| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:36:35 ![]() ![]() |
mimette_ | bah entre nous t'as pas trop de lecon a me donner au niveau de tes pensées ou paroles (dire que la france ne veut pas d'une gagnante arabe, c folklo je trouve)
Message édité par mimette_ le 30-04-2004 à 13:38:31 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Jabbernaute |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Laura est une incomprise et c'est elle qui deviendra la star --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si amel gagne pas elle pourra revendre ses cuisses chez le boucher.... |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Jabbernaute |
|
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:09:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Amel, belle voix, oui mais gros boudin!
|
sstarshoot With blood on my hands | c'est lourd ce flan autour du physique d'amel. Donner plus d'importance pr une chanteuse à son tour de cuisse plutot qu'à sa voix je vois pas l'interet, y'a pas que des alizée and co dans la chanson et heureusement --------------- BetaSeries |
Jabbernaute |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Krapaud |
|
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai été déçue de l'ejectage de Laura hier, car elle avait choisi des chansons correspondant parfaitement à ses capacités et à son charme, bref, j'ai trouvé qu'elle avait bien assuré pour une fois.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
orbitalcoil | Pour Amel ... la télé ca fait grossir il parait ^^ (ou le contraire ...)
Message édité par orbitalcoil le 30-04-2004 à 15:59:53 --------------- A vendre |
Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 16:09:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mimette_ | moi je le vois pas ce charme, désolé
Jabbernaute |
|
d750 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ouais c vrai pas con Message édité par mini-mousaille le 30-04-2004 à 16:21:02 |
mimette_ |
yulara Byte Hunter |
|
Meganne Féministe Ardant |
laura |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Message édité par timekeeper le 30-04-2004 à 18:01:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Pi-M Posts pour adultes... | Pffffffff
(:lol:
(pas seulement dans les retrospectives)
+111
Sof qu'elle est pas comestible
+1 à donf
Non, t'en fais pas, je crois que personne au monde ne compte la tirer un jour
|
Till Lindemann heirate mich | amel hier reine de la soirée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | je lai sur un fichier video...comment peut on l extraire ?! |
Pi-M Posts pour adultes... |
A la limite tu peux ouvrir l'avi sous Animation Shop (le truc avec Paint Shop Pro) mais mon petit finger me dit que ça va prendre du temps à charger la video entière |
mini-mousaille ♡♥♡ | c un fichier de 60Mega:! |
glbrt rien à citer | bah tu mets pause lorsque y a les 4 tetes avec leur numero et avec un soft genre hyper scan DX tu prends une capture d'ecran |
mini-mousaille ♡♥♡ | redis moi le nom du soft...? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Nouvelle Star c'est trop de la merde depuis que Laura est partie !!
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |