| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
Nog Oui ? On m'appel ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:45:56 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Pi-M Posts pour adultes... |
Message édité par Pi-M le 16-04-2004 à 00:47:54 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Ouais enfin Laura qui saute dans ts les sens c'est "too much".
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mimette_ |
mlamer | j'en ai raté la moitié ce soir, est-ce que c'est rediffusé ? Si oui quelq'un sait-il quand ?
|
Oh j'ai pas spécialement de répartie, à vrai dire je me contente d'exposer ce qui se passe, c'est suffisant pour confondre ceux qui font des erreurs |
sur m6 je sais pas, je crois que c'est redifussé sur fun tv... a vrai dire j'ai que les chaînes hertziennes |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
mimette_ |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:59:11 ![]() ![]() |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 16-04-2004 à 01:01:51 |
mlamer | je croix que c rediffusé sur M6 un soir tard, genre M6 musique, mais quel jour et quelle heure ??????
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Tain Laura elle a 18 et Steeve 31...
|
Tu sais, quand on est médiatisé, tout va mille fois plus vite... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
_blade_ |
|
format_c Plouf plouf ... | Personnellement, je n'ai écouté que 3 personnes hier soir et voilà mes impressions.
Message édité par format_c le 16-04-2004 à 09:51:06 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Osama |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pierrotlemaboule | de tte façon il y aura qu'un seul gagnant
|
ChtiGariX Retraité |
pierrotlemaboule |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | idem sauf pour Laura.. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ | bien sur qu il y a une rediffusion sur M6, scrute ton programme TV --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
d750 | y en a une sur fun tv dimanche matin je crois, par contre sur m6 je sais pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben non, y'en a pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 16-04-2004 à 11:41:09 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ChtiGariX Retraité |
format_c Plouf plouf ... | Ben il est jeune Charles quand même. Faut arréter 1 min de lui casser du sucre dessus. A sa place pas mal de monde aurait déjà craqué --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ChtiGariX Retraité |
mimette_ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Steeve - Smells Like Teen Spirit
Message édité par mini-mousaille le 17-04-2004 à 00:00:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |