|
Auteur | Sujet : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |
---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
Et Friends cartonnait plus dans le reste du monde. So what ? |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2011 à 06:51:26 ![]() ![]() |
andyy |
|
CHRISV- I love Dicks | Si ça peut donner un ordre d'idée, le dernier épisode de Seinfled a été suivi par 76 Millions d’Américains, et celui de Friends un peu plus de 52 Millions |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 04-05-2011 à 22:00:30 |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
andyy |
|
compote pomme poire | The sea was angry that day my friend...
|
boblenain200 | Serenity now |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2011 à 23:22:12 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Madadayo | Je dois être le seul à adooorer cette série sans (trop) aimer le perso de Kramer |
dje33 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dje33 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Seinfeld a été tourné en 35 mm et je sais que des chaines US diffuse en HD le show encore aujourd'hui.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | j'ai acheté ca
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
kiwi6 | drapal, je detestais etant jeune et j'adore maintenant. je ne savais pas pour le format et j'ai le 4:3 |
dje33 | c'etait le format de diffusion le 4/3 Message édité par dje33 le 08-12-2012 à 20:07:08 |
simon123 | Seinfeld version 2012 sur Twitter
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
xjoker en observation | Sympa mais un peu trop centré sur internet. Seinfeld et les autres, c'est pas des geeks. |
xjoker en observation |
|
simon123 | Je viens de mater Bee Movie, c'est sympa mais c'est pas ouf, j’étais persuadé de revoir tous le casting de Seinfeld au doublage mais en fait pas du tout ya juste Jerry, ça m'a un peu déçu. |
Spiderkat |
http://www.youtube.com/watch?v=a1klMYVvbK8 |
vassilii | C'est ça, Merci. Pourtant j'ai tapé plein de mots clés sur youtube, je n'avais jamais reussi à le trouver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nothing So Strange : quelqu'un connais ? | Hi! do you know something about |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? |
Topic about cunnilingus closed.... | Jerry Seinfeld - Comedian (documentaire) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing |