|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:36:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vandalay INDUSTRIES §§§ Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 25-08-2006 à 13:18:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mr_qno |
bob_biniak shut up & skate | this thread is making me thisty ! |
veryfree | thirsty |
bob_biniak shut up & skate | oups
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je viens de trouver ça sur Youtube, je sais pas si c'est déjà passé!
|
mr_qno | En passant, saison 7 (uniquement) dispo aux us en novembre : http://www.stanthecaddy.com/ |
veryfree | pour ceux qui aiment desperates houswife, est ce que quelqu'un peux me confirmer que le pere du jardinier est en fait milos, un joueur de tenis raté qu'on a pu voir dans seinfeld ?
|
masterofpuppets use once and destroy |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:54:24 ![]() ![]() |
Mosca | Apparemment elle est dispo à la FNAC (Belgique), mais en édition Néerlandophone ... Je prends, vu que c'est le même contenu que la FR |
mr_qno |
|
bjam |
Message édité par bjam le 09-11-2006 à 21:17:26 |
veryfree | on dirait que si pourtant Message édité par veryfree le 10-11-2006 à 01:35:35 |
Mosca | ALors, cette saison 7, quelqu'un l'a ? Y a des trucs différents, sympas ?
|
Mosca |
Caleb2000 You can't fool the fool | En effet, hé bé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a fait une Gibson, completement bourré... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Mosca | Il s'est excusé/expliqué (vainement ?) hier chez Letterman ... http://celebritymound.com/?p=2589 C'est assez "hard" en effet ce qu'il a sorti sur scène, on sent bien qu'il pète un plomb pendant 20 secondes, puis c'est trop tard, il ne sait plus se rattraper ... Je pense que tant l'homme que l'acteur ont toujours été "borderline", le second donnant tout pour le premier ... Remettre en cause son boulot (son "act" ) semble être intolérable pour lui ... Bien sûr, tout le monde se souviendra de l' épisode de Tobby et du "pinky toe" dans lequel Seinfeld se fait "houspiller" par Tobby pendant son show ...
Le public qui rigole c'est Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 21-11-2006 à 13:19:47 |
krisix Oldpadawan |
|
ToYonos Ready to code | drap'
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
veryfree | ils en parlent dans le parisien , ca m'a plutot etonné alors que presque personne connais cette serie en france |
nafou |
|
krisix Oldpadawan | Article du NYT de ce jour qui explique la réaction de Jerry, c'est lui qui a demandé à Letterman de permettre à M.Richards de s'excuser :
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | HAPPY FESTIVUS § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan |
Sprite Press Start | J'viens de voir les vidéos de Michael Richards. ça refroidit pas mal. |
Sprite Press Start | Je m'étonne que pas beaucoup de personnes réagissent sur l'affaire Michael Richard, voici des liens vers les vidéos :
|
Mosca |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'pense qu'en effet vaut mieux pas trop en parler, d'une parcequ'au final ca sert pas a grand chose, et deuz parceque ca gache un peu le plaisir de matter seinfeld, et c'est dommage. Perso j'aurais préféré ne pas avoir vu ça, et garder toute mon innocence en voyant les entrées de Kramer! --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
mr_qno | J'ai vu la vidéo en question: c'est quand même relativement insignifiant, et de la mauvaise provocation, c'est tout.
|
krisix Oldpadawan | Non mais on a réagi, Sprite lis un peu les posts au-dessus des tiens. Il s'est excusé, on va pas passer Noël dessus non plus. |
Mosca |
nafou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |