| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Master_Jul |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:28:12 ![]() ![]() |
benjiman .............................. | Retournage de vacances
|
FrigoAcide | Y'a une keyframe / 300 par défaut sur virtualdub quand t'encodes, et en effet ça fait des plages de plus de 10 secondes.
|
Master_Jul | 82Go utilisés / 175 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 03-01-2004 à 20:07:14 |
tequila69 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Master_Jul | -> Je pense que demain, y'a plus de serveur. |
eraser17 | pkoi t'aura deja atteint les 175 go? |
xman branleur |
|
feul | nnnnnnnnnannnnnnn |
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 21:20:41 ![]() Ah quand même |
Master_Jul |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | «Strip-tease» offre à ses inconditionnels un florilège de ses reportages les plus drôles et les plus décalés. On retrouve donc, dans ce best-of étalé sur trois samedis consécutifs, aux côtés de l'homme qui a préféré se construire une soucoupe volante plutôt que de s'acheter une Mercedes et les vendeurs de voitures qui réparent les Jaguar avec du papier collant et autres légionnaires qui s'insultent par caméra interposée. On n'oublie pas les vieilles dames indignes qui s'encanaillent chez Michou et les catcheurs qui ont leurs idées bien à eux sur la différence entre les brunes et les blondes.
|
Master_Jul | Y'a plus personne qui upload. |
eraser17 |
|
Master_Jul | @MasterMatt : En effet, c'est étrange. Message édité par Master_Jul le 03-01-2004 à 21:54:18 |
veryfree |
|
xman branleur |
|
Pred | soigne ta droite est pas entier |
gaille |
|
greenleaf |
la version complète |
belgique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |