|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
nafou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:52:52 ![]() ![]() |
nafou | Je me fais offrir la S7 pour nowel --------------- air-radiohead.com |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ah ben au temps pour moi |
667 Le voisin de la Bête |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | cetait ca que je voulais mettre comme lien en fait Message édité par vinz007 le 05-01-2007 à 15:51:03 |
veryfree | il me fait hurler de rire cet episode perso.
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:04:54 ![]() ![]() |
nafou | c'est dans quelle saison, l'episode à l'envers ? je dirais 7, 8 ou 9... --------------- air-radiohead.com |
Mosca | La saison 9 ("The betrayal" ) |
nafou | ok merci
--------------- air-radiohead.com |
djlemon @LemonMBA | Je pense commencer à m'acheter les dvds, vu que c'est ma série préférée...
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 16-02-2007 à 17:21:11 |
CHRISV- I love Dicks |
mr_qno |
|
Mosca |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 04-03-2007 à 19:23:21 |
mr_qno | Saison 8, c'est pour le mois prochain: http://www.amazon.com/Seinfeld-Sea [...] 522&sr=1-1 |
CHRISV- I love Dicks |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivement un full coffret de la mort. |
djlemon @LemonMBA | J'ai enfin eu (cadeau de ma copine) la saison 1 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nafou | Jerry sur Canal+ dans le grand journal tout à l'heure.
--------------- air-radiohead.com |
krisix Oldpadawan |
|
veryfree | video a voir absolument:
|
djlemon @LemonMBA | J'ai déjà fini mon premier coffret --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
xjoker en observation |
|
herbe chinoise |
CHRISV- I love Dicks | Yep acheté ce matin |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | D'ailleurs je l'ai vue hier soir, c'est marrant c'est marqué derrière "contient les 22 episodes complets de la saison 7" Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 08-06-2007 à 11:21:09 |
Mosca | Je viens de terminer la Saison 3 de "Curb your ..."
|
mr_qno |
|
Mosca |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
guyzang Le super Renard | NO SOUP FOR YOU --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
krisix Oldpadawan | Saison 7 achetée. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |