| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 13-03-2014 à 01:51:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 01:50:18 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | T'as bien fait de poser la question ; je me demande la même chose à chaque fois que j'écoute le sketch sur la pub de "pample". --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment peut-on appeler ce sketch "le sketch sur la pub de pample" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
madix Mangeur de Chiantos | "Les joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseur de morgue, Alphonse Rooobichuuuuu!" --------------- Why not ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dailymotion est filtré au taff, mais je persiste et signe : si, le sketch du pample, c'est le même que le sketch avec Alphonse Robichu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah oui, c'est le sketch "Pub pour vitamines", et dedans y'a les joints, les pamplemousses, le chocolat, au début ça parle des vitamines orgex pour une autre coupe du monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
compote pomme poire | oui la pub d'Alphonse Robichu sert de pause publicitaire dans l'album du peuple volume 2 (album destiné à la france). |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 01:35:19 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Homme : Oooh... ( Pin - Pon ) H : Oooh ( Ding - Dong ) H : Mais qui c'est ? --- bruit d'élastique qui claque violemment --- F : Aaaah ! --- Ouuh, ouuh, aaah, aah ---
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-03-2014 à 19:28:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Police ! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Emzy Kaiju | - Invité à danser une danse nationale, le ministre s'est prêté au jeu en faisant fi *BUZZ*
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 14:05:48 ![]() A : Qui se cache donc dans l'derrière de ce Fernand Bichon ?
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'aime bien aussi celle à l'hosto quand le toubib va voir les gens en sale d'attente pour faire partir ceux qui sont là pour une grippe.
Message édité par otacon-yuiitsu le 31-03-2014 à 08:55:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 11:33:08 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] rk-vin_fun
|
super gueders | va t'faire qu'on appelait foutre --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
louyseiz DansMesCordes.com | Une dette c'est une dette ♫ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Obdal | -Mais qu'est ce que vous faites McCouille? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 01:55:20 ![]() Que tu habites au dessuuuuus. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Elle a vu plus de bites que tous les urinoirs de Paris --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:17:00 ![]() - Et c'est pas tout y'a les moeurs ! Quand j'étais petit, je regardais les petits bonhommes sur les bandes dessinées.
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 14:23:17 |
Emzy Kaiju |
xjoker en observation |
Zupairman Arbre à mi-temps | A la question "Utilisez-vous le faux-sucre ?", 100% des personnes interrogées ont répondu : "Non j... je ne v... non je n...va te f...t-t-t-ta mère est une pute" --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
louyseiz DansMesCordes.com | lol |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | - Tu disait pas que tu devait aller aux toilettes ?
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2014 à 20:20:09 |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est le sketch "Oraison" dans "Divers" (enfin j'ai ça moi). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lechewal des sensations...bien | Merci |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je les connais quasiment tous par coeur aussi les sketchs à force de les avoir écouté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doublecheez sans modération | Quel est le sketch ou le président américain pète la gueule à un émir avec l'horloge grand père ? |
madix Mangeur de Chiantos |
s3r3g Nobody | Vous me faites plaisir à relancer ce topic.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
doublecheez sans modération |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca fait toujours du bien un deterrage de ce topic
|
Lord deep | Perusse c'est du bon et ça n'a pas d'âge ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
funnoam1 CITRON | Ahh ce topic... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |