?" et "Les caprices du chef", je viens de les ré-encoder en fichiers de 100 Mo (230 Mo pour "Les caprices..." ), et en 4:3 s'il vous plaît (sauf "Les caprices..."!) :
Message édité par kayatshi le 14-02-2004 à 19:00:17 |
Pyroflam | Merci à tous, continuez |
math2k |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 15-02-2004 à 10:55:17 |
Romf | merci |
Yarok Maschinen Krieger | et c'est r'partiiiii |
kayatshi Pouet ! | EDIT : Salut les petits amis. Vous passez un bon w-e. Bon, je viens de me taper la MAJ de la liste la plus chiante de l'Histoire ! Allez, bon Dimanche, c'est r'parti Message édité par kayatshi le 15-02-2004 à 12:05:36 |
gaille | Y aurait-il une ou plusieurs bonnes ames pour relancer "faut pas pousser" sur bittorrent ? J'en ai récupéré que 19,9%, et en ce moment je l'upload chez quelqu'un. Donc ca fera au moins 2 personnes qui l'ont pas en entier... |
xman branleur | OK. Je viens de te le relancer. Message édité par xman le 15-02-2004 à 13:36:18 |
gaille |
Message édité par gaille le 15-02-2004 à 13:55:25 |
kayatshi Pouet ! |
|
gaille |
math2k |
kayatshi Pouet ! | EDIT : Mais vous allez m'laisser passer mon dimanche tranquille, merde ?! |
xman branleur | Les deux retardaitaires de "Faut pas pousser" ont fini de rattraper leur retard, donc j'ai à nouveau stoppé le bittorrent
|
kayatshi Pouet ! | Ouais, j'avais vu qu'ils avaient fini. Merci à toi Xman, c'est trop chou de ta part Message édité par kayatshi le 15-02-2004 à 16:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | [Topic unik] VW Coccinelle |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Striptease | |