| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 19:24:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 19:26:54 |
LightKyle | Putain mais c'est quoi ces couleurs pourries sur l'épisode là de South Park. Message édité par LightKyle le 09-01-2007 à 18:29:51 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Une sale copie de l'épisode, je me souviens avoir déjà vu cet épisode sur game one et il avait déjà la lumière qui brule les couleurs |
JimmyBaby La salade de doigts! | sympas le reportage sur warhammer 40000 etc... j'ai bien kiffer --------------- ... |
Berceker United PSN : berceker_united | je viens de regarder le jt et je n'ai pas compris un sujet. Ils parlait des techno de sécurité sur les voitures. Et encore même point de vu informatique ! |
LightKyle | Grand mystère à propos de la diffusion de South Park. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Déjà j'avais vu jeudi soir : "soirée south park", ouais |
grao The visitor | Et si on les maÿlait pour leur dire, c'est peut ètre seulement une erreur --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
LightKyle | Il est quand même puissant l'épisode avec les Chinpokomon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:45:14 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | et sinon G1 parle d'un refonte ou ils comptent rester dans la mouise? --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 18:48:38 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 13-01-2007 à 19:28:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | en tout ca G1 m'as permis de decouvrir Tenjou Tenge et cette serie est une tuerie en vost --------------- ... |
LightKyle | Heu pourquoi est-ce qu'ils repassent encore le truc avec Pascal la dalle & la parodie de Star Wars & co à la place de l'épisode avec le bruit marron ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Putain ils ont complètement zappé le bruit marron.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | s'quel épisode déjà --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 17:47:28 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LightKyle | Pas plus récent de beaucoup, étant donné que la vaginoplastie de Garrisson c'est l'épisode 901 & l'épisode avec les hippies c'est le 902. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Putain mais ils se foutent de la gueule du monde.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Putain mais les ravages de la drogue.
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:58:49 ![]()
|
LightKyle | Rediff du docu sur les shmup. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain ca devient de pire en pire la Des clips sortis tout droit de MTV, une emission tele realité de daube (pleonasme), euh, et quasiment plus rien d'autre Ces derniers jours j'etais malade (donc vautré devant la TV tout l'apres midi), et en zappant regulierement sur la chaine je suis pas tombé une seule fois sur un truc interessant Message édité par Juju_Zero le 08-02-2007 à 20:32:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
LightKyle | Ils ont plus une thune à Next in the city ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 20:32:29 ![]() J'ai vu le test d'un jeu récent sur GameOne ! |
LightKyle | Bah y'a quand même des nouveaux tests chaque semaine. Enfin au moins un.
tssstare | ouai mais bon là on peut dire que Gameone vit ses derniers instants de chaine du jeu vidéo |
Ren' | MTV je te hais |
JimmyBaby La salade de doigts! | mouef too poori --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |