| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Master_Jul | Un joujou pour kayatshi ?
|
Yarok Maschinen Krieger | ouain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
feul | Je les ai pas tout, les bitorrent je les ai pas.
|
Leuen | |
archyprime | Ah oui, j'oubliais, si qq'un pouvais me "prêter" 2 autres FTP Free, je suis preneur car j'ai des épisodes de 30 à 60 min, donc gros gars et pesants !...
|
gaille |
|
kayatshi Pouet ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 13:55:33 ![]() personne sur bittorent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ben si ... ABC me dis 2 sources et dl et les vrais valeurs du tracker par contre il les a pas (c skil met entre parentheses).
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 14:11:35 ![]() je parle pour les caprices du chef ou il y a personne |
Master_Jul | Je propose de mettre un lien vers ma création en first page si ça ne dérange personne. Message édité par Master_Jul le 12-02-2004 à 15:13:35 |
mastercutter | |
math2k |
Message édité par math2k le 12-02-2004 à 16:08:38 |
Master_Jul | @math2k : Tu pourras compléter le formulaire sur le "catalogue" pour ajouter ton épisode à la liste ? Merci. |
kayatshi Pouet ! | Je viens de le faire ! |
Master_Jul | C'est math2k qui l'a uploadé ! Message édité par Master_Jul le 12-02-2004 à 16:16:59 |
kayatshi Pouet ! |
|
belgique | Merci à tous, mais quel rythme d'enfer. Ne faudrait-il pas ralentir la cadence que les uploaders et rippers aient le temps de se reposer |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 16:27:15 ![]() Je n'ai même plus le temps de les regarder, mais je fais mes provisions pour les vacances |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
|
|
eraser17 | heu vous pouvez attendre que j'aille m'acheter un nouveau dd avant de continuer a uploader |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | prends un 120 ou 160go, ça coute plus rien maintenant!! |
tequila69 | dur d tout suivre lol |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 17:19:20 ![]() Je suis pour |
xman branleur | Même si j'arrive finalement à suivre malgré tout, ça me va. |
tequila69 | pour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas de probleme!
|
Miike |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |