| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:04:25 ![]() ![]() |
Krapaud |
pn2 | au secours les pub pour la "musique" |
Krapaud |
pn2 |
Jabbernaute | Mouais |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 22:09:46 ![]() |
zyx NCC - 1701 | Julien c'est fait remplacé par un clone qui chante mieux ? --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:10:41 ![]() ![]() |
pn2 |
ChtiGariX Retraité | je suis un peu dérouté par l'adaptation de Julien là --------------- Retraité de discussions |
Meganne Féministe Ardant |
nicky78 |
Volta Whatever the fuck i want ! | C'es tellement pitoyable comme titre de chanson "je reste ghetto", pour l'instant j'ai aucun ami qui me croit que ce titre est bien réel |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krapaud | je vais me répéter mais... |
ChtiGariX Retraité | you're a sexy fucking guy --------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ce jury est vraiment étrange... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
pn2 | J'ai revé ou elle a dit: Your a sexy fucking guy? |
Till Lindemann heirate mich | marianne james --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krapaud | jury de suce-burnes! |
glbrt rien à citer | jreste gedooo |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Krapaud |
|
pn2 |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 29-04-2004 à 22:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 22:16:04 ![]() Pour donner un orgasme à Marianne James, faut...chanter... |
Krapaud | quel son super à leur concert, on aurait dit un groupe du perrock à la fête de la musique à rambouillet |
zyx NCC - 1701 | Tien, le clone de Laure --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 29-04-2004 à 22:17:55 |
zyx NCC - 1701 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Laura très bien --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe Ardant | Laura rlz, mais elle va sortir |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 29-04-2004 à 22:20:17 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Ramage/plumage/fromage" -> Qui c'est qui parlait du Corbeau et du Renard ? C'est Timounait. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 |
Krapaud |
|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |