| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
yulara Byte Hunter | Reprise du message précédent :
Message édité par yulara le 07-05-2004 à 13:44:09 |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:42:40 ![]() ![]() |
Luke_fr |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Luke_fr |
|
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xman branleur |
Message édité par xman le 07-05-2004 à 14:32:58 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 07-05-2004 à 14:33:59 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:33:37 ![]() ![]() |
Luke_fr | Alexander Mars : le gars le plus ridicule des casting! ... il mérite ça place dans le top 10 des casseroles ... je c même pas comment il est arrivé jusque la! |
Krapaud | il connait l'ambassadeur |
Meganne Féministe Ardant |
ChtiGariX Retraité | Faut que j'encode la vidéo de leur prestation sur "Encore et encore" de Cabrel.
--------------- Retraité de discussions |
Luke_fr | ct afreux! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moi je l'adore --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
xman branleur | Avec tout le respect que j'ai pour les homos, je pense qu'il aime les zizis dans le derrière. |
rickylarson Ne craint personne |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | SCOOP : Steeve chantera un morceau du groupe ACDC la semaine prochaine, lors de la finale... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
xman branleur |
|
Oriane |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
d750 |
|
zewok | quelqu'un peut mettre l'extrait Angie chanté par steeve??
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je te met le lien :
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Oriane | Sinon parenthèse sur castaldi
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 08-05-2004 à 13:06:47 |
xman branleur | A mon avis, finalement, la fille illégitime qui n'a jamais été reconnue (Aurore Drossard), c'était pas du flan. Message édité par xman le 08-05-2004 à 13:51:25 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Vous avez regardés + Clair ? Lui il ne l'a pas vraiment dit (comme le dit ozzyosbourne), c'est Paris match qui va plus loin que le bouquin, et ça n'a pas plus à Castaldi justement. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Valà : dans le livre il dit juste comme toi : "Montand n'a pas toujours eu l'attitude que l'on attend d'un beau père".
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
|
Djall |
|
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 08-05-2004 à 23:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |