| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:32:49 ![]() ![]() |
Sprite Press Start | On est au début de mois nan ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
evr mm.. | Kayatshi j'ai cru lire que tu avais up des episodes sur ton compte wanadoo.. tu pourrais (re)donner l'addresse please ? |
kayatshi Pouet ! | http://perso.wanadoo.fr/kayatshi
Message édité par kayatshi le 02-02-2004 à 08:25:20 --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Helter-skelter |
|
kayatshi Pouet ! | Ben, normalement, Master_Jul doit l'up depuis mon perso vers le sien aujourd'hui, mais je sais pas où il en est. |
Leuen | Mdr Flesh Gordon !!! |
tequila69 | je suis de retour et mon ftp free est oki j lance l'up d'un episode et je balance je sais pas trop koi faire pour le fils a maman vu qu'il est deja passé
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:16:24 ![]() ![]() |
tequila69 | et pour mon prince charmant ca me dirait bien d le prendre j l ai pas |
tequila69 | oki archy je crois que je vais attaquer l'up d'un episode de Tagota |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
feul | Je vid emon FTP free ce soir et je remetrais peut être un épisod epas encore en ligne |
kayatshi Pouet ! | Mon FTP perso est libre jusk'à 18h (Master_Jul se connecte ensuite).
|
Leuen |
|
tequila69 | volontiers kaya |
feul | Je veux rentrer chez moi pour les télécharger, vous me faites trop envie !!! |
eraser17 |
|
Master_Jul | Episode du 3 février dispo :
Message édité par Master_Jul le 02-02-2004 à 21:14:01 |
Buju | Merci beaucoup Master_Jul, je l'avais déja encodé mais le rendu était moyen, alors je prends cette version là. |
mastercutter | merci a tous!
|
xman branleur |
|
Romf | Merci master Jul!
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci à tous, et merci Masterjul ! |
feul | Merci Master Jul, tu mérites bien ton pseudo
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Yarok Maschinen Krieger | ok, merci Lord Deep |
filipe_c | merci bien pour tout ces beaux moment!!
|
Leuen | Meric kayatshi ! |
xman branleur |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |