| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
xman branleur | Reprise du message précédent :
Message édité par xman le 06-02-2004 à 18:26:50 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 18:26:12 ![]() ![]() |
kayatshi Pouet ! | Moi, je pense qu'il se marrent après pask'ils hallucinent tellement il est grave, et surtout pask'il y a la caméra.
|
kayatshi Pouet ! |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 06-02-2004 à 18:44:43 |
Yarok Maschinen Krieger | l'est infect ce ptit bonhomme |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai un bruit parasite sur En attendent vanDamme : c'est normal ou ça vient de chez moi ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | g ratés les tantes!!!!!
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:46:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
kayatshi Pouet ! | EDIT : et hop, une ch'tite MAJ de la liste avant de partir pour une session photos à Paris :
Message édité par kayatshi le 06-02-2004 à 20:32:40 |
filipe_c | c clair que les torrent ca marche, j'ai uploader presque 2 Giga!! (1G pour les caprices du chef, et 500 mo pour les deux autres) |
AbsOluT-VaniLia Country Of Sweden..... | ouais du bon merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je upperai bien à plus de 10-12ko mais tele2 me feront surement pas passer o 1024avt mai qu'ils m'ont dis au tel...:cry: |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'up à 40ko/s , merci Free |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | merci à tous |
filipe_c |
|
Sprite Press Start | Merci bcp les gars, perso j'ai up toute la journée le caprice du chef --------------- I'm rick james, bitch. |
NINOH Nexus 7.0 | Tain c'est duuuuur la vie de critique gastronomique !... |
Yarok Maschinen Krieger | "Vinceeeeeent, Vincent, Vincent, Vincent, Vincent!" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Lili, komm hier !" Message édité par timekeeper le 07-02-2004 à 01:13:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kayatshi Pouet ! |
skyzoframe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TRES GROS MERCI à TOUS, j'ai réussit à tout récupérer en prenant le train en route, c parfait. |
void_ppc | merci beaucoup pour votre travail |
xman branleur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | par contre, le tracker http://foulcap.free.fr/ il est un peu déglingué là, il affiche 1 seeder pour le caprice du chef alors que j'en ai deux qui m'uploadent.. |
filipe_c | moi aussi une personne est entrain de uploader le caprice du chef. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je lance Azureus pour ce qui veulent downloader "Les caprices du chef" et "Beau mec bien mur" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi j'ai fini et je laisse tourner, je vois 4seeders et 2peers, allez courage!! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Une vie de chien, c'est du Xvid comme compression |
Gab Il y a encore trop de fachos.. | Merci |
filipe_c |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | moi ausi je veux bein aider pour les torrent |
tequila69 | je peux liberer un ou deux des mes frees kaya je reviens d'un basket la j vais me doucher et je pense que je passerai checker mon shuttle chez mon pote tt a l h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |