| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:10:02 ![]() ![]() |
filipe_c | j'ai laisser les episodes en upload toute l'apres midi, il le resterons encore une bonne semaine, je pense
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | foul > de toute facon biz a la belge = le beau n'est jamais cher
|
Leuen |
|
Buju | Heu c'est que je ne sais pas ce que c'es que ABC... il faut peut être un programme spécial pour dl les fichiers bitorent? |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... |
|
Master_Jul | Un truc pour les fichiers Bittorent, vous auriez du mettre une extension .torrent, parceque là c'est un peu folklo avi.avi. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:20:04 ![]() ![]() |
Leuen |
|
foul Amiga forever... |
|
Leuen |
|
Buju | Pour charger les fichier torrent il y a juste besoin de IE, clic droit et télécharger sous? Parce que moi ça marche pas... alors que sur le site de Master_Jul ça fonctionne bien. |
kayatshi Pouet ! | Effectivement, il y a un soucis sur certaines configs qui n'affichent que des *.avi.avi. Comme je l'ai dis plus tôt, il suffit de renommer le fichier en *.avi.torrent et ça roule. |
Buju | Mais il ne fait que 31.8 ko mon fichier quand je le charge |
kayatshi Pouet ! | Normal ! Tu parles de quel fichier ?
|
Master_Jul | @Buju :
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui étrange moi aussi les .avi.torrent ce transforment en .avi.avi en les téléchargeant.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Buju | Ce que je fais jusqu'à maintenant. je vais sur http://foulcap.free.fr/ je cique droit sur l'un des fichiers à charger et je fais "enregistrer sous". La ya la fenêtre de dl qui s'ouvre et j'ai écris "ST - Les caprices du chef.avi" puis je fais enregistrer. Et là le fichier se charge en 1 seconde et j'ai un fichier texte de 30 ko qque chose.
|
kayatshi Pouet ! | Bon, Buju, passes sur MSN, je vais t'expliquer pas à pas.
|
Buju | Aaaaah oki il me manquait donc bien un programme! Cool je l'installe, merci merci merciiiiii! |
kayatshi Pouet ! |
|
filipe_c |
|
Yarok Maschinen Krieger | en tout cas les gars, vous tuez, franchement!!
|
Buju | Vi on s'occupe de moi, merci |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
Yarok Maschinen Krieger | Au fait, est-ce que "En attendant Van Damme" est déjà passé |
xman branleur |
Message édité par xman le 06-02-2004 à 00:33:37 |
foul Amiga forever... | 10 Gig transférés en 2 jours .. pas mal moi je dis |
kayatshi Pouet ! |
Message édité par kayatshi le 06-02-2004 à 07:51:06 |
feul | J4ai pas réussi à lire le dernier à dwlder sur le site de master-jul. pourtant au niveau lecture sur mes vidéos ça passe presque toujours.
|
kayatshi Pouet ! | @Xman : ça fait ½heure que je suis au taf, et je me marre toujours pour ton post. Je sais pas pourkoi, ça m'fait délirer !!! |
kayatshi Pouet ! |
Message édité par kayatshi le 06-02-2004 à 08:46:39 |
feul | oui celui-là
|
Leuen |
kayatshi Pouet ! | Je sais plus s'il est en Xvid ou DivX... |
math2k |
|
Master_Jul | Merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |