|
Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 12:34:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LightKyle | Ils ont pas précisé quel genre d'émission. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
T123456789 Minorité lisible | on croirait regarder le club dorothée...dommage pour une chaîne avec un aussi gros potentiel."c'etait mieux avant" |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le3d |
korrigan73 Membré |
|
LightKyle | Un gamer préfère de loin Gia. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le3d |
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:39:55 ![]() ![]() |
tico | En tous cas, j'ai rencontré un reporter tout a l'heure venant de chez GameOne, elle etait plutot charmante (et certainement stagiere |
gaymer's Modayrateur |
T123456789 Minorité lisible |
Nowa XOXO | Mais Julie elle est toujours la hein , je l'ai vu dans Play Hit ce matin Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 11-10-2005 à 23:27:12 --------------- Le topic du YOYO |
snake93 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
tico | la nana dont je parlais tout a l'heure, c'est la fille a gauche de la photo ci-dessous : |
tico |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prodigy |
biboo918 | Elle ne présentait pas trop mal la "Game Zone", ils auraient dû la préférer à Julien qui n'est pas très professionnel. |
space droid |
|
LightKyle | Si je puis me permettre.
gaille |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
gaille |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
T123456789 Minorité lisible |
LightKyle | A quand Cauet sur GameOne ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
krokor | Ils s'en foutent de la qualité de leurs programmes pourvu qu'il y ait de l'audience. |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_argent | et puis maintenant y'a louise qui est vraiment charmante bien que trop maquillée |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 21:37:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 21:38:47 |
ixtrem84 | +1 tyrel, j'ai presque pitié pour eux!
|
LightKyle | Pas terrible le reportage là. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Berceker United PSN : berceker_united | J'apprend qu'il y a une rumeurs comme quoi Julien revient !
Message édité par Berceker United le 12-10-2005 à 22:35:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |