| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 00:05:08 ![]() ![]() |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi je suis partant --------------- I will never stop exploring. |
super gueders | idem
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il a fait quelques publicité radio au Québec qui valent leur pesant de cacahuètes ;D --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Deamon | Les seuls qui rigolent (enfin "rigoler" c'est un bien grand mot
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 21-04-2006 à 20:08:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'aime bien les Simpsons... mais je vois pas le rapport --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:10:18 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
joss23 | me prenez pas pour un inculte car je connais quand meme pas mal de truc sur les 2 min du peuple mais c'est quoi le kapoué ? |
Deamon |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
in the air Floydien | nouveau pere >> ça me fait penser au sketch de la messe |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-04-2006 à 22:51:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'adore aussi, dans le sketch "Sex conseils"
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Message édité par Juju_Zero le 21-04-2006 à 23:10:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "Mais qu'c'est donc beellleee une fiiille
|
joss23 | -objectioooooooooooooooooon !
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tiens, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un mp à propos de ce sketche-là ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
joss23 | c'est fait eddy |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci beaucoup à Deamon et joss23 pour l'avocat aux toilettes. Annoncez-vous ici la prochaine fois, ça évitera de se faire griller. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Le corps qu'on a retrouvé à l'entrée de la ferme était tellement carbonisé qu'on a même pas pu l'identifier.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |