| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:08:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LightKyle | La brune sert pas à grand chose non plus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Cougar57 |
Wren | Oui en effet ! pour une chaine qu'on disait "pro" sony ! |
LightKyle | J'ai jamais rien vu de pro sony sur Gameone mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prodigy | T'as pas du voir l'émission dans laquelle ils se sont branlés sur la PSP à son arrivée aux US |
Cougar57 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 15-10-2005 à 16:28:22 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 16:27:40 ![]() ![]() |
|
tssstare | j'ai allumé gameone 2 minutes et je suis tombé sur "freestyle", marre marreeeee de cette émission qui sert à riennn et qui monopolise pratiquement une heure d'antenne Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 15-10-2005 à 16:37:21 |
Berceker United PSN : berceker_united | il faut remplir les cases horaire |
Cougar57 |
|
snake93 | par contre le décor de la game zone je le trouve bidon ... je le trouvais génial celui de il y a 2 ans .. |
|
snake93 |
|
snake93 | . Message édité par snake93 le 15-10-2005 à 20:35:48 |
|
Nowa XOXO |
|
biboo918 |
|
tssstare |
|
tssstare |
|
Prodigy | Thierry ça risque pas |
|
Jp3rF |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Alex, il sert plus à rien maintenant Message édité par Berceker United le 16-10-2005 à 22:05:26 |
LightKyle | Clara Morgane bientot invitée du Level One...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
snake93 |
|
LightKyle | Ils auraient pas un peu de la peine à faire les classements dans le Level One ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Splinter :[ |
|
Drizzt |
|
--------------- Last.fm |
LightKyle | Faut trainer où pour rencontrer Yohan & Gérard ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |