Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2600643
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 13:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

alors hier j'ai regardé l'émission dans mon lit donc je viens de lire le topic
moi perso je suis trooooooooooooo contente que laura soit partie, elle me soulait d'une force ! amel est humble, ne se la raconte pas. sa voix est magnifique, elle est de plus en plus jolie. j'aime pas la chanson de pagny donc ca a pas aidé, mais le reste etai tres bien
steeve j'ai detesté, j'en peux plus de ses cris et de ses sautillements, c un faux mec koi
julien c assez plat, il ne sera jms la star, suis assez étonnée en fait que les gens votent pour lui, tout le monde laime bien mais dechene pas les passions

bref amelllllllllllll

lol, c quoi cette def a deux balles ? :lol: :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 13:36:35  profilanswer

n°2600655
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 13:37:39  profilanswer

bah entre nous t'as pas trop de lecon a me donner au niveau de tes pensées ou paroles (dire que la france ne veut pas d'une gagnante arabe, c folklo je trouve)

sinon cette définition et expression m'appartient, ca s'explique pas, pour moi c un faux mec, cad un mec qui fait pitié (tout cela, a mes yeux bien evidemment)

edit : julien c un vrai mec koi,mais steeve non koi

Message édité par mimette_ le 30-04-2004 à 13:38:31

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2600715
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 13:44:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah entre nous t'as pas trop de lecon a me donner au niveau de tes pensées ou paroles (dire que la france ne veut pas d'une gagnante arabe, c folklo je trouve)

sinon cette définition et expression m'appartient, ca s'explique pas, pour moi c un faux mec, cad un mec qui fait pitié (tout cela, a mes yeux bien evidemment)

edit : julien c un vrai mec koi,mais steeve non koi

+1  

Subversif [:kiki], rebelle à deux balles, ouais...
Il se lâche, ouais ok, mais pour SE faire plaisir [:violon]  
Ca va deux minutes, puis ça saoûle à force, et c'est d'un répétitif  :sleep:

n°2600716
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-04-2004 à 13:44:36  profilanswer

Laura est une incomprise et c'est elle qui deviendra la star :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2600734
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-04-2004 à 13:46:28  profilanswer

si amel gagne pas elle pourra revendre ses cuisses chez le boucher....:o

n°2600742
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 13:47:30  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

+1  

Subversif [:kiki], rebelle à deux balles, ouais...
Il se lâche, ouais ok, mais pour SE faire plaisir [:violon]  
Ca va deux minutes, puis ça saoûle à force, et c'est d'un répétitif :sleep:

mais +1 koi !  :jap:

---------------
n°2600803
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 13:53:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais +1 koi !  :jap:

Non mais ça va bien quoi ce discours 'Ouais Steeve( :love: ), une telle fraîcheur, il sort ses tripes sur scène, il investit les chansons et leur redonne vie, il nique le système [:negueu]' en sautant comme un parkinsonien sur le moindre recoin de scène (ego, ego, ais-je bien brûler jusqu'au dernier bout de planche [:kiki]). N'empêche qu'il y a plus de tension, et de tripes chez un mec à vif comme Julien que dans le jeu de scène surfait de Steeve  :sleep: Au moins Julien, on ne peut pas douter de sa sincérité, il en est malade de chanter (et ça se voit parfois [:petrus75])

n°2600847
d750
Posté le 30-04-2004 à 13:56:44  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Non mais ça va bien quoi ce discours 'Ouais Steeve( :love: ), une telle fraîcheur, il sort ses tripes sur scène, il investit les chansons et leur redonne vie, il nique le système [:negueu]' en sautant comme un parkinsonien sur le moindre recoin de scène (ego, ego, ais-je bien brûler jusqu'au dernier bout de planche [:kiki]). N'empêche qu'il y a plus de tension, et de tripes chez un mec à vif comme Julien que dans le jeu de scène surfait de Steeve  :sleep: Au moins Julien, on ne peut pas douter de sa sincérité, il en est malade de chanter (et ça se voit parfois [:petrus75])

ouais jusqu a en oublier les paroles, rater les mesures, et perdre de la justesse :/ :lol:

n°2600851
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2004 à 13:57:12  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Steeve c'est un peu ça en moins bien quoi :o
http://giang.free.fr/chti1.avi
http://giang.free.fr/chti2.avi

(ayan j'ai réussi à replacer le link [:olimou])

---------------
Retraité de discussions
n°2601002
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 14:09:32  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Steeve c'est un peu ça en moins bien quoi :o
http://giang.free.fr/chti1.avi
http://giang.free.fr/chti2.avi

(ayan j'ai réussi à replacer le link [:olimou])

Ca c'est de la subversion. C'te look de tueur-né  :love: Tu vas percer, j'sais pas trop dans quoi, mais je le nez pour ça  :sol:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 14:09:32  profilanswer

n°2601210
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 14:30:50  profilanswer

Amel, belle voix, oui mais gros boudin!

Julien voix sympa, mais plat!

n°2601249
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-04-2004 à 14:34:42  profilanswer

c'est lourd ce flan autour du physique d'amel. Donner plus d'importance pr une chanteuse à son tour de cuisse plutot qu'à sa voix je vois pas l'interet, y'a pas que des alizée and co dans la chanson et heureusement

---------------
BetaSeries
n°2601255
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 14:35:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais qu'est-ce-que ça peut te foutre ? Tu comptais écouter son disque et te la tirer ?  :heink:

n°2601669
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 30-04-2004 à 15:26:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

alors hier j'ai regardé l'émission dans mon lit donc je viens de lire le topic
moi perso je suis trooooooooooooo contente que laura soit partie, elle me soulait d'une force ! amel est humble, ne se la raconte pas. sa voix est magnifique, elle est de plus en plus jolie. j'aime pas la chanson de pagny donc ca a pas aidé, mais le reste etai tres bien
steeve j'ai detesté, j'en peux plus de ses cris et de ses sautillements, c un faux mec koi
julien c assez plat, il ne sera jms la star, suis assez étonnée en fait que les gens votent pour lui, tout le monde laime bien mais dechene pas les passions

bref amelllllllllllll

Ou vois-tu que Laura se la raconte ?

Tu me fais du mal :'(

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2601679
Krapaud
Posté le 30-04-2004 à 15:27:31  profilanswer

sstarshoot a écrit :

c'est lourd ce flan autour du physique d'amel. Donner plus d'importance pr une chanteuse à son tour de cuisse plutot qu'à sa voix je vois pas l'interet, y'a pas que des alizée and co dans la chanson et heureusement

Sympa en parlant d'amel :D

n°2601808
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 15:42:02  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

je penses tout pareil que toi  [:counterslash]

---------------
n°2601818
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 15:42:58  profilanswer

sstarshoot a écrit :

merci, parceque dans le genre lourd c clair qu'on fait pas mieux minimoussaille !!!!
si etre chanteur interessant c etre bo, fo vraiment rien avoir a foutre de la musique koi

---------------
n°2601824
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 15:43:48  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Ou vois-tu que Laura se la raconte ?

Tu me fais du mal :'(

perso je trouves
qd elle saute partout, son attitude me fait dire quelle se la joue mais je comprends que tu le penses pas par contre car c pas non plus hyper flagrant et c aussi parceque je laime pas que je lvois

---------------
n°2601868
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-04-2004 à 15:50:02  profilanswer

J'ai été déçue de l'ejectage de Laura hier, car elle avait choisi des chansons correspondant parfaitement à ses capacités et à son charme, bref, j'ai trouvé qu'elle avait bien assuré pour une fois.

Steeve, il est relou, il arrive à faire oublier qu'il est un bon chanteur, mais il a rattrapé le coup sur le Vartan qu'était vraiment bien. Par contre, ses courses et ses beuglements, faut qu'il arrête.

Amel est impec. Voix, interprétation, elle a drôlement minci aussi, ils doivent la gaver aux sachets de protéines parce qu'elle a bien perdu 5 kgs depuis la semaine dernière [:wam]. Elle est jolie, elle a un don certain pour s'approprier les chansons, bref, elle est impec...  

Julien est incolore, inodore et sans saveur, un bon interprète, mais à part ça... hier je m'attendais vraiment à ce que ce soit lui qui dégage (et d'ailleurs c'aurait été mérité parce qu'il était franchement pas terrible).

Je trouve que c'est dommage que l'on ait pas donné à Laura l'occasion d'encore montrer ses progrès (indéniables). Les autres sont techniquement au point (et même plus que ça) depuis le début mais n'ont pas le charme inexplicable de Laura (et pourtant, je l'ai dit, elle me gavait sérieux ces derniers temps)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2601951
orbitalcoi​l
Posté le 30-04-2004 à 15:58:47  profilanswer

Pour Amel ... la télé ca fait grossir il parait ^^ (ou le contraire ...)
Sinon j'ai trouvé le choix des chansons assez mauvais vu la programmation de la semaine dernière

Message édité par orbitalcoil le 30-04-2004 à 15:59:53

---------------
A vendre
n°2601975
timekeeper
Posté le 30-04-2004 à 16:04:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

perso je trouves
qd elle saute partout, son attitude me fait dire quelle se la joue mais je comprends que tu le penses pas par contre car c pas non plus hyper flagrant et c aussi parceque je laime pas que je lvois  

Ah :) C'est clair :D

lorelei a écrit :

[...] le charme inexplicable de Laura (et pourtant, je l'ai dit, elle me gavait sérieux ces derniers temps)...

Inexplicable, c'est ça :love:

Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 16:09:37

---------------
n°2601987
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 16:05:08  profilanswer

moi je le vois pas ce charme, désolé
sinon pour le choix des chanson d'amel, clair qu'il etai aps terrible, surtout savoir aimer :/

---------------
n°2602032
Jabbernaut​e
Posté le 30-04-2004 à 16:10:14  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Ah :)  

Inexplicable, c'est ça :love:

Ah ben ça se discute pas alors  :o Elle a une tête à tripoter des bollocks/nipples dans une soirée goth à Guéret. Ca ne me gêne pas hein, c'est juste qu'elle a un look tellement couru  :o

n°2602092
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 16:15:53  profilanswer

Amel sait chanter, c indéniable...je ferme mes yeux...hum, je suis emporté...gros probleme : on en a déjà moult comme ça dans les bacs...! Merde, Quid des chanteuses qui prennent des risques en france ? Zazie ? Voilà, c'est tout ! Des chanteuses pop rock, dans la pure lignée des Corrs...

Alors, c'est vrai, Amel peut se permettre de sortir un disque avec une telle voix, mais elle n'a pas plus de légitimité que Laura...comme l'a dit Manoukian hier, 4 styles différents se confrontés!

Et puis le fait qu'elle n'est pris aucun risque, ça me saoule, pas de progression, pas de baisse de régime, le calme plat, le plat-pays....Assez !

Message édité par mini-mousaille le 30-04-2004 à 16:16:38
n°2602124
d750
Posté le 30-04-2004 à 16:18:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Amel sait chanter, c indéniable...je ferme mes yeux...hum, je suis emporté...gros probleme : on en a déjà moult comme ça dans les bacs...! Merde, Quid des chanteuses qui prennent des risques en france ? Zazie ? Voilà, c'est tout ! Des chanteuses pop rock, dans la pure lignée des Corrs...

Alors, c'est vrai, Amel peut se permettre de sortir un disque avec une telle voix, mais elle n'a pas plus de légitimité que Laura...comme l'a dit Manoukian hier, 4 styles différents se confrontés!

Et puis le fait qu'elle n'est pris aucun risque, ça me saoule, pas de progression, pas de baisse de régime, le calme plat, le plat-pays....Assez !

arrete 2s le delire, absolument tout ce que tu viens de dire s applique aussi a laura(et meme sans doutes plus)
laura n a rien d une chanteuse pop rock, avec sa voix tout ce qu elle peut chanter c est des chansons fluette a la alizee
et je suis objectif

n°2602149
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 16:20:45  profilanswer

d750 a écrit :

arrete 2s le delire, absolument tout ce que tu viens de dire s applique aussi a laura(et meme sans doutes plus)
laura n a rien d une chanteuse pop rock, avec sa voix tout ce qu elle peut chanter c est des chansons fluette a la alizee
et je suis objectif

ouais c vrai pas con :D

merde, bordel, Amel est laide, voilà blocage... cest ça !! et par dessus tt c pas son physique de thon que je lui reproche, c son attitude de leche cul envers le jury !! pouarrrrf l'horreur :vomi:² idem pour Julien avec ses petits signes de romantique envers sa femme ou le public, c dun kitch...

Message édité par mini-mousaille le 30-04-2004 à 16:21:02
n°2602921
mimette_
Posté le 30-04-2004 à 17:40:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais c vrai pas con :D

merde, bordel, Amel est laide, voilà blocage... cest ça !! et par dessus tt c pas son physique de thon que je lui reproche, c son attitude de leche cul envers le jury !! pouarrrrf l'horreur :vomi:² idem pour Julien avec ses petits signes de romantique envers sa femme ou le public, c dun kitch...

lèche cul ? elle ferme sa gueule tout le temps lorsque le jury fait des commentaires, bon ou mauvais. une fille humble, cai tout

---------------
n°2602927
yulara
Byte Hunter
Posté le 30-04-2004 à 17:42:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

merde, bordel, Amel est laide, voilà blocage... cest ça !!

ouh ben donc si je te suis, tu adores Britney Spears et Christina Aguilera, mais tu detestes Piaf, Dion (bon ok sur ce coup là ça peut se comprendre), Noa, Alanis Morissette, etc etc etc...

n°2602929
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-04-2004 à 17:42:13  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai été déçue de l'ejectage de Laura hier, car elle avait choisi des chansons correspondant parfaitement à ses capacités et à son charme, bref, j'ai trouvé qu'elle avait bien assuré pour une fois.

Steeve, il est relou, il arrive à faire oublier qu'il est un bon chanteur, mais il a rattrapé le coup sur le Vartan qu'était vraiment bien. Par contre, ses courses et ses beuglements, faut qu'il arrête.

laura [:zoutte]  

j'aime bcp steeve :)

n°2602940
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-04-2004 à 17:44:14  profilanswer

Meganne a écrit :

laura [:zoutte]  

j'aime bcp steeve :)

M. Sonia à l'annonce de l'éjection de Laura :

- Ok. Bon, maintenant Laura, on veut t'voir dans un film de cul.

n°2602946
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-04-2004 à 17:45:38  profilanswer

sonia a écrit :

M. Sonia à l'annonce de l'éjection de Laura :

- Ok. Bon, maintenant Laura, on veut t'voir dans un film de cul.

:lol: ²²

n°2603007
timekeeper
Posté le 30-04-2004 à 17:55:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ah ben ça se discute pas alors  :o Elle a une tête à tripoter des bollocks/nipples dans une soirée goth à Guéret. Ca ne me gêne pas hein, c'est juste qu'elle a un look tellement couru  :o

Laura goth :pfff: C'est une gentille fille avec des gouts qui ne s'arrêtent pas à Céline Dion et Britney Spears voilà tout.

Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 18:01:54

---------------
n°2603094
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 18:03:55  profilanswer

Pffffffff :pfff:
sortir Laura...

Bon, faut prendre ça du bon côté. Ca veut dire que c'est ceux qui ont la bétise de payer 0.65 ? une ou plusieurs fois au bénéfice de M6 en votant pour leur candidat sont les mêmes qui votent pour Amel ou Julien, donc en relativisant c'est pas si mal, reste plus qu'à virer Steeve la semaine prochaine comme ça on aura vraiment une finale avec les gros nuls  :fou:  

Nan mais je m'y attendais.
D'ailleurs je plussoie à :

Meganne a écrit :

elle a très bien chanté amel franchement  
mais je l'aime pas y rien à faire :/

je pense que laura va dégager cette semaine.

et aussi à

mini-mousaille a écrit :

non sérieux, Amel ne m'en veux pas, moi aussi je fais un blocage sur toi...dsl, sincèrement

et aussi à

VirtualSeb a écrit :

pas terrible Amel :(

et aussi à

Volta a écrit :

"Je reste ghetto"  [:rofl2]

je trouve que tragédie commence à avoir un niveau qui devient très intéressant, à suivre de près, après "hé ho", "je reste ghetto"

je sens ke ca va touner en boucle en cours dès demain :D

(:lol: [:rofl] d'ailleurs)

et aussi à

krapaud a écrit :

amel, tu es le maillon faible.

et aussi à  

dago a écrit :

dans la ptite retrospective amel elle avait l'air a chier jtrouve [:le kneu]

(pas seulement dans les retrospectives)

et aussi à

space droid a écrit :

Laura éliminée... bon ben 70% de l'interet de cette emission qui s'envole  :sweat:

+111

et aussi à

Jabbernaute a écrit :

Laura, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne dirais pas.
Oh oh, Laura, j'aurais tant à apprendre de toi,
Tous ces mots tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas.

[:violon]

[:sisicaivrai]  

et aussi à

Runje le Mur a écrit :

si amel gagne pas elle pourra revendre ses cuisses chez le boucher....:o

Sof qu'elle est pas comestible [:spamafote]

--------------------------

mini-mousaille a écrit :

+1 à donf

Jabbernaute a écrit :

Mais qu'est-ce-que ça peut te foutre ? Tu comptais écouter son disque et te la tirer ?  :heink:

Non, t'en fais pas, je crois que personne au monde ne compte la tirer un jour [:sygus]
Pi mince, y'a assez de boudins dans la rue comme ça, on en veut pas en plus à la télé [:spamafote]
--------------------------

Je plussoie enfin à :

mini-mousaille a écrit :

merde, bordel, Amel est laide, voilà blocage... cest ça !! et par dessus tt c pas son physique de thon que je lui reproche, c son attitude de leche cul envers le jury !! pouarrrrf l'horreur :vomi:²

Ah mais  :o  

Grosse vache  [:huit]

n°2603165
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-04-2004 à 18:09:49  profilanswer

amel hier reine de la soirée  :love:  [:roi] allez une petite finale pour elle  [:youpi]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2603220
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 18:13:40  profilanswer

Bon, blague à part, personne aurait une capture d'écran d'hier soir, de l'image où les 4 candidats étaient affichés avec leur numéro ?

Parce que j'ai vu que sur sa photo, y'avait Steeve qui faisait "[:meganne]"

Ca me donne des idées  :D

n°2603490
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 18:35:17  profilanswer

je lai sur un fichier video...comment peut on l extraire ?!

n°2603521
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 30-04-2004 à 18:38:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je lai sur un fichier video...comment peut on l extraire ?!

A la limite tu peux ouvrir l'avi sous Animation Shop (le truc avec Paint Shop Pro) mais mon petit finger me dit que ça va prendre du temps à charger la video entière  :heink:  

Faudrait demander à quelqu'un de qualifier en vidcap [:spamafote]

n°2603533
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 18:39:34  profilanswer

c un fichier de  60Mega:!

n°2603567
glbrt
rien à citer
Posté le 30-04-2004 à 18:45:07  profilanswer

bah tu mets pause lorsque y a les 4 tetes avec leur numero et avec un soft genre hyper scan DX tu prends une capture d'ecran [:spamafote]

n°2603587
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-04-2004 à 18:47:03  profilanswer

redis moi le nom du soft...?

n°2603959
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-04-2004 à 19:56:42  profilanswer

Nouvelle Star c'est trop de la merde depuis que Laura est partie !!
pfff à la limite il reste steeve que je supporterai encore mais je suis trop degouté !  
M6 ils sont vraiments cons de l'avoir viré, imaginez l'audiance de la finale STEEVE / LAURA !!

:'(

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)