| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
ozzyosbourne | Reprise du message précédent :
Message édité par ozzyosbourne le 08-05-2004 à 23:05:15 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:04:49 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça serait le tube Highway to hell --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | et aussi Guns n' Roses : Knocking on heaven's door
Message édité par mini-mousaille le 09-05-2004 à 02:07:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour la dernière préstation de Steeve, le programme, nom de code "medley" :
Message édité par timekeeper le 09-05-2004 à 02:20:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | fake |
pn2 | je crois que c'est ce qu'on appelle de l'ironie... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Valà Message édité par timekeeper le 09-05-2004 à 03:06:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 | cela dit c'est pas impossible comme hypothese (loin de là) |
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 10:40:15 ![]() ![]() |
xman branleur | Ah non, il a heureusement pas du tout la même voix qu'Axel Rose !
|
CrowFix Official Special Force |
|
xman branleur | Ah ouais mais Axel Rose, il fait quand même dans le vachement aigu. Genre scie circulaire... |
Oriane |
|
KILO http://www.deathball.net/ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
|
d750 |
Message édité par d750 le 10-05-2004 à 16:33:55 |
d750 | je cite shuya
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
attends je suis bien d'accord ke ct bien pour lui de participer à l'émission.
|
d750 |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ouais c possible.
|
d750 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ozzyosbourne |
|
Manara | manu katcher a la météo de m6 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | merci --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | normalement marianne james doit aussi y passer --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
glbrt rien à citer | merde j'ai raté |
dafl |
|
Manara | on va avoir un membre du jury d'ici jeudi c'est sûr |
d750 |
|
mimette_ |
mini-mousaille ♡♥♡ | j-2
|
d750 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ils n ont pas le choix... |
d750 | ben moi je trouve pas que ca va, en tout cas je risque pas de l acheter ce single |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |