| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Entourage (HBO) |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:22:32 ![]() ![]() |
samoht_tom | Ben pas terrible la VF, vraiment dommage, et puis on a pas droit à la VOST chez free ... |
take it or leave it | C'est quelle heure , quel jour ? |
momo_ge | J'ai enfin fini les 4 saisons
|
nyhctom C'mon c'mon | Piven --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane | Scène culte de la saison 3 :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
popol_55 | J'aime bien la bande son en général ca claque bien je trouve --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sashock | Très bonne série de retour en automne pour la saison 5, ils ont repris le tournage : Message édité par sashock le 13-05-2008 à 14:32:01 |
take it or leave it |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 14:33:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin je viens de me refaire Action!, en fait Entourage a énormément pompé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sashock |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | 'Tain, plus d'un an sans Entourage, surtout vu la fin de la saison 4, ça fait chier |
djlemon @LemonMBA | Après avoir regardé la liste des épisodes, je pense qu'ils ont diffusé les 2 premières saisons et se sont arrêtés.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zebdazidane | Vous regardez pas en vf quand même ? Le doublage est vraiment à chier.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
take it or leave it | Bon jviens de tomber sur l'info donc jvous en fais profiter, apparemment reprise le 7 septembre avec : "The Cannes Kids". |
Lynk Steam: Lynkk |
Meuhz |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon |
15€ chez Gibert Plus drôle, je sais pas, ça manque de persos vraiment fendards dans l'ensemble, mais Peter Dragon vaut largement Ari Message édité par nyhctom le 22-07-2008 à 00:36:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sashock | Saison 5 episode 1 "Fantasy Island" is out ! Message édité par sashock le 08-09-2008 à 10:32:45 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | thanks for the heads-up pal |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
Mora1651 |
sashock | Aquaman is back |
djlemon @LemonMBA | les "nouveaux" épisodes passent sur W9? (rien vu sur le programme tv) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-09-2008 à 09:57:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
take it or leave it |
|
Mora1651 |
legeekchic | Savez vous si la série doit repasser bientot sur une chaine? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
klougist | L'épisode 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co | [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) |
| [Topik Unik] How I met your mother | [Topic Unique] Le Maroc |
| [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| [Topik Unik] Le Karting | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| [Topic Unik] Une fleur qui devient rare : l'Hospitalité | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Entourage (HBO) | |