| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:18:27 ![]() ![]() |
templar | une delegation de tres haut niveau est un des meilleurs strip tease |
feul | non pas flesh gordon |
eraser17 | je sens qu'il va pas tenir 3 jours le ftp le mois prochain |
Romf |
|
newbie_argent |
|
Master_Jul |
|
benjiman .............................. | Ca serait pas plus cool de faire des packs avec ceux qui n'était pas dispo avant l'arret du DL ? genre 500 mo-700mo et de faire des torrents ? le pc tourne 24/24 j'up a 384 si d'autres sont dans le même cas ca peut le faire non ?
Message édité par benjiman le 08-01-2004 à 20:52:08 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:49:53 ![]() ![]() |
Master_Jul | Packs ? Non aucun intérêt, ça n'arrangerai que quelques personnes qui :
Message édité par Master_Jul le 08-01-2004 à 20:57:48 |
benjiman .............................. | ben le zapping ca a pas été foireux, m'enfin ...
|
Romf |
|
feul | Traxi est un second Dieu
|
Master_Jul | "Et puis le système que tu donnes sera pareil, si c'est faisable y'aura plein de connexions et ca bouffera de la bande passante à mort."
|
Romf |
|
tequila69 |
|
Master_Jul |
|
feul | Tagota est notre maître à tous ! |
Master_Jul |
|
Romf |
|
Pred | franchement dl sur le srv de Masterjul c'est le top mais faudrait trouver une autre solution si on veut pas dl 3j/mois |
feul |
|
tequila69 |
|
feul | Pétard nuptial, oh que oui j'ai encore en mémoire cet épisode
|
tequila69 | feul y a les deux sur la k7 (quand il est jeune et juste avt k il se marit)j l avais vu y a longtemps et j avais oublie cette bonne tete de vainqueur |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
feul |
|
tequila69 | perso je pourrais pas mettre dispo ma bp 24/24, bt c est bien sympa mais ca bouffe tout,c est encore pire que l'animal helas |
xman branleur | Essaye azureus ! Tu peux configurer l'upload pour que ça ne bouffe pas tout !
|
benjiman .............................. | moi j'ai deja proposé aussi |
Master_Jul | Alors en rassemblant les bonnes idées et le volontariat de tous, je propose de préparer un réseau bittorent en déléguant aux volontaires l'hebergement/partage de quelques fichiers (5 au maximum je pense). Le tracker, j'ai un PC sous linux si y'a moyen d'y mettre le tracker il est connecté H24, la bande passante sera limitée (512/128 oblige) et j'aimerai qu'il serve vraiment de tracker en priorité. Des volontaires ?
Message édité par Master_Jul le 09-01-2004 à 18:44:19 |
Romf |
|
Leuen | Mon Pc est pas allumé 24h/24 mais souvent. Je peux également contribuer, j'ai une connection 2000/400. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je peux heberger/partager aussi si besoin. Le PC est pas allumé en 24/24 non plus mais je suis en 2048/384, pas de reboot et reconnection automatique si rare déconnection. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
benjiman .............................. | j'ai arreter d'up 2h, je jouait. Je remet ou c'est pas la peine ? |
Romf |
|
benjiman .............................. | Je laisse aussi pour les 2 retardataires |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 16:43:51 ![]() <dans histoire d'eau, elle dit bien testiculé dans la lettre a chirac? |
tequila69 | Lu tt le monde, comme d hab fin de week end je suis a la ramasse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | [Topic unik] VW Coccinelle |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Striptease | |