Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

n°2454846
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 10-04-2004 à 12:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non objectivement Amel est môche, pourtant sa mère est plutôt jolie, comme quoi :/

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:53:43  profilanswer

n°2454972
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 13:19:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moche je sais pas, enorme oui ça c'est un fait, on dirait une grosse baleine obèse échouée sur le plateau:/

Qui sait, peut être que quand y'a des gens du public qu'on des panneaux "Sauvez Amel", c'est tout simplement une allusion à "Sauvez Willy" :D

Puis même, niveau voix, c'est loin d'être Amel la meilleure... Si on oublie le physique des candidats pour se cantonner juste au niveau vocal, le meilleur chanteur est, de bien loin, Steeve.

n°2455188
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-04-2004 à 14:22:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la video le chemin :

ed2k://|file|Steeve.-.Le.Chemin_realtv-celeonet_fr.avi|65402830|7B8D7FF15DC677355E1ED0AFC1E5C13D|/

j'ai trouvé ça hier mais ça n'avance pas. 1,86Mo depuis hier [:rofl]

sinon Amel n'est pas totalement ignoble
http://www.nouvellestar2.com/gallery/galleries/prime1/130.jpg

de profil ça va, mais par contre quand elle te regarde bien en face avec ses yeux de charolaise en colère c'est sur que bon... [:totoz]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2455228
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-04-2004 à 14:30:13  profilanswer

[:totoz] On à pas le droit au P2T, ormis Bittorrent... le topic va fermer

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2455238
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-04-2004 à 14:32:47  profilanswer

Timekeeper a écrit :

pourquoi? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2455239
xman
branleur
Posté le 10-04-2004 à 14:32:49  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Faut arrêter de vouloir fermer les topics dès qu'un post hors-charte est posté. :non:  
Le bouton "Edit", c'est pas pour les chiens. :sarcastic:

Message édité par xman le 10-04-2004 à 14:33:10
n°2455268
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2004 à 14:36:36  profilanswer

P2P pas P2T...:lol:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2455269
xman
branleur
Posté le 10-04-2004 à 14:36:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourquoi? :heink:  

Parce que BT, y'a pas de moteur de recherche intégré pour trouver des warez.
Mais bon, j'ai décidé de ne plus chercher à comprendre les règles du forum. Aussi illogiques, incohérentes et hypocrites soit-elles, ce sont les règles établies et pis c'est tout...
...Même si [:google] est lui aussi une mine pour trouver des warez et que ça ne choque personne. :sarcastic:

Message édité par xman le 10-04-2004 à 14:42:23
n°2455274
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2004 à 14:38:22  profilanswer

ehj oui ! c comme ça et on se tait ! zavez qua etre modos !

---------------
n°2455286
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-04-2004 à 14:40:32  profilanswer

xman a écrit :

Parce que BT, y'a pas de moteur de recherche intégré pour trouver des warez.

ah ok, je savais pas :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 14:40:32  profilanswer

n°2455360
timekeeper
Posté le 10-04-2004 à 14:55:19  profilanswer

Vala Xman à tout dit.

mini-mousaille a écrit :

P2P pas P2T...:lol:  

oui, bon :whistle:

---------------
n°2455395
Osama
Posté le 10-04-2004 à 15:03:17  profilanswer

J'ai entendu dire que Laura était bi, c'est vrai ????

n°2455403
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-04-2004 à 15:05:36  profilanswer

Osama a écrit :

[:rofl] Ah, ça y est, des rumeurs! encore, encore!!! :lol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2455433
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-04-2004 à 15:14:08  profilanswer

Osama a écrit :

a ce qu'il parait, elle a couché avec castaldi pour reussir.
(c'est pour cela qu'elle n'a pas été eliminé la derniere fois).

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2455447
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2004 à 15:18:23  profilanswer

Fabien a écrit :

a ce qu'il parait, elle a couché avec castaldi pour reussir.
(c'est pour cela qu'elle n'a pas été eliminé la derniere fois).

:lol:

---------------
n°2455462
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 15:22:45  profilanswer

Boah si ça peut vous consoler Laura a couché avec moi aussi
Y'a vraiment pas de quoi s'extasier  :na:

n°2455609
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2004 à 16:00:05  profilanswer

un titre de Steeve (avant La Nouvelle Star)

http://espace.bachelard.free.fr/st [...] undfix.mp3

---------------
n°2455630
xman
branleur
Posté le 10-04-2004 à 16:04:57  profilanswer

Osama a écrit :

Elle est bipède et bien mignonne.

n°2456310
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 19:56:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

amel est tres grosse

j'ai pas inventé hein

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2456313
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 19:58:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moche je sais pas, enorme oui ça c'est un fait, on dirait une grosse baleine obèse échouée sur le plateau:/

Je reve. si amel est enorme, alors marianne james c koi ? un extra terrestre?

---------------
n°2456318
glbrt
rien à citer
Posté le 10-04-2004 à 19:59:59  profilanswer

Vous savez pas quoi dire pour casser Amel alors vous dites qu'elle est grosse?

n°2456319
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 20:00:12  profilanswer

Pi-M a écrit :

Qui sait, peut être que quand y'a des gens du public qu'on des panneaux "Sauvez Amel", c'est tout simplement une allusion à "Sauvez Willy" :D

Puis même, niveau voix, c'est loin d'être Amel la meilleure... Si on oublie le physique des candidats pour se cantonner juste au niveau vocal, le meilleur chanteur est, de bien loin, Steeve.

c juste ton avis.
tu peux comprendre que c vraiment sujectif ce que tu prétends là ?? [:w3c compliant]

---------------
n°2456321
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 10-04-2004 à 20:00:32  profilanswer

Ce que j'adore, c'est que les photos de célébrités vous y bavez devant (surtt quand elles sont retouchées), même si les filles ont un peu de ventre, et vous dites qu'Amel est une baleine :D :D :D.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°2456326
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 20:01:45  profilanswer

glbrt a écrit :

mais clair
quest ce qu'on en a a foutre de leur gout physique envers les meufs franchement ? ils doivent sortir qu'avec des top model pour dire qu'amel est énorme , moi ca me fait gerber ce genre d'un propos

---------------
n°2456357
timekeeper
Posté le 10-04-2004 à 20:06:54  profilanswer

Shyreen a écrit :

Ce que j'adore, c'est que les photos de célébrités vous y bavez devant (surtt quand elles sont retouchées), même si les filles ont un peu de ventre, et vous dites qu'Amel est une baleine :D :D :D.

Hélène Ségara :love: :D

---------------
n°2456383
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 20:13:39  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je reve. si amel est enorme, alors marianne james c koi ? un extra terrestre?

Heu, compare pas Marianne James à Amel stp. C'est deux catégories différentes, c'est le jour et la nuit.
Marianne James elle est peut être bien en chair, certes, mais au moins elle est belle. Elle a un beau visage, une belle voix, une bonne façon de se tenir, et beaucoup de culture et de vocabulaire.

Et surtout, chose qui la met totalement en opposition avec Amel : Marianne, elle, a du talent. Elle sait chanter, c'est une véritable femme de spectacle, pas comme Amel qui de sa voix éraillée nous stresse tous les jeudis soirs quand c'est à son tour de passer...

Au niveau caractère, Marianne James a le mérite d'être très franche (trop franche ?) elle n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pensait du public de M6 ou des candidats.
Je n'en reviens toujours pas de l'hypochrisie d'Amel : lors des dernières séléctions (avant les prime time) elle disait que c'était chacun pour soi, qu'elle était meilleure que les autres, et comme par hasard, depuis que le public peut la vider à tout moment, elle s'est assagi : elle se la joue grande solidaire, amie avec tout le monde...

mimette_ a écrit :

c juste ton avis.
tu peux comprendre que c vraiment sujectif ce que tu prétends là ?? [:w3c compliant]  

Ca m'étonne pas que tu attaques Marianne James, tu dois faire partie des personne qui ont de la merde dans les oreilles [:huit]

Nan, sérieusement, c'est vrai que c'est juste mon avis, mais je vois pas en quoi ça gène vu que c'est le principe de ce forum, que chacun donne son avis et l'argumente. Je n'ai jamais dit que je parlais objectivement, hinhinhin  :D  

Puis même, sans vouloir justifier d'une quelconque "légitimité" ou que sais-je, je suis moi même musicien  [:icon10] j'ai fait du conservatoire, je joue d'une dizaine d'instruments et je chante. Donc je peux dire que j'ai l'oreille musicale, donc dans l'absolu ma subjectivité se rapproche de l'objectivité (si on prend la musique elle-même comme référence).

Maintenant je ne peux remettre en cause ton jugement perso.  
Libre à toi de préférer Amel. Tous les gouts sont dans la nature, même les mauvais  [:twixy]

n°2456395
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 20:17:30  profilanswer

glbrt a écrit :

Bah non, si on dit qu'elle est grosse, c'est "en plus".

Déjà faut dire qu'il n'y a rien de bien agréable dans sa personne, si au moins elle était belle et qu'elle avait du charisme comme Laura, ça pourrait la sauver, mais là, même de ce point là, c'est desastreux...

Pauvre Amel, rien pour la sauver  [:totoz]  

Seulement tous les beurs de France qui estiment qu'elle les représente dignement, parce que c'est la seule beur de ce programme...
Moi je répète, je m'en fiche de son origine, seulement ce que je vois c'est une personne désagréable à voir et à entendre  [:pi-m]  
J'aurai préféré Sofia de la star'ac  [:icon10]

n°2456400
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 10-04-2004 à 20:19:16  profilanswer

Pi-M a écrit :

et beaucoup de culture et de vocabulaire

*S'adressant au public* :

"Vous avez de la merde dans les oreilles !"  ;)

Message édité par Shyreen le 10-04-2004 à 20:19:35

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°2456450
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 20:28:36  profilanswer

Pi-M a écrit :

Heu, compare pas Marianne James à Amel stp. C'est deux catégories différentes, c'est le jour et la nuit.Marianne James elle est peut être bien en chair, certes, mais au moins elle est belle. Elle a un beau visage, une belle voix, une bonne façon de se tenir, et beaucoup de culture et de vocabulaire.

Et surtout, chose qui la met totalement en opposition avec Amel : Marianne, elle, a du talent. Elle sait chanter, c'est une véritable femme de spectacle, pas comme Amel qui de sa voix éraillée nous stresse tous les jeudis soirs quand c'est à son tour de passer...

Au niveau caractère, Marianne James a le mérite d'être très franche (trop franche ?) elle n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pensait du public de M6 ou des candidats.
Je n'en reviens toujours pas de l'hypochrisie d'Amel : lors des dernières séléctions (avant les prime time) elle disait que c'était chacun pour soi, qu'elle était meilleure que les autres, et comme par hasard, depuis que le public peut la vider à tout moment, elle s'est assagi : elle se la joue grande solidaire, amie avec tout le monde...

Ca m'étonne pas que tu attaques Marianne James, tu dois faire partie des personne qui ont de la merde dans les oreilles [:huit]

Nan, sérieusement, c'est vrai que c'est juste mon avis, mais je vois pas en quoi ça gène vu que c'est le principe de ce forum, que chacun donne son avis et l'argumente. Je n'ai jamais dit que je parlais objectivement, hinhinhin  :D  

Puis même, sans vouloir justifier d'une quelconque "légitimité" ou que sais-je, je suis moi même musicien  [:icon10] j'ai fait du conservatoire, je joue d'une dizaine d'instruments et je chante. Donc je peux dire que j'ai l'oreille musicale, donc dans l'absolu ma subjectivité se rapproche de l'objectivité (si on prend la musique elle-même comme référence).

Maintenant je ne peux remettre en cause ton jugement perso.  
Libre à toi de préférer Amel. Tous les gouts sont dans la nature, même les mauvais  [:twixy]  

1/ là je suis d'accord, que marianne soit plus belle , je peux comprendre et ce n'est pas offensant, mais vous avez clairment dit "enorme, baleine" ses termes ne faisant pas référence a son minoi.
alors la grosseur pour les mecs c vraiment subjectif et nimp koi. sous peu que vous pouvez pas blairer qqun, si elle est ronde, elle de suite "enorme", c'est cela que je peux pas accepter. apres pour tes raisons que tu prefere marianne (euh d'ailleurs y'a pas compétition entre les deux, moi j'en prefere aucune, j'aime bien les 2), je vois, mais c subjectif, et le fait que tu fasses de la musique ne veuille rien dire. tu mets deux musiciens de haut niveau ils auront pas forcément les memes gouts/avis ....

2/ bah là je vois pas ou j'ai attaqué, puisque sur ce topic j'ai souvent dit que je l'aimai bien et que son physique était pas dérangeant. j'ai pas aimé comment elle a dénigré un Jh comme charles meme si j'aime pas non plus, jai toujours détesté les lynchages, quelle qu'en soit les raisons, j'en ai été moi meme victime

---------------
n°2456462
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 20:29:56  profilanswer

J'aime bien ta réponse

n°2456463
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 20:30:54  profilanswer

Pi-M a écrit :

Déjà faut dire qu'il n'y a rien de bien agréable dans sa personne, si au moins elle était belle et qu'elle avait du charisme comme Laura, ça pourrait la sauver, mais là, même de ce point là, c'est desastreux...

Seulement tous les beurs de France qui estiment qu'elle les représente dignement, parce que c'est la seule beur de ce programme...
Moi je répète, je m'en fiche de son origine, seulement ce que je vois c'est une personne désagréable à voir et à entendre  [:pi-m]  

tu nous soule a force a vouloir imposer ton opinion et qui est a mon avis pas du tout la vérité.
sofia pas bcp la soutenait sur le topic mis a part deux ou 3 accros. moi perso je n'aimai pas sofia juska ce quelle sorte.
amel j'aime bien sa voix, rien avoir avec le fait quelle soit arabe pour moi perso, je suis pas arabe et j'en ai rien a foutre.
j'aime bien sa voix, la sensibilité et le timbre de sav oix, ca s'arrete la. et je prefere son attitude sur scene que celle de laura. mais c mon gout. je n'ai fait pas un fait établi, comme toi tu oses sans modestie le faire

---------------
n°2456492
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 20:38:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu nous soule a force a vouloir imposer ton opinion et qui est a mon avis pas du tout la vérité.
sofia pas bcp la soutenait sur le topic mis a part deux ou 3 accros. moi perso je n'aimai pas sofia juska ce quelle sorte.
amel j'aime bien sa voix, rien avoir avec le fait quelle soit arabe pour moi perso, je suis pas arabe et j'en ai rien a foutre.
j'aime bien sa voix, la sensibilité et le timbre de sav oix, ca s'arrete la. et je prefere son attitude sur scene que celle de laura. mais c mon gout. je n'ai fait pas un fait établi, comme toi tu oses sans modestie le faire

Là tout de suite j'aime moins  :D  
Moi je le dis, je parle tout à fait subjectivement, alors je vois pas pourquoi tu dis que c'est un fait établi. D'un côté toi aussi tu poses un fait établi en disant "Tu nous saoules". Tu vas me dire, je saoule sans doute plus d'une personne (notamment les autres fans d'Amel sur le post). Mais d'un autre côté, quand je dis que je trouve Amel laide, je ne suis pas le seul non plus.

Alors respecte le point de vue des autres comme les autres respectent le tien.  
Mais il ne faut pas se fritter pour ça, les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :jap:

n°2456523
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 20:45:21  profilanswer

Pi-M a écrit :

Moi je répète, je m'en fiche de son origine, seulement ce que je vois c'est une personne désagréable à voir et à entendre  
[:pi-m]  

je trouve ca juste mesquin de dire cela, d'attribuer son succes a cela. c dégradant, ca se fait pas.

sinon que tu n 'aime pas amel en soit, c pas soulant, et que ses vibes et son style te soule je comprend carrément , ca, les gouts, ca se discute pas, mais ce que tu dis sur elle c irrespectueux, que je l'aime bien ou non.

---------------
n°2456534
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 10-04-2004 à 20:48:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

je trouve ca juste mesquin de dire cela, d'attribuer son succes a cela. c dégradant, ca se fait pas.

sinon que tu n 'aime pas amel en soit, c pas soulant, et que ses vibes et son style te soule je comprend carrément , ca, les gouts, ca se discute pas, mais ce que tu dis sur elle c irrespectueux, que je l'aime bien ou non.

Tu as trouvé, je la respecte pas :) mais toi je respecte le fait que tu l'aimes bien, je te respecte toi. Je vois pas où est le mal à ne pas respecter une personne publique qui de surcroit ne sera jamais touchée par ces propos, elle ne viendra jamais sur ce message.

Allons, faut pas s'indigner comme ça, on a bien le droit de rigoler quand même  [:twixy]

n°2456541
jey_skywak​er
Jedi SWU
Posté le 10-04-2004 à 20:51:32  profilanswer

Ta eu ça où lol ????

C pas mega rock :D

PS : Y en a d'autres ?

---------------
L'univers de Starwars est désormais à votre portée !
n°2456559
mum
Posté le 10-04-2004 à 20:55:28  profilanswer

excellent !  :hello:  

ca fais bizarre de l'entendre chanter ca..... si c'est lui

n°2456580
mimette_
Posté le 10-04-2004 à 21:00:02  profilanswer

Pi-M a écrit :

Tu as trouvé, je la respecte pas :) mais toi je respecte le fait que tu l'aimes bien, je te respecte toi. Je vois pas où est le mal à ne pas respecter une personne publique qui de surcroit ne sera jamais touchée par ces propos, elle ne viendra jamais sur ce message.

Allons, faut pas s'indigner comme ça, on a bien le droit de rigoler quand même  [:twixy]  

hihi ;)
passons sur la ferme

---------------
n°2456806
xman
branleur
Posté le 10-04-2004 à 21:34:20  profilanswer

Pi-M a écrit :

Je vois pas où est le mal à ne pas respecter une personne publique qui de surcroit ne sera jamais touchée par ces propos, elle ne viendra jamais sur ce message.

Qu'en sais-tu on a bien eu Simongad. :whistle: http://perso.wanadoo.fr/kmxm/files/diabolo.gif

Message édité par xman le 10-04-2004 à 21:35:00
n°2457958
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 11-04-2004 à 00:43:13  profilanswer

:hello:

n°2458258
timekeeper
Posté le 11-04-2004 à 01:41:06  profilanswer

"jean-Sébastien Lavoie", c'est celui de l'année dernière ? Dans ce cas il va sortir un album tout prochainement :hello:

---------------
n°2458307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-04-2004 à 01:56:30  profilanswer

oui, lavoie c est ça
il sort un album, comme quoi, meme pour le troisieme, il y a des chances de reussite :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 marsLes virus en guest-star du 20h...
[Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous[TopiK UniK] Hardrock
Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca[topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik][TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D
Bonne et heureuse nouvelle année du singe![Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)