Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2490689
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pi-M a écrit :

on a tous une voix  :D  :D  :D  

Merci de cette intervention enrichissante  :jap:  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 00:05:35  profilanswer

n°2490702
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:06:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Mange très équilibré, fais du sport, et tu ne seras plus grosse à terme, c'est tres simple au contraire, mais bon si on a pas de volonté evidemment on y arrive pas [:spamafote]

Amel ne fait pas ça tout du moins elle ne le fesait pas [:spamafote]  

Enfin passons

ah oui c'est vrai, le vendredi c'est trolly :D

n°2490703
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-04-2004 à 00:06:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

Alors là, NON NON NON ET RENON
c dégueulasse de dire ca, va voir nimporte kel médecin ou nutritionniste, ils te diront tous que tu peux etre gros sans l'avoir choisi, et meme en faisant bcp d'effort.
ma belle mere est grosse, elle bouffe rien de chez rien, c hormonal. alors tu as vraiment de la merde dans le cerveau pour sortir une telle anerie, alors que cette idée recue sévit depuis pas mal de temps mais tend a disparaitre grace aux médecins qui parlent dans les émissions pour dire quil faut arreter de penser ca

Ce genre de cas est rare voir tres rare, n'importe quel medecin te le diras [:spamafote]  

Et ce n'est pas le cas de amel desolé, et ca a très peu de chance d'etre le cas d'une grosse que je verrai à la piscine

n°2490704
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:06:20  profilanswer

El Tristo a écrit :

arrete de t'emballer sur le sujet, tu n'as pas compris que plus tu réagis plus tu attireras le troll là dessus ?  

le bp c quil croit vraiment ce quil dit sur le fait que régime + sport c forcément magique

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2490716
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:06:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha bon ou tu vois pliens de amel  [:wam] je dirais plutot l inverse mais concernant laura  :o  

Ben quand on voit une photocopie d'Amel, on a l'impression qu'il y en a plusieurs, donc forcément...

[Pardon mimette, c'était trop facile. Jte jure que j'arrêterais un jour  :ange: ]

n°2490717
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:06:59  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ha bon ou tu vois pliens de amel  [:wam] je dirais plutot l inverse mais concernant laura  :o  

Ben, Amel aussi chantera "I will always love u" de Whitney dans le prochain Best Of :D... je crois que c'est ce qu'il voulait dire.

Celà dit, des chanteuses de ce genre, plus y en a mieu c'est à mon avis.

n°2490718
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-04-2004 à 00:07:01  profilanswer

El Tristo a écrit :

ah oui c'est vrai, le vendredi c'est trolly :D

[:hotcat]

n°2490722
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:07:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

laura qui saute partout et qui copie steeve, c clair que j'appelle pas ca avoir de la personnalité.
un look qui fait pitié tellemetn c vu et revu ce ptit percing sans personnalité enfin bref qu'on laime bien soit, mais q'uon avance de tels arguments, spa possible koi

---------------
n°2490725
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:07:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

le bp c quil croit vraiment ce quil dit sur le fait que régime + sport c forcément magique

c'est un forum, hein ;)

n°2490729
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:07:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

En même temps on s'en fout un peu quand même... :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 00:07:42  profilanswer

n°2490736
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-04-2004 à 00:08:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

C'est pourtant vrai, sauf pour quelques très rare cas pathologiques [:hotcat]

n°2490745
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:08:33  profilanswer

Nog a écrit :

En même temps on s'en fout un peu quand même... :sleep:  

Repartie-la-plus-nulle-trouvable-sur-hfr spotted  :o

n°2490749
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:09:03  profilanswer

en fait, je dois etre raciste de Amel, je n'ose me l'avouer...mais je ne peux pas l'encadrer...je pense que c'est a cause de la dispute qu'elle a eu avec Laura lors des sélections : elle semblait autaine et méprisante, ça lui colle à la peau...elle a l'air hypocrite à souhait! C'est a cause de M6 !! Malédictions !!! Malédictions !!! :(

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2490750
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:09:06  profilanswer

d'un autre coté, l'art du troll c'est d'être subtil :D

Là, en l'occurence, c'est un mauvais troll, car on peut pas écrire ce que tu as écrit en étant sérieux (à moins d'avoir 14 ans et d'etre fan de Charles) :o

n°2490752
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-04-2004 à 00:09:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

laura qui saute partout et qui copie steeve, c clair que j'appelle pas ca avoir de la personnalité.
un look qui fait pitié tellemetn c vu et revu ce ptit percing sans personnalité enfin bref qu'on laime bien soit, mais q'uon avance de tels arguments, spa possible koi

entierrement d accord  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2490770
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:10:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

en fait, je dois etre raciste de Amel, je n'ose me l'avouer...mais je ne peux pas l'encadrer...je pense que c'est a cause de la dispute qu'elle a eu avec Laura lors des sélections : elle semblait autaine et méprisante, ça lui colle à la peau...elle a l'air hypocrite à souhait! C'est a cause de M6 !! Malédictions !!! Malédictions !!! :(

là, je peux comprendre qu'on peut pas s'encadrer qqun, moi j'encadre pas laura ;)
Mais j'avance pas des arguments de fou sur amel comme vous en faites sur laura et son "talent de malade"

---------------
n°2490772
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:10:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est pourtant vrai, sauf pour quelques très rare cas pathologiques [:hotcat]  

rares ? Pas d'accord, je connais des tas de personnes qui ont des problèmes hormonaux (comme disait mimette) et qui n'y peuvent rien. D'ailleurs je vais vous dire, moi-même à une époque, j'étais vraiment bouboule. J'ai pas changé de régime alimentaire, j'ai pas fait plus de sport, et aujourd'hui je suis grand et de carrure "normale", donc vos conclusions sans fondement...

n°2490773
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:10:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

Amel qui ne bouge pas et qui copie tout un tas d'autres chanteuses, j'appel pas ça avoir de la personnalité.
un look qui fait pitié tellement c vu et revu, cette coiffure/costume/voix sans personnalité (je dirais même sans originalité propre, mais je m'égare) enfin bref, qu'on l'aime soit, mais qu'on avance de tels arguments, spa possible koi.

n°2490784
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:11:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

là, je peux comprendre qu'on peut pas s'encadrer qqun, moi j'encadre pas laura ;)
Mais j'avance pas des arguments de fou sur amel comme vous en faites sur laura et son "talent de malade"

elle n'a pas de talent particulier, Laura, si ce n'est de nous faire dresser le zizi je pense :D

n°2490790
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:11:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je ressens exactement pareil (j'en ai parlé un peu plus tot d'ailleurs il me semble)

n°2490793
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:11:42  profilanswer

El Tristo a écrit :

d'un autre coté, l'art du troll c'est d'être subtil :D

Là, en l'occurence, c'est un mauvais troll, car on peut pas écrire ce que tu as écrit en étant sérieux (à moins d'avoir 14 ans et d'etre fan de Charles) :o

Merci  :jap:  

allez maintnt runje, stp arrete , on a compris ton point de vue.
si on passait a autre chose? serieux. ca serait cool, on s'en tien pas rigueur

---------------
n°2490801
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:12:08  profilanswer

Pi-M a écrit :

Repartie-la-plus-nulle-trouvable-sur-hfr spotted  :o  

Hmm, je sens qu'on va s'entendre toi et moi :D. Je t'apprécie déjà.

Ct pas une répartie, ct une précision :D

n°2490808
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:12:46  profilanswer

Pi-M a écrit :

rares ? Pas d'accord, je connais des tas de personnes qui ont des problèmes hormonaux (comme disait mimette) et qui n'y peuvent rien. D'ailleurs je vais vous dire, moi-même à une époque, j'étais vraiment bouboule. J'ai pas changé de régime alimentaire, j'ai pas fait plus de sport, et aujourd'hui je suis grand et de carrure "normale", donc vos conclusions sans fondement...

merci  :jap:  
toi tu etai plus drole que runjue, jte jure  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2490812
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:12:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

Merci  :jap:  

allez maintnt runje, stp arrete , on a compris ton point de vue.
si on passait a autre chose? serieux. ca serait cool, on s'en tien pas rigueur

Ok (jusqu'à ce qu'un autre gus vienne sur le topic et relance le débat :D)

n°2490818
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:13:09  profilanswer

Nog a écrit :

Amel qui ne bouge pas et qui copie tout un tas d'autres chanteuses, j'appel pas ça avoir de la personnalité.
un look qui fait pitié tellement c vu et revu, cette coiffure/costume/voix sans personnalité (je dirais même sans originalité propre, mais je m'égare) enfin bref, qu'on l'aime soit, mais qu'on avance de tels arguments, spa possible koi.

mais moi j'ai pas avancé ces qualités là chez amel, c toute la différence !

---------------
n°2490834
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-04-2004 à 00:14:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

marrant je l'ai pris totalement à l'opposé :D amel pr moi a juste dit à laura que le jury cherchait UNE nouvelle star, pas un trio
et voir laura lui repondre que elle n'avait pas une mentalité de "sale vipere" (je crois que c'est le terme) j'ai trouvé ça bien naze
au debut j'aimais bien laura, je la trouvais fraiche. Depuis bof [:ogmios]  
par contre elle a assuré sur les rita ce soir
mais alors zombie [:totoz]

---------------
BetaSeries
n°2490838
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:14:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais moi j'ai pas avancé ces qualités là chez amel, c toute la différence !

Ai-je avancé le piercing à Laura moi ? En dehors du fait que je la trouve tout à fait à mon goût, c'est plutôt sa présence, son interprétation et son feeling moi qui me plaisent...

n°2490841
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:15:25  profilanswer

sstarshoot a écrit :

marrant je l'ai pris totalement à l'opposé :D amel pr moi a juste dit à laura que le jury cherchait UNE nouvelle star, pas un trio
et voir laura lui repondre que elle n'avait pas une mentalité de "sale vipere" (je crois que c'est le terme) j'ai trouvé ça bien naze

oh pinaize, tout +1
mais vraiment tout !

---------------
n°2490847
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:15:50  profilanswer

Nog a écrit :

Ai-je avancé le piercing à Laura moi ? En dehors du fait que je la trouve tout à fait à mon goût, c'est plutôt sa présence, son interprétation et son feeling moi qui me plaisent...

peut etre pas toi, mais tu n'es pas depuis longtps sur ce topic hein

---------------
n°2490849
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:16:01  profilanswer

Nog a écrit :

je crois que si tu as aimé la prestation de ce soir, c'est parce que tu n'as pas vu les précédentes. Dans les précédentes, elle était nettement supérieure à ce qu'elle a fait ce soir. Ca doit jouer [:meganne]

n°2490852
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:16:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

oh pinaize, tout +1
mais vraiment tout !

t'as pas le droit de créer un multie pour etre d'accord avec toi :D

n°2490857
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-04-2004 à 00:16:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

t'as pas le droit de créer un multie pour etre d'accord avec toi :D

alors là je proteste :D

---------------
BetaSeries
n°2490863
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-04-2004 à 00:16:56  profilanswer

Pi-M a écrit :

je crois que si tu as aimé la prestation de ce soir, c'est parce que tu n'as pas vu les précédentes. Dans les précédentes, elle était nettement supérieure à ce qu'elle a fait ce soir. Ca doit jouer [:meganne]

d'un autre coté, son jeu de scène est toujours le même : elle minaude, elle minaude, pour compenser son petit filet de voix.

Mais y a pas à dire, elle est mimi :love:

n°2490866
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2004 à 00:16:59  profilanswer

comme quoi, question de point de vue finalement ! enfin, ya un truc ou on est unanime, au lit, je prefere Laura a Amel...voilà, c'est dit :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2490868
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:17:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

peut etre pas toi, mais tu n'es pas depuis longtps sur ce topic hein

En effet, il n'empêche que critiquer Laura sur son percing c'est aussi naze que de critiquer Amel sur son physique...

n°2490875
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:17:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

comme quoi, question de point de vue finalement ! enfin, ya un truc ou on est unanime, au lit, je prefere Laura a Amel...voilà, c'est dit :o

[troll]

+1

[/troll]

Ca, c'est fait aussi.

n°2490884
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:18:33  profilanswer

Nog a écrit :

En effet, il n'empêche que critiquer Laura sur son percing c'est aussi naze que de critiquer Amel sur son physique...

mais moi c la 1ere fois que j'avances tel argumenet, j'en fai pas des dizaine de page en disant "elle fait pitié avec son percing blablabla"

tu saisis la différence ou toujours pas????  :sleep:

---------------
n°2490889
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:19:06  profilanswer

sstarshoot a écrit :

nan mais c'est les magouilles de M6... Ils créent une rivalité explosive entre Laura et Amel, qui sont vraiment radicalement opposées, et les mettent tous les deux en prime time. Elles ne quitteront l'aventure que vers la fin (et l'une après l'autre, a moins qu'elles soient toutes les deux en final mais j'en doute). Tout ça pour que parmi les spectateurs se créent deux clans : ceux qui sont pour Laura et ceux qui sont pour Amel. Resultat, on débat, et on parle de leur emission :)

Vous avez déjà vu quelqu'un soutenir Laura ET Amel en même temps ?

n°2490909
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 16-04-2004 à 00:20:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais moi c la 1ere fois que j'avances tel argumenet, j'en fai pas des dizaine de page en disant "elle fait pitié avec son percing blablabla"

oui mais un piercing y'a rien de comique, alors que le gras, vaut mieux en rire qu'en pleurer... Le seul problème c'est le risque constant à blesser dans leur estime des personnes souffrant dudit problème  [:totoz]

n°2490910
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 16-04-2004 à 00:20:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

Hey, mais tu te défends en répartie à deux balles toi aussi :D

/respect :D  

J'y penserai la prochaine fois que je dis/fais une connerie: "ouaaaii mais c'est la première fois !!" :lol:

n°2490915
mimette_
Posté le 16-04-2004 à 00:20:43  profilanswer

Pi-M a écrit :

nan mais c'est les magouilles de M6... Ils créent une rivalité explosive entre Laura et Amel, qui sont vraiment radicalement opposées, et les mettent tous les deux en prime time. Elles ne quitteront l'aventure que vers la fin (et l'une après l'autre, a moins qu'elles soient toutes les deux en final mais j'en doute). Tout ça pour que parmi les spectateurs se créent deux clans : ceux qui sont pour Laura et ceux qui sont pour Amel. Resultat, on débat, et on parle de leur emission :)

Vous avez déjà vu quelqu'un soutenir Laura ET Amel en même temps ?

de base meme sans l'habile participation de m6, c tellement deux styles oppposés que c rare d'aimer les deux en meme temps (meme si j'aime différents artiste a musicalités différente, y'a tjs un truc communs : l'humilité)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)