| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
DartH SidiouS | Reprise du message précédent :
elle adore le pipeau Message édité par DartH SidiouS le 07-02-2006 à 01:40:10 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 01:28:39 ![]() ![]() |
DartH SidiouS |
Game one, l'avait engagée en octobre, ils ont du la virée |
pcgamer tu pe pa test | bon,là où ca en est on peu remplacer dans les blagues "microsoft" par "gameone" --------------- master race :o |
LightKyle | Julien qui parle de serveur pop & Alex qui dit que c'est trop technique comme terme.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jetx | mois j'ai 14ans et je regarde pas donc je suis pas decerebrés |
pcgamer tu pe pa test | 4 heures de clips , rien de mieux pour remplir LE blanc --------------- master race :o |
LightKyle | Taaaaaain mais quelle merde le Level One.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jetx | depuis qu'il sont refait completement le level one c'est de la **** car il joue plus que 5min |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 21:04:46 ![]() ![]() |
DartH SidiouS |
Trefledepique_W |
|
berthz |
|
Trefledepique_W |
|
Message édité par Juju_Zero le 10-02-2006 à 15:29:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
berthz |
Trefledepique_W |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 10-02-2006 à 20:15:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Quand je vois toute la pub pour Game One qui passe sur MTV je me dis qu'ils manquent vraiment de telespectateurs |
morb | ou de bons présentateurs |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
morb |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | oki ça appartient au groupe mais c'est genre à chaque coupures pub y a 3 extrait réservés à Game One et ça donne pas forcément envie de la regarder |
berthz |
|
Trefledepique_W |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 21:30:47 ![]() En fouillant un peu, je suis tombé sur une rumeur disant que Game One changerai de nom demain...
|
jetx | vous savez koi ? gia refait de la télé
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Vous vous souvenez du 1er présentateur qui fesait tout les "Level one", il était trop bon ce gars, je crois qu'il s'appellait Marcus mais pas sur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Trefledepique_W | je rêve ou Louise est aussi sur W9 ? |
higlander | "La plus anglaise de vos présentatrices préférées" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic introuvable | Topic Jungle / Drum And Bass |
| topic energie renouvelables | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
| Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic |
| [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
| [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience | Topic du Groupe DOWN LOW |
| Plus de sujets relatifs à : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto | |