| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
t'as des gouts de chiotte --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:59:54 ![]() ![]() |
d750 | j aime bien laura aussi, mais je crois vraiment que c est la plus plate niveau vocal. Mais pour moi ce soir c est babeth qui aurait du partir |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Meganne Féministe Ardant |
Amel elle est bien gentille, juste, discrète, chante bien tout ça mais je la calcule pas elle m'endors |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
d750 | et ben putain pascal il a tout gagné si manu le soutien vraiment |
mimette_ |
sonia Contre-pied. | Putain on va encore se coltiner la laura |
mimette_ |
joams |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 23:05:04 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
krafton | pfff tt le monde parle a qqun ou serre qqun et charles il est tt seul au milieu
|
mimette_ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi aussi j'aime Laura |
joams |
|
d750 | amel etait pour moi a peu pres irreprochable vocalement. Mais tu as raison pour le fait que laura a une presence assez inexpliquable qui compense bcp |
Trois personnes... on va aller loin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
CrowFix Official Special Force |
|
Gnub | en fait Laura je préférais quand elle chantait à capella |
xman branleur | Et moi quand elle chante à "coupez-là". |
mini-mousaille ♡♥♡ | le chemin par Steeve --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pi-M Posts pour adultes... |
Message édité par Pi-M le 09-04-2004 à 20:19:09 |
|
C'est pas parce qu'elle est arabe qu'elle gagnera pas.
|
xman branleur |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | amel est tres grosse |
El Tristo I'm no superman |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Laura n'est pas une grosse baleine au moins, mais elle sait pas chanter |
mimette_ | c abusé vos remarques sur amel. c une fille comme une autre, pas comme celle de la tv, mais comme celle de la rue.
Message édité par mimette_ le 10-04-2004 à 08:17:27 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vous poussez un peu avec Amel |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moche je sais pas, enorme oui ça c'est un fait, on dirait une grosse baleine obèse échouée sur le plateau |
sucrette Krapaud is gay. | Non objectivement Amel est môche, pourtant sa mère est plutôt jolie, comme quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Limp Bizkit au zénith le 4 mars | Les virus en guest-star du 20h... |
| [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | [TopiK UniK] Hardrock |
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| Bonne et heureuse nouvelle année du singe! | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} | |