| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 09:57:18 ![]() ![]() |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 31-10-2006 à 10:17:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
LightKyle | Heuuu j'ai pas tout compris là au Play Hit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mini-Genoise | Game one c'est mort, j me demande pourquoi il ferme pas la chaine, la elle sert plus à rien, il reste plus que 3 animateurs, c'est ca ?.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 03:06:18 ![]()
|
Mini-Genoise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:15:44 ![]()
|
LightKyle | Ils ont dit qu'ils passaient la saison 7 à partir du 3 nan ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:13:51 ![]() ![]() |
LightKyle | Bon ben ils ont zappé un épisode, là c'est bien l'avant dernier épisode de la saison. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
LightKyle | Et ben voilà saison 6 finie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
LightKyle | Y'a l'épisode de South Park qu'ils ont zappé mardi à cause d'Halloween. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxmoz |
LightKyle | Tommy dégage de GameOne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ren' | *Chaine créée en Septembre 1998 cherche nouveau repreneur, sur bases malsaines"
|
JimmyBaby La salade de doigts! | ouep j'ai entendu ca, bon bah ca confirme ce qu'on disait....c'est la merde a G1 --------------- ... |
oxmoz | Celui qui a les cheveux rouges. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:11:04 ![]() le francoaméricain aux couleurs de cheveux changeantes et aux dents de devant écartées |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca m'aide pas bcp --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ren' | Bah c'est un des rares qui avait de la culture vidéoludique... avec Gia, elle aussi partie! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:21:32 ![]() ouai c'est lui. Il était dans la game zone avant et il était intéressant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ren' | Bah heureusement qu'ils ont South Park... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:26:20 ![]()
|
Ren' |
|
Ren' | C'est vrai, surtout les deux nioub présentateurs euhh.... Julien et Julie je sais plus |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 20:50:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 20:50:59 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
LightKyle | Là y'a FlashBack & ils ont passé un test de FMA sur... Xbox. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 21:32:56 ![]()
|
LightKyle | Jamais sorti sur Xbox surtout. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 22:42:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |