| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:34:50 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
on te demande pas de l acheter...mais c prévu ds le contrat...le single doit forcement être une reprise. L année dernière, Amiel avait eu droit aux mots bleus de Christophe, et Jonatan à la reprise de Jonas. La, il s avere que son single est sa meilleure prestation, donc voila ! ça marchera dans les supermarchés, il sera bien classé je pense |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Manara | marianne |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
d750 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
S'il vous plaît... "Knocking on heaven's door" est une chanson de Bob Dylan à la base... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute | J'vais rater la dernière, je taffe cette nuit, faites des caps, please |
d750 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 09:39:57 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 12-05-2004 à 12:34:52 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pascal Negre = Patron de Universal Musique
|
d750 | apperement l emission est rediffusé ce soir a 22h30 d apres le guide télé de club internet |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://gbarex.free.fr/gougoule/gou [...] /tiger.wmv
|
mini-mousaille ♡♥♡ | JOUR J! Allez Steeve!!!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mini-mousaille ♡♥♡ | d apres des témoins sur place, on aurait entendu Steeve dans un périmetre de 50 m autour de Baltar lors des répétitions sur ACDC notament ! il risque de bien geuler ce soir |
d750 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Meganne Féministe Ardant |
mon dieu |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je re-regarde la météo ce midi, pas de jury... faut croire que c'était qu'un jour sur deux... |
xman branleur |
Luke_fr |
|
rickylarson Ne craint personne |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ironmaiden Qui does dîne... | alors moi g plus trop suivi l'emission , il reste qui --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ChtiGariX Retraité | Moi je vais regarder juste pour voir l'apparition sur le plateau de "pas tomber, pas traîner" --------------- Retraité de discussions |
Oriane |
Message édité par Oriane le 13-05-2004 à 14:50:10 |
ironmaiden Qui does dîne... |
merci je te revaudrai ca --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
KimSoderstrom | tous mes drapaux éffacés |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 13-05-2004 à 14:56:30 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |