Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2490915
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pi-M a écrit :

nan mais c'est les magouilles de M6... Ils créent une rivalité explosive entre Laura et Amel, qui sont vraiment radicalement opposées, et les mettent tous les deux en prime time. Elles ne quitteront l'aventure que vers la fin (et l'une après l'autre, a moins qu'elles soient toutes les deux en final mais j'en doute). Tout ça pour que parmi les spectateurs se créent deux clans : ceux qui sont pour Laura et ceux qui sont pour Amel. Resultat, on débat, et on parle de leur emission :)

Vous avez déjà vu quelqu'un soutenir Laura ET Amel en même temps ?

de base meme sans l'habile participation de m6, c tellement deux styles oppposés que c rare d'aimer les deux en meme temps (meme si j'aime différents artiste a musicalités différente, y'a tjs un truc communs : l'humilité)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 00:20:43  profilanswer

n°2490923
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:21:47  profilanswer

eh wé, pas con !! on est manipulé...c clair que ya vraiment une partie qui est scénarisé, obligé...le seul interet de cette émission, le prime en direct, ils ne peuvent tricher! et la, ce soir, Laura était sup. à Amel, surtout au duo!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2490929
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:22:07  profilanswer

Pi-M a écrit :

Vous avez déjà vu quelqu'un soutenir Laura ET Amel en même temps ?

En même temps, soutenir deux candidates dans un jeu ou ya kun seul gagnant...  :ange:

n°2490932
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:22:16  profilanswer

Pi-M a écrit :

oui mais un piercing y'a rien de comique, alors que le gras, vaut mieux en rire qu'en pleurer... Le seul problème c'est le risque constant à blesser dans leur estime des personnes souffrant dudit problème  [:totoz]  

perso ca m'a pas du tout blesser dans mon estime, et je le jure :)
si jai autant réagis c que je trouve ca dégueu, comme je trouve dégueu tout racisme de ce genre

---------------
n°2490944
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:23:04  profilanswer

Nog a écrit :

Hey, mais tu te défends en répartie à deux balles toi aussi :D

/respect :D  

J'y penserai la prochaine fois que je dis/fais une connerie: "ouaaaii mais c'est la première fois !!" :lol:

allez on a le droit a un nouveau trolleur alors que runje est parti  :(  

tu comprends tout de travers

---------------
n°2490945
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:23:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

eh wé, pas con !! on est manipulé...c clair que ya vraiment une partie qui est scénarisé, obligé...le seul interet de cette émission, le prime en direct, ils ne peuvent tricher! et la, ce soir, Laura était sup. à Amel, surtout au duo!

C bien dis, on croirait vraiment que tu ne l'avais pas réalisé avant :D

n°2490950
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:23:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

de base meme sans l'habile participation de m6, c tellement deux styles oppposés que c rare d'aimer les deux en meme temps (meme si j'aime différents artiste a musicalités différente, y'a tjs un truc communs : l'humilité)

Boah, c'est rare ? Moi j'écoute aussi facilement du Offspring que du Brassens que du Ace of Base que du Lorie que du Beni Benassi.

n°2490961
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:23:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais ca c ton avis, désolée

---------------
n°2490964
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:24:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

allez on a le droit a un nouveau trolleur alors que runje est parti  :(  

tu comprends tout de travers

Excuse moi de:
1/ de ne pas tout "comprendre" dans ton sens à toi que tu as.

2/ d'utiliser tes armes pour argumenter contre toi.

jle fré pu  :ange:

n°2490970
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:24:37  profilanswer

Nog a écrit :

En même temps, soutenir deux candidates dans un jeu ou ya kun seul gagnant...  :ange:  

On est nombreux à soutenir plus d'un candidat tu sais...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 00:24:37  profilanswer

n°2490971
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:24:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais ca c ton avis, désolée

non mais avoue qu'Amel sur Brian Adams, ça n'était pas vraiment ça...avoue que pour un titre rock, elle etait tout sauf rock....

Message édité par mini-mousaille le 16-04-2004 à 00:25:13

---------------
n°2490975
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:25:06  profilanswer

Pi-M a écrit :

Boah, c'est rare ? Moi j'écoute aussi facilement du Offspring que du Brassens que du Ace of Base que du Lorie que du Beni Benassi.

j'écoute effectivement du brassens, du tété, de la house, mais jms j'écouterai des gens qui se la petent (patricia kaas, pagny, fiori) mais ca c une question de gout, et c ma perception, dautre diront quils sont humbles

---------------
n°2490982
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:25:26  profilanswer

Pi-M a écrit :

+1, sauf Lorie. Y'a des limites à tout. Mais passer de Whitney Houston à Nightwish en passant par Norah Jones (pour ne citer que les plus connus) ne me posent aucun problème.

n°2490988
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:25:40  profilanswer

Nog a écrit :

Excuse moi de:
1/ de ne pas tout "comprendre" dans ton sens à toi que tu as.

2/ d'utiliser tes armes pour argumenter contre toi.

jle fré pu  :ange:  

ouééééééé t tro fort bravoooooooooo

:sleep:

---------------
n°2490992
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:25:55  profilanswer

Pagny se la pete et son droit, c le seul a pouvoir faire Caruso avec Pavarotti et qq autres...

---------------
n°2490996
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:26:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais avoue qu'Amel sur Brian Adams, ça n'était pas vraiment ça...avoue que pour un titre rock, elle etait tout sauf rock....

perso,  j'avoue : j'ai adoré amel sur adams, tu vois comme koi

ct pas rock cette chanson, meme pas adams

---------------
n°2491004
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:26:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pagny se la pete et son droit, c le seul a pouvoir faire Caruso avec Pavarotti et qq autres...

ouh la c carrément son droit, et ca plait
moi ca me plait pas.

---------------
n°2491008
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:27:02  profilanswer

Pi-M a écrit :

On est nombreux à soutenir plus d'un candidat tu sais...

prend pas tout au premier degré silteplé... tu vas me gacher mes vannes à deux balles...

n°2491010
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:27:28  profilanswer

mimette_ a écrit :

perso ca m'a pas du tout blesser dans mon estime, et je le jure :)
si jai autant réagis c que je trouve ca dégueu, comme je trouve dégueu tout racisme de ce genre

t'en fais pas, je me doute que tu n'es pas blessée, de toute façon comme l'avait dit mousaille je crois, tu es magnifique quoi qu'il en soit ;)
Je pars du principe qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui (on peut rire du surpoids mais pas si tu es entouré de personnes qui ont ce problème). Par contre là on ne se moque pas des grosses en générale, on prend juste Amel comme dindon de la farce. C'est vrai qu'on a un peu tendance à charger la mule, mais... c'est pour rigoler la bouche  :D

n°2491017
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:27:45  profilanswer

http://s.tf1.fr/mmdia/100/101/85/351485.JPG

---------------
n°2491028
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:28:37  profilanswer

mimette, si Amel fait un Album, tu lachetes ?

---------------
n°2491033
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:28:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

+1 (même si dire que "c'est le seul" est un peu abusé. Disons, "c'est le seul dans du PAF connu)

Dire que Pagny et Kaas se la pètent.... fo regarder leur biographie avant de dire des inepties pareil....

Message édité par Nog le 16-04-2004 à 00:29:56
n°2491035
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:29:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mimette, si Amel fait un Album, tu lachetes ?

je suis au chomage, je n'ai pas de budget pour autre chose que loyer/edf/bouffe, dsl

---------------
n°2491042
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:29:51  profilanswer

Nog a écrit :

+1 (même si dire que "c'est le seul" est un peu abusé. Disons, "c'est le seul dans du PAF connu)

Dire que Pagny et Kaas se la pètent.... regarde leur biographie avant de dire des inepties pareil....

quel rapport avec les biographies ? je supporte pas leur attitude, peu m'importe kils viennent d'un milieu défavorisé a la base
eh mais tu dis vraiment nimp koi c assez impressionnant

---------------
n°2491046
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:30:09  profilanswer

Nog a écrit :

+1, sauf Lorie. Y'a des limites à tout. Mais passer de Whitney Houston à Nightwish en passant par Norah Jones (pour ne citer que les plus connus) ne me posent aucun problème.

lol je voulais glisser une connerie, je voulais voir si ça passait inaperçu.

Pour les autres, tous les goûts sont dans la nature. Perso, Pagny (sur ses chansons récentes) et De Palmas j'adhère pas. En revanche j'aime beaucoup ce que fait Obispo par exemple...

n°2491060
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:31:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

quel rapport avec les biographies ? je supporte pas leur attitude, peu m'importe kils viennent d'un milieu défavorisé a la base

+1, Nog, ton discours est assez tordu.

n°2491061
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:31:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

Mais c'est kler je suis trop bête... rhaaa jme dégoute, aucun raisonnement logique... comment n'ai-je pas pu voir en toi mon messie, veux-tu bien communiquer encore avec moi, pauvre hère, en quête d'un dogme ?

Sinon, tu me donnes un exemple où Kaas "se la pète" ??

n°2491078
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:33:25  profilanswer

Pi-M a écrit :

+1, Nog, ton discours est assez tordu.

Oui ben en même temps, va faire des posts tout en essayant de jongler entre débat objectif et second degré incompris toi.... :D

n°2491080
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:33:42  profilanswer

Nog a écrit :

Mais c'est kler je suis trop bête... rhaaa jme dégoute, aucun raisonnement logique... comment n'ai-je pas pu voir en toi mon messie, veux-tu bien communiquer encore avec moi, pauvre hère, en quête d'un dogme ?

y'a pas d'exemple a donner, c mon appréciation a moi qd je la vois sur scenen dans des émissions.
c personnel comme avis. c pas une vérité absolue le "je me la pete"

tu comprends?
qd elle arrive sur scene, avec ses fringues de pute, et son dandinement, je trouve pas ca digne de sa voix. elle se la pete selon moi

---------------
n°2491084
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:33:57  profilanswer

Nog a écrit :

Nog, essaie d'argumenter au lieu de faire le mec blasé qui a une répartie du tonerre, tu n'es pas convaincant et tu es même un petit peu usant.

n°2491088
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:34:08  profilanswer

Nog a écrit :

Oui ben en même temps, va faire des posts tout en essayant de jongler entre débat objectif et second degré incompris toi.... :D

bah si t'en ai pas capable, évite [:petrus75]

---------------
n°2491091
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:34:21  profilanswer

Nog a écrit :

ne joue pas avec ce que tu ne maîtrises pas :/

n°2491097
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:34:46  profilanswer

Pi-M a écrit :

Nog, essaie d'argumenter au lieu de faire le mec blasé qui a une répartie du tonerre, tu n'es pas convaincant et tu es même un petit peu usant.

:jap:  :love:

---------------
n°2491110
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:35:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

y'a pas d'exemple a donner, c mon appréciation a moi qd je la vois sur scenen dans des émissions.
c personnel comme avis. c pas une vérité absolue le "je me la pete"

tu comprends?
qd elle arrive sur scene, avec ses fringues de pute, et son dandinement, je trouve pas ca digne de sa voix. elle se la pete selon moi

Ah oué, c'est cool. Bon, ben elle se la pète pas selon moi
Génial, on va faire avancer le schmilblick la :D

Bon, moi je dis: toutes les chanteuses à la mode "sister act" et balai dans le Q obligatoire. Pour pas qu'elles "se la pètent". Excuse les de faire de la scène et de ne pas donner la messe...

n°2491117
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:36:33  profilanswer

Pi-M a écrit :

Hmmm, je crois que c là que je place un petit "moi aussi je t'aime".

n°2491124
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:37:11  profilanswer

Nog a écrit :

Hmmm, je crois que c là que je place un petit "moi aussi je t'aime".

:lol:  :lol:  :lol:  

:/

n°2491132
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:37:46  profilanswer

Nog a écrit :

Ah oué, c'est cool. Bon, ben elle se la pète pas selon moi
Génial, on va faire avancer le schmilblick la :D

Bon, moi je dis: toutes les chanteuses à la mode "sister act" et balai dans le Q obligatoire. Pour pas qu'elles "se la pètent". Excuse les de faire de la scène et de ne pas donner la messe...

j'ai pas demandé a ce que tu fasse avancer koi ke ce soit.  
je donne mon avis on parle d poukoi on aime telle ou telle personne, sans pour autant dénigrer.
si tu penses quelle se la pete pas, je comprends carrément, si elle a autant de succes c que je penses que pleins de gens sont pas de mon avis ;)

edit ; et jai pas compris ta phrase "toutes les chanteuses à la mode "sister act" et balai dans le Q obligatoire. Pour pas qu'elles "se la pètent". Excuse les de faire de la scène et de ne pas donner la messe..." vu que c un peu construit sans sujet/verbe/complémént j'ai pas capté ce que tu voulai dire

Message édité par mimette_ le 16-04-2004 à 00:38:42

---------------
n°2491142
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:38:08  profilanswer

Pi-M a écrit :

Tu veux ke j'argumente sur quoi ? vas y, dis moi, toi qui depuis deux pages troll sur le tour de taille d'Amel et qui trouve amusant de se moquer de l'embonpoint... Je suis un mec ouvert moua :D

n°2491172
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:41:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

edit ; et jai pas compris ta phrase "toutes les chanteuses à la mode "sister act" et balai dans le Q obligatoire. Pour pas qu'elles "se la pètent". Excuse les de faire de la scène et de ne pas donner la messe..." vu que c un peu construit sans sujet/verbe/complémént j'ai pas capté ce que tu voulai dire

Euh, ça me semblait pourtant assez clair... c'est pas grave laisse faire.

Bon, donc, si on recentrait le sujet, paske avec pim's qui essaie de me KCCCCC à la Brice de Nice et les gros lourds qui se moquent des "fortes tailles", je sais pu de quoi on discutait à la base moi.  

Ah oui, Laura. Et Steeve, t'en pense koi ?

n°2491184
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-04-2004 à 00:44:00  profilanswer

ouinnnnnnnn si on est gros c'est pas notre faute hein, meme si on bouffe n'importe quoi et qu'on fais pas de sport, c'est à cause des hormones (alors que c'est et je le repete tres rare)... d'ailleurs si ya de plus en plus d'obeses dans nos societes occidentales je suppose que c'est encore un coup des hormones, et pas du tout du changement de mode vie :sarcastic:

n°2491199
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:45:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ouinnnnnnnn si on est gros c'est pas notre faute hein, meme si on bouffe n'importe quoi et qu'on fais pas de sport, c'est à cause des hormones (alors que c'est et je le repete tres rare)... d'ailleurs si ya de plus en plus d'obeses dans nos societes occidentales je suppose que c'est encore un coup des hormones, et pas du tout du changement de mode vie :sarcastic:

Oué bon, ça va. on a compris  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)