| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:31:18 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 04-01-2004 à 00:33:49 |
eraser17 | heu je crois que c moi |
NINOH Nexus 7.0 | Maintenant que tu as compris que c'est litigieux, tu es gentil, tu arrêtes d'en parler... Message édité par NINOH le 04-01-2004 à 01:09:15 |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
madsheep | Youpie ca remarche |
Raspa |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 00:44:23 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Mais vous voulez vraiment faire fermer ce topic ou quoi ???
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:07:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:08:39 ![]() **DELETED** |
NINOH Nexus 7.0 | Tu héberges un serveur FTP ?
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 04-01-2004 à 01:13:39 |
NINOH Nexus 7.0 |
zed[pocketsworld] | que t'ai ou non raison, ça t'arracherait la gueule d'être un peu aimable ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Sprite Press Start | Je te rappelle que bittorent est très largement utilisé, en toute légalité, pour la distribution des linux --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:28:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:31:55 ![]()
|
Master_Jul | @djangolefous : Non, ça se fait au niveau du serveur, par contre je peux ban des IPs de gens trop gourmants. Mais bon, utile qu'en cas d'IP Fixe. Ce n'est pas important, ils sont dit qu'ils avaient fait leur réglage et perso, je ne vois pas de différence par rapport à avant. Alors profitez en tant que vous pouvez, ils ne vous restent surrement plus que quelques heures avant d'attendre le mois prochain. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:39:54 ![]()
|
eraser17 |
F22Raptor Tête en l'air ... | les mecs de la hotline ils doivent t'appeler "le petit français obsédé qui a plein de divX de strip tease sur son FTP" Message édité par F22Raptor le 04-01-2004 à 13:56:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 01:50:46 ![]()
|
Pred | bittorrent c'est pas mal mais je crois le mieux c'est encore les 15000 comptes free |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
evr mm.. | \o/
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Master_Jul |
|
printf Baston ! |
void_ppc | en même temps 1Go de ram c'est un peu juste pour un serveur comme ca |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
void_ppc | sur les un*x c'est quand même la quantité de ram qui est décisive. Vaut mieux avoir 1Go en plus qu'un swap sur un disque ultra-rapide |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ | [Topic unik] VW Coccinelle |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques | [TOPIK UNIK] Boxes |
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Striptease | |