| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
Message édité par m16 le 30-01-2004 à 15:07:49 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:04:52 ![]() ![]() |
m16 | tu as quoi comme client ftp? |
tequila69 | abuse celui sur le nazi kel tas de conneries |
kayatshi Pouet ! | C'est un compte chez Wanadoo
--------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
tequila69 | arf telechargement planté j espere que ca va repartir rapidement |
Leuen |
m16 | kayatshi ,tu as ete la.?
Message édité par m16 le 30-01-2004 à 15:18:40 |
xman branleur |
|
kayatshi Pouet ! | Super, merci.
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:29:55 ![]() ![]() |
kayatshi Pouet ! | Super, merci.
|
xman branleur |
|
kayatshi Pouet ! | dsl, double post |
m16 | ton login c quoa?
|
kayatshi Pouet ! | Le site est pas opérationnel encore, il est complètement vide, et je n'ai encore rien up dessus. J'attends de rentrer du taf. |
tequila69 | kaya j ai po termine le dernier et ca connecte plus la
|
kayatshi Pouet ! | C'est paske l'IP dynamique a du changer. Attends qq minutes. Je suis au taf, je peux pas admin d'ici |
Buju | Bonjour à tous, je suis nouveau. Déjà je suis tout fou de découvrir qu'il y a un forum ou on parle de cette émission, parce que les infos sur le net ne sont pas très nombreuses je trouve. Je remercie aussi tous ceux qui up les épisodes, mais je regrette d'avoir manqué des épisodes.
|
kayatshi Pouet ! | 1/ Bienvenue - la communauté s'étoffe de jour en jour ! |
Master_Jul | Bonjour tout le monde, comme prévu, le FTP Strip-Tease ouvrira à nouveau dès demain soir Message édité par Master_Jul le 30-01-2004 à 18:44:03 |
Leuen | Je crois c'est une très bonne solution Master Jul de limiter. Sinon serais peut etre plus pour la solution 1. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
kayatshi Pouet ! | Bon, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon FTP Wanadoo est en ligne. Je suis en train d'up les 10 RAR de : --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On pourait avoir un descriptif du reportage ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | Merci. Tu pourras prévenir quand l'upload sera fini steuplait ? Histoire qu'on DL pas des fichiers incomplets ? Message édité par xman le 30-01-2004 à 20:24:46 |
evr mm.. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
xman branleur |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 23:57:02 ![]()
|
Metoo |
|
kayatshi Pouet ! | Bon, toutes mes plates excuses, y'a effectivement eu une merde sur l'up de 3 des fichiers.
--------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Romf |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Master_Jul | @pti vampire : Oui biensûr, des épisodes complémentaires seraient les bienvenus, j'ai vu que tu avais une collection assez balaise. :x
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
y a plein de sites repompes sur hfr
|
kayatshi Pouet ! |
Message édité par kayatshi le 31-01-2004 à 10:39:15 --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
xman branleur |
|
Romf |
|
Leuen | Le fils à maman c'est du tout bon |
xman branleur |
|
kayatshi Pouet ! | et encore, vous avez pas vu les autres que je suis en train d'encoder. E-N-O-R-M-E --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | [Topic unik] VW Coccinelle |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Striptease | |