| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:48:31 ![]() ![]() |
mimette_ | bon je parle pas avec toi, ok ? alors arrete de me quoter on se comprendra jms
Message édité par mimette_ le 13-04-2004 à 15:10:48 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | mais oui, on s'en fout, ché pas pourkoi ils sont venus dire "ah amel est énorme c une grosse baleine elle mérite pas de gagner"
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-04-2004 à 17:50:44 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:53:44 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais mais sinon le topic est mort c'est le relou |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 13-04-2004 à 18:20:15 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est fini ce debat sur les gros ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
quel tact |
fabien Vive la super 5 ! |
El Tristo I'm no superman |
|
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche que le physique compte beaucoup pour le succées.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
peut etre parce que maintenant elle est toute maigre ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-04-2004 à 09:39:12 --------------- Retraité de discussions |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mini-mousaille ♡♥♡ | aux dernieres nouvelles, steeve interpretait un titre de Nirvana... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
d750 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben oui, j'ai grossi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elles sont TRES minces. Comme nombre de jeunes filles. Et sache que la caméra ajoute facile 5 kgs, alors bon... (par exemple, dans Buffy, Tara faisait "grosse" à côté de ses collègues alors qu'elle faisait un 38/40... et les autres rentraient dans du 34) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu m'étonnes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
d750 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, on est tous d'accord, alors, ça fait chier.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'l'aime bien, je craque sérieux pour elle d'un point de vue beauté, j'aime sa façon d'interpréter les chansons, mais je vais utiliser un vocabulaire d'enfant pour dire ce qui me dérange: comment elle se croit! Message édité par lorelei le 14-04-2004 à 17:33:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
elle est djeun! |
xman branleur |
|
pn2 | je sais que j'arrive apres la bataille mais:je confirme les ecrans 16/9 c'est nul |
d750 |
|
xman branleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |