Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2647109
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2004 à 23:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Bin ses prestations avaient quand même plus de poids.

[:dehors]

:o  :o C Tabout !!!  :o  :o  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:22:28  profilanswer

n°2647118
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2004 à 23:23:20  profilanswer

krafton a écrit :

si julien gagne faudra qu'il arrete d'oublier les paroles en concert ou en enregistrement

Les 2 premiers ont droit à un album.
Bon d'un autre côté en enregistrement c'est pas grave si tu te plantes.

n°2647123
xman
branleur
Posté le 06-05-2004 à 23:24:13  profilanswer

Non sérieux, ce résultat m'a surpris.
Mais je ne me fais pas trop de souci pour Amel.
Vu comme elle chante et comme ça s'est vu (entendu), elle sortira sûrement un album.
Je pense qu'elle n'aura aucune difficulté à trouver un producteur.

n°2647125
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2004 à 23:24:13  profilanswer

krafton a écrit :

si julien gagne faudra qu'il arrete d'oublier les paroles en concert ou en enregistrement

enregistrement: montage  
concert: oreillette

[:barome]

---------------
n°2647134
krafton
Posté le 06-05-2004 à 23:25:15  profilanswer

bof memere dans un interview a dit qu'elle filait des adresses a tt le monde sauf charles

n°2647171
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2004 à 23:29:31  profilanswer

krafton a écrit :

bof memere dans un interview a dit qu'elle filait des adresses a tt le monde sauf charles

C Ki ?

---------------
n°2647198
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 06-05-2004 à 23:32:41  profilanswer

nicky78 a écrit :

C'est avec énormément de regrets que j'annonce que je quitte définitivement ce topic à partir de cette seconde même  :pfff:

La semaine dernière j'avait dit que j'arétait de regarder l'émission.

...mais bon, y'a eu du foot à la place de Julie Lescault, alors voilà [:spamafote]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2647240
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-05-2004 à 23:37:44  profilanswer

Timekeeper a écrit :

La semaine dernière j'avait dit que j'arétait de regarder l'émission.

...mais bon, y'a eu du foot à la place de Julie Lescault, alors voilà [:spamafote]

C'est drôle, je lit ça tout les jeudis soir     [:meganne]  

Diable, c'est trop bizare, qui pourait m'éclairer sur cet étrange mystère ?  [:hotcat]

---------------
n°2647364
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-05-2004 à 23:55:00  profilanswer

ce qui serait fort la semaine prochaine c'est que les candidats soient assez libres dans leurs choix et que steeve nous fasse un truc vraiment bien bien rock qu'il se lache comme avec smells like teen spirit.
sinon ils feront combien de chansons la semaine prochaine? trois?

n°2647384
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 06-05-2004 à 23:58:14  profilanswer

en tout cas ce soir, tous les 3 ils effacaient les 2 morveux de l'an dernier...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:58:14  profilanswer

n°2647463
Missou
Posté le 07-05-2004 à 00:05:53  profilanswer

:ouch:  [:lunabulle] Bon sang je rentre du match et quoi j'apprends!!!????  :sweat:  :sweat:  :cry:  C'est n'importe quoi!!!!!! Amel lété trop bieng comparé aux zotres zouaves!!! :(  [:lunabulle2]

n°2647492
mimette_
Posté le 07-05-2004 à 00:08:44  profilanswer

Missou a écrit :

:ouch:  [:lunabulle] Bon sang je rentre du match et quoi j'apprends!!!????  :sweat:  :sweat:  :cry:  C'est n'importe quoi!!!!!! Amel lété trop bieng comparé aux zotres zouaves!!! :(  [:lunabulle2]

+1
tu as été au stade avec les deux autres zouailles ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2647525
Missou
Posté le 07-05-2004 à 00:13:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

+1
tu as été au stade avec les deux autres zouailles ?

non ja suis juste allée chercher mon chéwi donc j'ai loupé la fin de la Nouvelle Star  :(  
strop nul Si Steeve le-débile-qui-se-la-joue-chébran-en-sautat-partout gagne, mais où va t on???  [:kaloskagatos]

n°2647806
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2004 à 00:47:53  profilanswer

Missou a écrit :

non ja suis juste allée chercher mon chéwi donc j'ai loupé la fin de la Nouvelle Star  :(  
strop nul Si Steeve le-débile-qui-se-la-joue-chébran-en-sautat-partout gagne, mais où va t on???  [:kaloskagatos]

vers le rock !![:dante_72]

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2648034
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2004 à 01:11:19  profilanswer

il s'est passé quoi:o

n°2648617
timekeeper
Posté le 07-05-2004 à 02:07:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il s'est passé quoi:o

Amel à été éliminée :/

---------------
n°2648629
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-05-2004 à 02:09:58  profilanswer

c'était bien, ils ont bien chanté?:o

n°2649122
Gnub
Posté le 07-05-2004 à 08:15:35  profilanswer

tiens, sur le site M6 je ne trouve pas le lien pour voter pour le top des inoubliables [:gnub]

n°2649127
Oriane
Posté le 07-05-2004 à 08:16:50  profilanswer

Vu la tronche qu'a fait castaldi le résultat m'a pas étonné et perso Amel ne m'a jamais surprise alors que Julien hier ça a été une révélation...

Sinon ce matin ur M6, Magloire a expliqué qu'elle avait déjà perdu contre Sofia sur un autre casting l'année précédente et qu'ils en avaient été dégoutés, qu'ils pleuraient etc...SAUF QUE.....

Il s'en rappelait plus ... :D  

et là ça prouve bien une chose, finalement t'es rien d'autre qu'un produit jetable pour ces gens là, vite oubliée, vite remplacée...

n°2649153
Oriane
Posté le 07-05-2004 à 08:29:16  profilanswer

Meganne a écrit :

perso je préfère

il est mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort le soleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye [:sonia_powah]

Je l'adore elle !!!
Je ne peux pas la regarder sans exploser de rire....

Bon d'accord j'ai un peu de retard  :D

Message édité par Oriane le 07-05-2004 à 08:33:41
n°2649316
d750
Posté le 07-05-2004 à 09:36:04  profilanswer

bon en résumé hier:

steeve sur police, tres bien
sur angie, excellentissime

amel sur francis cabrel j ai pas trop aimé(mais j aime pas la chanson)
sur whitney houston, ben j ai pas pu m empecher de la trouver bien en dessous de l original de whitney

julien sur purple rain, j ai bcp aimé
sur calogero pas terrible mais j aime pas calogero

donc logiquement je suis plutot satisfait qu amel parte, meme si je reconnais qu elle chante tres bien, son style ne me correspond pas.

Et sinon GO STEEVE GOOOOO

Message édité par d750 le 07-05-2004 à 09:36:19
n°2649319
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-05-2004 à 09:37:17  profilanswer

gnub a écrit :

tiens, sur le site M6 je ne trouve pas le lien pour voter pour le top des inoubliables [:gnub]

De mémoire, tu vas dans la partie "exclus". Je ne peux pas t'en dire plus car j'ose pas ouvrir m6.fr au boulot, tu comprends [:cupra]

Par contre, hier soir chez moi, j'ai voté pour "VA FAIRE LA VAISSELLE etc." :whistle:

n°2649337
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-05-2004 à 09:43:39  profilanswer

Oriane a écrit :

Vu la tronche qu'a fait castaldi le résultat m'a pas étonné et perso Amel ne m'a jamais surprise alors que Julien hier ça a été une révélation...

Sinon ce matin ur M6, Magloire a expliqué qu'elle avait déjà perdu contre Sofia sur un autre casting l'année précédente et qu'ils en avaient été dégoutés, qu'ils pleuraient etc...SAUF QUE.....

Il s'en rappelait plus ... :D  

et là ça prouve bien une chose, finalement t'es rien d'autre qu'un produit jetable pour ces gens là, vite oubliée, vite remplacée...

Magloire  :??:  
Was ech ?

---------------
Retraité de discussions
n°2649350
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2004 à 09:48:41  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime pas Amel mais elle est largement supérieure à julien [:mlc]

[:rofl] carrément pas.

une chanteuse "à voix" qui ne peut pas monter dans les aigus (cf son interprétation minable de ouitné roustons tout en graves :heink: ) c'est ridicule.

Julien à la technique, il faut juste qu'il soit un peu moins "coincé du cul" car c'est un peu ridicule quand on le vois tout tendu, figé, collé sur la scène avec ses airs pseudo-romantiques. donc s'il arrive à se détendre et qu'il arrête d'en faire des tonnes (Calogero c'était [:vomi] c'est un concours mais faut pas non plus vouloir montrer ses capacités à chaque syllabe sinon ça ne ressemble plus à rien) ça doit donner quelque chose de bien.

enfin... de toute façon: Steeve rlz, du moins quand il aura apris l'anglais parceque pour l'instant c'est trop pitié son yahourt.

---------------
Ma collec de jeux -
n°2649399
Luke_fr
Posté le 07-05-2004 à 09:59:22  profilanswer

Amel! :cry:

n°2649424
joams
Posté le 07-05-2004 à 10:05:55  profilanswer

y a que moi qui trouves que c était a Steeve de sortir.
je rapelle qu on juge pas les chansons mais les chanteurs... et niveau fausseté c est steeve le roi, neanmoins je reconnais que ses chansons n etaient pas faciles

n°2649466
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 07-05-2004 à 10:11:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

une chanteuse "à voix" qui ne peut pas monter dans les aigus (cf son interprétation minable de ouitné roustons tout en graves :heink: ) c'est ridicule.

Julien à la technique, il faut juste qu'il soit un peu moins "coincé du cul" car c'est un peu ridicule quand on le vois tout tendu, figé, collé sur la scène avec ses airs pseudo-romantiques. donc s'il arrive à se détendre et qu'il arrête d'en faire des tonnes (Calogero c'était [:vomi] c'est un concours mais faut pas non plus vouloir montrer ses capacités à chaque syllabe sinon ça ne ressemble plus à rien) ça doit donner quelque chose de bien.

enfin... de toute façon: Steeve rlz, du moins quand il aura apris l'anglais parceque pour l'instant c'est trop pitié son yahourt.

+1
arf
j'aime bien julien, le problème c'est qu'il a beau être gosbo, talentueux et tout skon veut, il est pas charismùatique... dès qu'il est sur scène avec kk14, on le voit plus. mais il mérite car il a beaucoup progressé et travaillé sur lui-même...
Steve, je l'aimais bien au début, mais le "je grimpe systématiquement à l'échelle paske je suis un rockeux" ça me gonfle. Néanmoins, il chante très bien, il m'avait littéralement impressionné en chantant Nino Ferrer

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2649479
d750
Posté le 07-05-2004 à 10:13:34  profilanswer

joams a écrit :

je rapelle qu on juge pas les chansons mais les chanteurs... et niveau fausseté c est steeve le roi, neanmoins je reconnais que ses chansons n etaient pas faciles

steeve etait remarquable pour moi, et ces fausseté je ne les entends pas
julien est sans doutes le meilleur en technique, mais steeve me touche bien plus

quand a amel, sur i will always love you, c est claire qu elle n arrivait meme pas a monter dans les aigues a tel point qu elle a bien modifié la chanson pour ne pas avoir a monter dans les aigues

n°2650184
mimette_
Posté le 07-05-2004 à 11:31:36  profilanswer

Missou a écrit :

strop nul Si Steeve le-débile-qui-se-la-joue-chébran-en-sautat-partout gagne, mais où va t on??? [:kaloskagatos]

:'(
c clair, je suis trop deg

---------------
n°2650206
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-05-2004 à 11:32:58  profilanswer

ameeeeeel  [:zoutte]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2650266
mimette_
Posté le 07-05-2004 à 11:36:52  profilanswer

n°2650940
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-05-2004 à 12:41:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas moi qui vais la défendre j'aime pas.
Mais de mon point de vue, dans son style/registre à elle, elle a plus de place que le deuxième frédéric lerner chanteur à minette'z poètico-sensibilo-chianto

Steeve rlz! [:cutter]

n°2650975
timekeeper
Posté le 07-05-2004 à 12:45:18  profilanswer

cheb a écrit :

Steve, je l'aimais bien au début, mais le "je grimpe systématiquement à l'échelle paske je suis un rockeux" ça me gonfle.

Pendant l'émission je me suis dit "tient, il chante des chansons calmes, ils crie pa, court pas, grimpe pas".

Malheureusement pour lui, il à pas put s'empêcher de faire le pitre à la fin... si ça avait été orriginal, oui, mais la même chose que la semaine dernière, je ne sais pas quel intérêt ça à :pfff:  

---------------
n°2651005
mimette_
Posté le 07-05-2004 à 12:48:17  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Pendant l'émission je me suis dit "tient, il chante des chansons calmes, ils crie pa, court pas, grimpe pas".

Malheureusement pour lui, il à pas put s'empêcher de faire le pitre à la fin... si ça avait été orriginal, oui, mais la même chose que la semaine dernière, je ne sais pas quel intérêt ça à :pfff:

a [:aloy]  

je plaisante ;) j'en fais plein de fautes de frappe ;)
sinon je suis totalemnt d'accord avec vous

---------------
n°2651093
maestun
Posté le 07-05-2004 à 12:56:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Steeve rlz! [:cutter]

Il est pas trop mal en effet en chanteur de rock, mais...

Je trouve qu'il fait vraiment tache d'huile dans cette émission (ce qui peut être pris comme un compliment ;)), un rockeur qui a gardé l'âme de Kurt Cobain (sic) ayant une mise en plis impeccable et des mèches de couleur pour faire cheveux sales et un jean savamment troué aux endroits stratégiques pour faire rebelz, je trouve ça vraiment maladroit.  
Je ne le trouve absolument pas naturel dans son apparence et c'est vraiment dommage, mais ce serait plutôt un reproche à faire à la production qui doit imposer certaines choses, pas au candidat lui-même.

Ceci dit, je trouve que c'est de très loin le meilleur (avec Amel, mais a-t-on besoin d'une n-ième chanteuse à voix ?), mais je ne lui souhaite franchement pas de gagner. On lui collerait alors immédiatement une étiquette "made in M6" néfaste à sa future (?) carrière et qui rebuterait à coup sûr le public qu'il semble vouloir toucher... :/

</pavé>

Message édité par maestun le 07-05-2004 à 12:58:24
n°2651129
mimette_
Posté le 07-05-2004 à 13:02:51  profilanswer

maestun a écrit :

Il est pas trop mal en effet en chanteur de rock, mais...

Je trouve qu'il fait vraiment tache d'huile dans cette émission (ce qui peut être pris comme un compliment ;)), un rockeur qui a gardé l'âme de Kurt Cobain (sic) ayant une mise en plis impeccable et des mèches de couleur pour faire cheveux sales et un jean savamment troué aux endroits stratégiques pour faire rebelz, je trouve ça vraiment maladroit.  
Je ne le trouve absolument pas naturel dans son apparence et c'est vraiment dommage, mais ce serait plutôt un reproche à faire à la production qui doit imposer certaines choses, pas au candidat lui-même.

Ceci dit, je trouve que c'est de très loin le meilleur (avec Amel, mais a-t-on besoin d'une n-ième chanteuse à voix ?), mais je ne lui souhaite franchement pas de gagner. On lui collerait alors immédiatement une étiquette "made in M6" néfaste à sa future (?) carrière et qui rebuterait à coup sûr le public qu'il semble vouloir toucher... :/

</pavé>

c trop tard pour l'étiquette M6. a mes yeux un vrai rockeur like curt cobain ne fait pas ce genre de casting ... c pourkoi y'en a pas bcp dans ce genre de casting... alors que le jury pense que c représentatif du monde musical, moi je trouve pas, y'a pas de rockeur dans le casting car c pas leur trip, et c bien normal !!!

---------------
n°2651273
yulara
Byte Hunter
Posté le 07-05-2004 à 13:21:25  profilanswer

joams a écrit :

non t'es pas tout seul.
si on juge sur les presta d'hier, c'est lui qui aurait du sortir.
et je dis ça en toute objectivité, car à la base c'est mon préféré.

n°2651318
xman
branleur
Posté le 07-05-2004 à 13:25:03  profilanswer

Mais moi je m'en fous qu'il soit pas un vrai rockeur à la Kurt Cobain !
Ce qui compte, c'est le plaisir que j'ai à l'écouter et le regarder interpréter des chansons.

Et sur ça, le contrat est pleinement rempli. Chaque jeudi soir, c'est avec plaisir que j'assiste aux prestations de Steeve (et de quelques autres).

Il n'y a que la semaine dernière où j'ai trouvé qu'il hurlait trop et où il m'avait un peu déçu. Et comme il hurle surtout quand il chante du rock, j'espère bien qu'il ne fera pas du rock pur mais qu'il chantera plutôt des ballades qu'il pourra alors pimenter avec sa touche personnelle.

Message édité par xman le 07-05-2004 à 13:25:55
n°2651340
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-05-2004 à 13:26:31  profilanswer

xman a écrit :

Mais moi je m'en fous qu'il soit pas un vrai rockeur à la Kurt Cobain !
Ce qui compte, c'est le plaisir que j'ai à l'écouter et le regarder interpréter des chansons.

Et sur ça, le contrat est pleinement rempli. Chaque jeudi soir, c'est avec plaisir que j'assiste aux prestations de Steeve (et de quelques autres).

Il n'y a que la semaine dernière où j'ai trouvé qu'il hurlait trop et où il m'avait un peu déçu. Et comme il hurle surtout quand il chante du rock, j'espère bien qu'il ne fera pas du rock pur mais qu'il chantera plutôt des ballades qu'il pourra alors pimenter avec sa touche personnelle.

a peu pres d accord! parce que meme qd il gueule, je trouve qu'il assure!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2651434
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 07-05-2004 à 13:34:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

c trop tard pour l'étiquette M6. a mes yeux un vrai rockeur like curt cobain ne fait pas ce genre de casting ... c pourkoi y'en a pas bcp dans ce genre de casting... alors que le jury pense que c représentatif du monde musical, moi je trouve pas, y'a pas de rockeur dans le casting car c pas leur trip, et c bien normal !!!

J'ai le sentiment qu'il est mal à l'aise, et que ça le conduit à se rouler par terre et grimper partout pour faire rebelz.
Il va forcément être jugé par les rebelz et rockeux et hardeux pour ses compromis... C'est facile, on est très forts pour ça. Je pense qu'il a tenté le casting, et poursuivi sans trop réaliser, en s'adaptant aux exigences de la prod...
Pour la suite, je vois pas comment il va pouvoir se positionner...

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2651501
yulara
Byte Hunter
Posté le 07-05-2004 à 13:42:40  profilanswer

d750 a écrit :

quand a amel, sur i will always love you, c est claire qu elle n arrivait meme pas a monter dans les aigues a tel point qu elle a bien modifié la chanson pour ne pas avoir a monter dans les aigues

t'as pas du bien écouter car elle a sorti 2 notes aigues absolument parfaite (bon je t'accorde que c'etait pas evident de les entendre car c'etait à des moments ou le public applaudissait).
et pour info, I will always love you est une chanson de Dolly Parton (sorti en 1974), et je crois me souvenir (je ne l'ai entendu qu'une fois) que la version originale ne contient pas tout le passage "performance vocale" de Whitney Houston, et elle n'en est pas moins belle, loin de là.

Message édité par yulara le 07-05-2004 à 13:44:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)