Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2490447
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-04-2004 à 23:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais faut arreter avec amel. Je suis pas très fan de sa voix, mais c'est tout ce que je juge chez elle car c'est tout ce que je demande a un chanteur/chanteuse. Le physique on s'en balance

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 23:46:35  profilanswer

n°2490461
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 23:47:33  profilanswer

MetalYogi a écrit :

Ouais faut arreter avec amel. Je suis pas très fan de sa voix, mais c'est tout ce que je juge chez elle car c'est tout ce que je demande a un chanteur/chanteuse. Le physique on s'en balance

Regarde ce qu'on a musicalement dans le monde actuel, tu verras que c'est pas le cas de tout le monde  :(

n°2490469
krafton
Posté le 15-04-2004 à 23:48:51  profilanswer

Pi-M a écrit :

même pas :D
Le premier truc qu'on trouve sur google quand on cherche "portable 06"  :)  

ouais mais c'est avec ds histoires comme ca qu'on appelle qu'on tombe sur une fille qui a une zolie voix et qui de plus est canon et avec qui on se marie
y a plein de walt disney comme ca

n°2490473
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-04-2004 à 23:49:12  profilanswer

oui mais je ne suis pas tout le monde, et j'espere que vous non plus

n°2490483
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:49:50  profilanswer

Pi-M a écrit :

Regarde ce qu'on a musicalement dans le monde actuel, tu verras que c'est pas le cas de tout le monde  :(  

et c comme ca qu'on rate des supers personnes et voix.
alors je te dis pas bravo

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2490485
Osama
Posté le 15-04-2004 à 23:50:09  profilanswer

Vous y êtes allés un peu fort sur Amel, c'est vrai qu'elle a des kilos à perdre mais elle a surtout de grosses hanches, comme beaucoup de filles méditerranéennes [:spamafote]

n°2490495
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-04-2004 à 23:50:58  profilanswer

N'empêche, je crois que ça a déjà était dit, mais:

Steevee and Laura  powaaaaaaaaaa.

Voilà, ça c'est fait.

(ah oui, et aussi: charles, retourne faire de la gym !)

Message édité par Nog le 15-04-2004 à 23:52:13
n°2490500
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-04-2004 à 23:51:13  profilanswer

Edit : les vidéos sont déjà dispos...

Message édité par mini-mousaille le 15-04-2004 à 23:54:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2490503
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 23:51:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

et c comme ca qu'on rate des supers personnes et voix.
alors je te dis pas bravo

j'ai déjà expliqué, je n'apprécie pas Amel ni pour sa voix ni pour son charisme, qu'elle soit grosse c'est secondaire, ça permet juste de rigoler un peu mais sur Marianne James on se permettrait pas par exemple [:spamafote]

n°2490504
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:51:42  profilanswer

Osama a écrit :

Vous y êtes allés un peu fort sur Amel, c'est vrai qu'elle a des kilos à perdre mais elle a surtout de grosses hanches, comme beaucoup de filles méditerranéennes [:spamafote]

bien sur on nie pas quelle a des kilos a perdre, tout le monde le sait, tout le monde le voit, elle la 1ere.
mais de la a ne parler que de ca, alors qu'on a pas créer ce topic pour parler du physique des gens, c grave koi
qu'on parle d'elle en mal sur son attitude, sa personnalité, sa voix, c  normal, mais X vannes sur son physique c pitoyable, fo vraiment avoir un complexe d'infériorité pour s'acharner de la sorte et etre totalement intolérant envers les différences physiques

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 23:51:42  profilanswer

n°2490506
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 23:51:55  profilanswer

Osama a écrit :

Genre, elle s'enfile surtout des pots de nutella à longueur de temps, des filles meditérranéennes j'en connais et elle sont pas des gros tas à la amel pour autant... enfin passons

n°2490508
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2004 à 23:52:07  profilanswer

Osama a écrit :

faut peut etre pas exagérer :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2490509
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 23:52:07  profilanswer

AÏE, lien emule, cache vite ça !!!  [:totoz]  [:totoz]

n°2490517
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:52:38  profilanswer

Pi-M a écrit :

j'ai déjà expliqué, je n'apprécie pas Amel ni pour sa voix ni pour son charisme, qu'elle soit grosse c'est secondaire, ça permet juste de rigoler un peu mais sur Marianne James on se permettrait pas par exemple [:spamafote]

pourtant marianne me décoit énormément sur cette émission
elle trouve que laura a tout déchirer, c vraiment pas digne d'elle

---------------
n°2490522
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:53:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Genre, elle s'enfile surtout des pots de nutella à longueur de temps, des filles meditérranéennes j'en connais et elle sont pas des gros tas à la amel pour autant... enfin passons

tu noteras le "beaucoup" et pas "toutes" merci

en fait tu es intransigeants envers les gros qd on voit ton discours.
j'en connais qui s'enfilent de tonnes de nutella et qui grossissent pas. donc la nourriture ne fait pas tout

putain tu dois etre une grosse pute qd tu vois une grosse a la piscine, vraiment tu me débecte

Message édité par mimette_ le 15-04-2004 à 23:54:12

---------------
n°2490527
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 23:53:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

Là je te rejoint, au départ elle avait pas tout à fait faux quand elle disait que le public de M6 avait de la M... dans les oreilles. Là elle réagit comme si elle avait reçu des instructions...

n°2490539
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-04-2004 à 23:54:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ouais ben tu m'en trouveras des nanas qui peuvent chanter Zombi comme ça.... Je suis preneur d'ailleurs, moi et certain(e)s zikos serions intéressés :)

n°2490555
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2004 à 23:55:24  profilanswer

Nog a écrit :

Ouais ben tu m'en trouveras des nanas qui peuvent chanter Zombi comme ça.... Je suis preneur d'ailleurs, moi et certain(e)s zikos serions intéressés :)

ben c est sans prob car sa prestation laissait a désirer :/

---------------
n°2490560
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-04-2004 à 23:55:44  profilanswer

Pi-M a écrit :

Là je te rejoint, au départ elle avait pas tout à fait faux quand elle disait que le public de M6 avait de la M... dans les oreilles. Là elle réagit comme si elle avait reçu des instructions...

Mais enfin vous vous rendez compte que c'est pas facil du tout à chanter comme chanson ça ?? Ou vous ne notez que les quelques imperfections de justesse que vous croyez avoir détecter grâce à votre fantastique "oreille musicale" ??

n°2490567
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:56:18  profilanswer

Nog a écrit :

:lol:   :lol:  :lol:  
tu es vraiment dans la musique ????? [:totoz]  
ca fait flipper pour l'avenir musical, merde

---------------
n°2490571
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-04-2004 à 23:56:30  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu noteras le "beaucoup" et pas "toutes" merci

en fait tu es intransigeants envers les gros qd on voit ton discours.
j'en connais qui s'enfilent de tonnes de nutella et qui grossissent pas. donc la nourriture ne fait pas tout

putain tu dois etre une grosse pute qd tu vois une grosse a la piscine, vraiment tu me débecte

Ceux qui s'enfilent des pots de nutella et qui grossissent pas tant mieux pour eux, mais si tel n'est pas le cas il faut faire des efforts ou etre gros. Mais chacun fait ce qu'il veut hein, j'ai jamais dit qu'etre gros c'était pas bien [:spamafote]  

Si je vois une grosse à la piscine je me dit rien de special, si ce n'est qu'elle l'a choisi [:spamafote]

n°2490581
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-04-2004 à 23:57:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben c est sans prob car sa prestation laissait a désirer :/  

Elle est jeune et elle manque d'expérience c'est tout. Un peu comme Steeve. Si un jour ils se mettent à bosser ceux là et qu'ils apprennent à faire un peu moins "nawac"....

n°2490583
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:57:24  profilanswer

Nog a écrit :

Mais enfin vous vous rendez compte que c'est pas facil du tout à chanter comme chanson ça ?? Ou vous ne notez que les quelques imperfections de justesse que vous croyez avoir détecter grâce à votre fantastique "oreille musicale" ??

bah oui j'en connais qui chante bien mieux que ca du cranberries !!!!!!! qu'on aime laura pour un tout, ca peut se comprendre chacun ses gouts.
mais tu aimes particulierement la facon dont elle l'a chanté, là  [:mimette_]

---------------
n°2490586
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 23:57:31  profilanswer

Nog a écrit :

Ah mais je l'ai dit que c'était pas une chanson facile moi. Seulement j'ai juste écouté, sans voir l'écran (je faisais autre chose en même temps). J'ai eu l'impression d'entendre un troupeau de moutons, ça m'a un peu déçu. Mais elle a bien déchiré sur les Rita Mitsouko...

n°2490587
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2004 à 23:57:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

+ 10000 car la il doit y avoir un probleme  :D certes la chanson est dur a chanté mais la y a pas photo c est a coté  :o

Message édité par Till Lindemann le 15-04-2004 à 23:58:40

---------------
n°2490600
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 15-04-2004 à 23:58:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah oui j'en connais qui chante bien mieux que ca du cranberries !!!!!!! qu'on aime laura pour un tout, ca peut se comprendre chacun ses gouts.

ça me coûte mais là je plusse [:mimette_]

n°2490607
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 15-04-2004 à 23:58:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

A la vue de tes post précédents, je n'attendais pas moins de ":lol:" de ta part... j'aurais même cru que tu en aurais mis 5 ou 6 de plus.

Sinon, qu'est-ce que tu as à reprocher à leur duo, qu'on rigole ?

n°2490618
mimette_
Posté le 15-04-2004 à 23:59:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ceux qui s'enfilent des pots de nutella et qui grossissent pas tant mieux pour eux, mais si tel n'est pas le cas il faut faire des efforts ou etre gros. Mais chacun fait ce qu'il veut hein, j'ai jamais dit qu'etre gros c'était pas bien [:spamafote]  

Si je vois une grosse à la piscine je me dit rien de special, si ce n'est qu'elle l'a choisi [:spamafote]  

mais kes ke ca peut te foutre???
elle a pas fait gaffe, si elle s'assumes tant mieux et c pas ton pb.
si elle s'assumes pas elle tentera de maigrir.
tu sais pas ce que c'est apparement les pb comportementaux avec la nourriture visiblement.
si ct si facile

pi le pot de nutella c t surement pour le reportage, car elle avai deja entamé un régime avant l'émission et avai perdu bcp de kilos, c pas en bouffant du nutella que tu maigris, donc ct clairemt pour le reportage ce truc

---------------
n°2490622
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:00:24  profilanswer

Pi-M a écrit :

ça me coûte mais là je plusse [:mimette_]

Merci de n'etre impatial dans ce que tu lis, ca me fait vraiment plaisir :jap:

---------------
n°2490629
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:01:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

"Tu en connais" bon ben t'as de la chance. Surtout si elles sont capables de le faire à la télé en prime, dans un contexte de compétition.
Sinon, non, je je n'aime pas particulièrement Laura, pour tout te dire il ya 2 heures je ne savais même pas qui c'était.

edit: faute de frappe... comme dhab...

Message édité par Nog le 16-04-2004 à 00:03:35
n°2490633
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:01:16  profilanswer

Nog a écrit :

A la vue de tes post précédents, je n'attendais pas moins de ":lol:" de ta part... j'aurais même cru que tu en aurais mis 5 ou 6 de plus.

Sinon, qu'est-ce que tu as à reprocher à leur duo, qu'on rigole ?

leur duo, rien nivo vocal ct bien, j suis fan des rita alors je suis sympa
par contre leur attitude j'aime pas

---------------
n°2490643
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:02:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

etc etc...

La par contre je suis d'accord... on s'en fout grave du tour de taille de la demoizelle en question.  

Surtout que elle aussi elle a une voix.

n°2490648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:02:45  profilanswer

putain entre Amel qui na bougé que de  3 cm ses grosse pates de vache et Laura qui a une véritable présence scénique,  je ne comprend pas qu on puisse la défendre!! merde, des Amels, on en a deja plein! c bon ! les photocopies des photocopies, ras le bol :fou:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2490653
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:03:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Alors là, NON NON NON ET RENON
c dégueulasse de dire ca, va voir nimporte kel médecin ou nutritionniste, ils te diront tous que tu peux etre gros sans l'avoir choisi, et meme en faisant bcp d'effort.
ma belle mere est grosse, elle bouffe rien de chez rien, c hormonal. alors tu as vraiment de la merde dans le cerveau pour sortir une telle anerie, alors que cette idée recue sévit depuis pas mal de temps mais tend a disparaitre grace aux médecins qui parlent dans les émissions pour dire quil faut arreter de penser ca

---------------
n°2490660
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:03:53  profilanswer

Nog a écrit :

Surtout que elle aussi elle a une voix.

on a tous une voix  :D  :D  :D

n°2490663
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 16-04-2004 à 00:04:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Edit : les vidéos sont déjà dispos...

ou ???? :D

n°2490666
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-04-2004 à 00:04:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

elle a pas fait gaffe, si elle s'assumes tant mieux et c pas ton pb.
si elle s'assumes pas elle tentera de maigrir.
tu sais pas ce que c'est apparement les pb comportementaux avec la nourriture visiblement.
si ct si facile

pi le pot de nutella c t surement pour le reportage, car elle avai deja entamé un régime avant l'émission et avai perdu bcp de kilos, c pas en bouffant du nutella que tu maigris, donc ct clairemt pour le reportage ce truc

Mange très équilibré, fais du sport, et tu ne seras plus grosse à terme, c'est tres simple au contraire, mais bon si on a pas de volonté evidemment on y arrive pas [:spamafote]  

Amel ne fait pas ça tout du moins elle ne le fesait pas [:spamafote]  

Enfin passons

n°2490678
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:05:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

putain entre Amel qui na bougé que de  3 cm ses grosse pates de vache et Laura qui a une véritable présence scénique,  je ne comprend pas qu on puisse la défendre!! merde, des Amels, on en a deja plein! c bon ! les photocopies des photocopies, ras le bol :fou:

Ouais, enfin même si Laura m'a beaucoup impressionné, faut pas enlever trop à Amel non plus...

Coté "photocopie" je trouve les deux nazes la, Julien et Charles, beaucoup plus dans le ton.... Comment je les virerais moi.... mais d'une force !

n°2490681
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:05:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

Alors là, NON NON NON ET RENON
c dégueulasse de dire ca, va voir nimporte kel médecin ou nutritionniste, ils te diront tous que tu peux etre gros sans l'avoir choisi, et meme en faisant bcp d'effort.
ma belle mere est grosse, elle bouffe rien de chez rien, c hormonal. alors tu as vraiment de la merde dans le cerveau pour sortir une telle anerie, alors que cette idée recue sévit depuis pas mal de temps mais tend a disparaitre grace aux médecins qui parlent dans les émissions pour dire quil faut arreter de penser ca

arrete de t'emballer sur le sujet, tu n'as pas compris que plus tu réagis plus tu attireras le troll là dessus ?

n°2490684
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2004 à 00:05:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ha bon ou tu vois pliens de amel  [:wam] je dirais plutot l inverse mais concernant laura  :o

---------------
n°2490689
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:05:35  profilanswer

Pi-M a écrit :

on a tous une voix  :D  :D  :D  

Merci de cette intervention enrichissante  :jap:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)