Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct

n°2252652
Ltchris
Posté le 12-03-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fait chié que ca s'arrete!  
On s'est maté avec des potes celui avec gad , et celui avec youn et on etait mort de rire! (enfin on est fan de kdo donc c'etait pas dur!) les fausses pub sont vraiment bien! les sketch aussi ("ca ca en fait de la pute en classe affaire!" :D )!
bon c'est sur celui avec eric et ramzy bein c'etait autre chose! au bout de 30 min j'ai changé ca devenait vraiment trop lourd!
Moi je prefere kdo au nuls! les nuls ayant 20 ans je connaissais pas trop l'emission, bein j'ai matté le dvd, j'ai pas tant rigolé que ca, un peu comme avec eric et ramzy au bout de 30 min je me faisais chié! alors que kdo le gros dvd j'est vraiment adorré. Dommage que je n'avais pas comedie à l'époque de la grosse emission!


Message édité par Ltchris le 12-03-2004 à 23:15:53
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 23:12:56  profilanswer
 

n°2258259
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 13-03-2004 à 20:42:43  profilanswer
 

ya quavec gad que cetait regardable  avec surtout le mythique "qui veut gagner de l'argent en masse" :D
 
tt ski a suivi cetait vraiment a chier , a part qques fausses pub isolées , et a des années lumiere de les nuls l'emission
non vraiment valait mieux arreter les frais  
c dommage pask jaime bien kad&o mais la cetait vraiment nul
 
a part ca , si tu juge les nuls a partir de lespece de "truc" tout pourri bien commercial qui dure 2h quils ont osé sortir (jleur en veu pour ca tellement c honteux pour les fans) , c sur c pas gagné


Message édité par Susmab le 13-03-2004 à 20:53:02
n°2260054
Ltchris
Posté le 14-03-2004 à 02:09:53  profilanswer
 

ben je juge avec les best of qui sont censé etre le meilleur de ce qu'ils ont fait! ca parait logique?!
Tu veux dire que leur bestof serait en fait le meilleur du pire, effectivement dans ce cas la ils sont vraiment nuls!  :sarcastic:  
 
serieusement, je dit pas que j'aime pas, y'a des trucs vraiment marrant, et leur film est mythique! (et meme plus!)  Mais si on doit comparer le bestof des nuls et le best of de kadetO la grosse emission bein je prefere le deuxieme choix c'est tout.


Message édité par Ltchris le 14-03-2004 à 02:11:34
n°3084439
zolabris
Posté le 28-06-2004 à 22:43:31  profilanswer
 

En ce moment canal+ repasse les meilleurs moments de samedi soir en direct, j'espère qu'ils vont repasser le "qui veut gagner des millions" et le "partouze"

n°3436670
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 11-08-2004 à 14:45:28  profilanswer
 

Arf, ils ont passé ce WE le "qui veut gagner de l'argent en masse"...  :lol:  
Vraiment excellent!!
 
Si qqn a les vidéos, je suis preneur aussi!

n°3441430
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-08-2004 à 23:50:23  profilanswer
 

-D: la réponse d
-C votre ultime bafouille
 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiquesJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TV] Enfin un bon film ce soir[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[question du Dimanche soir] c'est quoi votre page de demarrage ?[Taille] On est plus grand le matin que le soir !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR