Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°13961356
steinmetz
qui me parle?
Posté le 03-02-2008 à 22:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
la p*te le coup du lavage

---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 22:15:35  profilanswer

n°13961361
Elbarto
Posté le 03-02-2008 à 22:15:54  profilanswer

vous avez remarqué l'accent bizarre du narrateur de ce reportage ?

il vient de quel région ? :D ( il prononce la lettre "o" en "ôô" genre "Guilloooome" au lieu de "Guillaume" :D )

n°13961362
angellus2
Posté le 03-02-2008 à 22:15:57  profilanswer

"le monsieur n'a pas l'air trés chaud pour se faire lustrer le capot"

:lol:

n°13961366
sweetiiiie
Posté le 03-02-2008 à 22:16:14  profilanswer

quoi ????? 45€ le lavage de voiture ????? mais ils sont fous !!!!!  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

n°13961374
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 03-02-2008 à 22:16:46  profilanswer

Arf, j'espère que pour 45 € ils se contentent pas seulement de les passer au jet, les enfoirés :sweat:

n°13961387
steinmetz
qui me parle?
Posté le 03-02-2008 à 22:17:50  profilanswer

angellus2 a écrit :

pas les Bescherelles apparemment  [:cupra]

[:kirateo]

---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°13961411
steinmetz
qui me parle?
Posté le 03-02-2008 à 22:20:23  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

y a pas de parking payant chez toi ?  :ouch:

meme pas un parkmetre

---------------
n°13961424
sweetiiiie
Posté le 03-02-2008 à 22:22:00  profilanswer

steinmetz a écrit :

meme pas un parkmetre

bon, si t'habites dans un village, c'est un peu normal aussi  :)

n°13961428
Elbarto
Posté le 03-02-2008 à 22:22:20  profilanswer

Oriane a écrit :

le vélib c'est un appel au meurtre  :fou:
le nombre de gens dans paris que je manque de renverser car ils ne savent pas faire du vélo et tournent sans prevenir ou s'arrêtent au milieu de la route ou grillent les feux  :sarcastic:

déjà est-ce bien raisonnable d'utiliser sa voiture en plein Paris avec tous ces problèmes de bouchons et de stationnement ? :D

quand on est à Paris on laisse sa voiture au garage et on prend les transports en commun ou bien le vélo, la voiture c'est uniquement le week-end pour aller à la campagne :D

mais bon bientôt il y aura le péage urbain pour circuler à Paris ce qui devrait réduire la circulation automobile à Paris ( comme à Londres )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 03-02-2008 à 22:22:58
n°13961452
steinmetz
qui me parle?
Posté le 03-02-2008 à 22:25:48  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

bon, si t'habites dans un village, c'est un peu normal aussi  :)

10000 gros village alors et x3 dans une semaine (vacance)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 22:25:48  profilanswer

n°13961456
sunrising
Posté le 03-02-2008 à 22:26:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

déjà est-ce bien raisonnable d'utiliser sa voiture en plein Paris avec tous ces problèmes de bouchons et de stationnement ? :D

es-ce bien raisonnable d'espérer sortir sur paris lorsque le dernier train pour le retour est à 23h20, ou quand tu essaye d'aller voir stiffler faire un goatse.cx en vrai en pleine greve ?  

Elbarto a écrit :

mais bon bientôt il y aura le péage urbain pour circuler à Paris ce qui devrait réduire la circulation automobile à Paris ( comme à Londres )

les khvert vont faire de paris une reserve à con. Ca fera moins étendu pour foutre le feu et s'en débarrasser :jap:

n°13961473
sweetiiiie
Posté le 03-02-2008 à 22:28:35  profilanswer

steinmetz a écrit :

10000 gros village alors et x3 dans une semaine (vacance)

dingue quand même !
faudra que je vienne vérifier ça par moi-même un jour  :whistle:

n°13961485
Oriane
Posté le 03-02-2008 à 22:30:11  profilanswer

Elbarto a écrit :

quand on est à Paris on laisse sa voiture au garage et on prend les transports en commun ou bien le vélo, la voiture c'est uniquement le week-end pour aller à la campagne :D

j'habite pas Paris  [:airforceone]  
et quand j'y vais j'ai du matos, des chiens, des costumes bref un paquet de trucs impossibles à trimballer dans le train qui est 2 fois sur 3 en arrêt, le métro à chaque fois que je  le prenais quand j'habitais paris y avait un "accident voyageur" pudiquement appelé ainsi pour désigner les suicides et je me faisais agresser physiquement  et puis j'ai pas les horaires de tout le monde donc c'est rare quand je tombe sur des emboutes  
à 5 heures du mat le train y en a pas mais des vélibs à la con oui  :fou:

n°13961494
Oriane
Posté le 03-02-2008 à 22:31:12  profilanswer

sunrising a écrit :

es-ce bien raisonnable d'espérer sortir sur paris lorsque le dernier train pour le retour est à 23h20, greve ?  

ben voilà  [:airforceone]

n°13961498
cedric1973
Posté le 03-02-2008 à 22:31:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

2000€ par an le parking :ouch:

Tu connais pas Paris toi !
C'est un prix moyen...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13961562
thedarkang​elz
Posté le 03-02-2008 à 22:40:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Excellente cette idée, j'adore :love:

La boutique des pâtes ? Qu'est ce qui t'as le plus plu ? La bouffe/concept ou les 15% de rentabilité ?  :whistle:  

Moi ça serait plus le second. D'ailleurs ça m'a fait penser aux "fonds de commerces SCPI" ou assimilés de cedric1973.
Un bon plan d'investisseur, je ne le nie pas.  :jap:  

sweetiiiie a écrit :

:D  :D  :D  

bon, c'est un peu cher, 5€, mais franchement, c'est bien servi, la dernière fois, j'ai pas réussi à finir la portion..  
et ça marche du tonnerre !!  :)

Qu'en est t'il du goût ? Si c'est le fast-food des pâtes, j'ai un peu peur de ce côté-là..

Captain Red a écrit :

à 2000 € / an le parking, t'es plus à ça près, pas la peine de chercher des places gratos :sarcastic:  
Surtout que dehors y a le risque de se faire taper par d'autres bagnoles...

Et pis de toute façon pourquoi il prend pas le métro :sarcastic:

Non mais le mec habite à paris, il a une saab 9-3, à partir de là on peut supposer qu'il a les moyens de se payer un parking à 3 et des brouettes/heure.

Par contre, j'ai pas bien compris le dernier reportage avec les "agents municipaux" : c'est quoi cette arnaque ?  
Ce sont bien des fonctionnaires et non des agents privés qui posent des contraventions et relèvent les compteurs ?
Et le gérant fait appel à ses relations au commissariat pour mettre la pression ? Il peut pas se payer des employés privés ? Ah bah non, le privé peut pas mettre des contraventions. Ou alors j'ai pas tout compris, mais ça me semble bizarre cette affaire.  :heink:

---------------
Word to an end
n°13961585
cedric1973
Posté le 03-02-2008 à 22:42:44  profilanswer

Citation :

D'ailleurs ça m'a fait penser aux "fonds de commerces SCPI" ou assimilés de cedric1973.

C'est exactement ce genre de trucs dans lesquels j'ai investi.

D'ailleurs les 2 investisseurs qui ont acheté les murs, ça m'étonnerais pas que ce soit des gérants de SCPI !

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13961600
empty word​s
Posté le 03-02-2008 à 22:44:38  profilanswer

http://pix.nofrag.com/c/3/3/8ff5702750b6d63b2aedd30e4a489.gif

lundi 04 février à 22h55

Il faut que ça change !

Au sommaire : "Vivre avec un mari macho". Eric considère que les femmes sont faites pour rester à la maison. Son épouse, Florence, veut s'affranchir de ce rôle maternel et trouver un emploi. Le docteur Alain Meunier va tenter de faire évoluer Eric. "Vivre avec un enfant agité". Pierre, douze ans, est un enfant charmant mais très agité, qui ne parvient pas à se concentrer sur une activité et s'oppose constamment à sa mère. Celle-ci doit le surveiller à longueur de journée, ce qui provoque des conflits au sein de la famille. Alain Meunier donne quelques conseils à cette maman débordée pour responsabiliser son fils. "Vivre sans son père". Angélique, seize ans, est née d'une brève liaison entre sa mère et un homme marié, qu'elle n'a jamais connu. Aujourd'hui, elle veut rencontrer son père et fait appel au docteur Meunier pour l'aider dans sa démarche.

Vu les sujets (et le fait qu'il y'ait un docteur/psy pour régler les problèmes) c'est vraiment de la copie de Confessions Intimes cette émission. D'ailleurs j'espère que l'ordre des reportages sera respecté parce que le dernier me dit rien du tout, le genre que je regarde quasiment jamais dans CI...

Message cité 1 fois
Message édité par empty words le 03-02-2008 à 22:55:10
n°13961616
thedarkang​elz
Posté le 03-02-2008 à 22:46:07  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

D'ailleurs ça m'a fait penser aux "fonds de commerces SCPI" ou assimilés de cedric1973.

C'est exactement ce genre de trucs dans lesquels j'ai investi.

D'ailleurs les 2 investisseurs qui ont acheté les murs, ça m'étonnerais pas que ce soit des gérants de SCPI !

Ouais, j'ai "tilté" là dessus, j'ai pensé à toi.

Par contre, personnellement, si je devais investir, j'hésiterais à placer des sous là dedans, favoriser des grosses franchises qui vendent des produits standardisés, c'est contraire à mes "principes". Enfin, surtout de consommateur, mais bon.
Je sais pas ce que t'en penses. Les principes doivent s'envoler avec la progression du taux de rentabilité, non ?  :D

Message édité par thedarkangelz le 03-02-2008 à 22:46:59

---------------
Word to an end
n°13961626
angellus2
Posté le 03-02-2008 à 22:47:02  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Non mais le mec habite à paris, il a une saab 9-3, à partir de là on peut supposer qu'il a les moyens de se payer un parking à 3 et des brouettes/heure.

c'était pas une 9-5?

thedarkangelz a écrit :

Et le gérant fait appel à ses relations au commissariat pour mettre la pression ? Il peut pas se payer des employés privés ? Ah bah non, le privé peut pas mettre des contraventions. Ou alors j'ai pas tout compris, mais ça me semble bizarre cette affaire.  :heink:

c'est surtout que c'est la mairie qui paye les fonctionnaires, pas lui

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 03-02-2008 à 22:47:50
n°13961632
sweetiiiie
Posté le 03-02-2008 à 22:47:45  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Qu'en est t'il du goût ? Si c'est le fast-food des pâtes, j'ai un peu peur de ce côté-là..

et bien j'ai été surprise au niveau du goût aussi, c'était très bon ! :miam:
par contre, j'ai pas encore goûté ceux de l'enseigne verte qu'on a vu  :)  

thedarkangelz a écrit :

Par contre, j'ai pas bien compris le dernier reportage avec les "agents municipaux" : c'est quoi cette arnaque ?  
Ce sont bien des fonctionnaires et non des agents privés qui posent des contraventions et relèvent les compteurs ?

ça m'a interpellé aussi....  [:gratgrat]  
enfin, je suppose que c'est le même principe que les chauffeurs de bus, qui peuvent mettre des contraventions à ceux qui se garent sur les emplacements réservés au bus... [:airforceone]

n°13961654
sweetiiiie
Posté le 03-02-2008 à 22:50:29  profilanswer

empty words a écrit :

http://pix.nofrag.com/c/3/3/8ff570 [...] e4a489.gif

lundi 04 février à 22h55

Il faut que ça change !
...

mais ça m'a l'air d'être de la qualitaÿ ça !!!!  [:dawacube]

n°13961666
thedarkang​elz
Posté le 03-02-2008 à 22:52:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'était pas une 9-5?

Possible, dans ce cas, ça confirme encore plus mon hypothèse.  :o  

angellus2 a écrit :

c'est surtout que c'est la mairie qui paye les fonctionnaires, pas lui

Oui, mais c'est lui qui surveille le boulot que font les fonctionnaires avec le système de "test", voire de "flicage" si les mauvais jeux de mots ne vous rebutent pas. La régie avec les écrans plats qui monitoraient les allées et venues des agents, c'était des locaux de l'entreprise des frères "espions" ?

---------------
Word to an end
n°13961674
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 03-02-2008 à 22:52:48  profilanswer

J'ai cru comprendre que la commune n'a pu ou n'a su financer elle-même les coûts des travaus des parkings souterrains.
Elle a alors fait appel à une entreprise privée, qui paye pour les travaux en contrepartie du bénéfice du stationnement public pendant 20 ans. A ce terme, la commune redevient le bénéficiaire des sommes payées pour le stationnement.
Mais comme elle ne peut aligner elle-même les contrevenants, elle met la pression sur les agents de la commune pour que les sous rentrent..

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°13961808
thedarkang​elz
Posté le 03-02-2008 à 23:06:59  profilanswer

nieuwveen a écrit :

J'ai cru comprendre que la commune n'a pu ou n'a su financer elle-même les coûts des travaus des parkings souterrains.
Elle a alors fait appel à une entreprise privée, qui paye pour les travaux en contrepartie du bénéfice du stationnement public pendant 20 ans. A ce terme, la commune redevient le bénéficiaire des sommes payées pour le stationnement.
Mais comme elle ne peut aligner elle-même les contrevenants, elle met la pression sur les agents de la commune pour que les sous rentrent..

Oui, mais lors du dernier reportage, les parkings sont en plein air, pas souterrains. Mais c'est peut-être effectivement ça.

Par contre, le salaire du "gérant" de parking souterrain de vinci, je crois, n'est payé que 1200€ brut/mois, je trouve ça vraiment faible, mais vu les responsabilités montrées dans le reportage, c'était plutôt une fonction de surveillance et d'entretien.
Le cadre de travail est vraiment glauque, en tout cas.  :sweat:

---------------
Word to an end
n°13962036
Elbarto
Posté le 03-02-2008 à 23:33:14  profilanswer

sunrising a écrit :

es-ce bien raisonnable d'espérer sortir sur paris lorsque le dernier train pour le retour est à 23h20, ou quand tu essaye d'aller voir stiffler faire un goatse.cx en vrai en pleine greve ?  

Orianne ne nous a pas dit qu'elle allait à Paris le soir faire la fiesta, moi je pars du principe qu'elle effectue une journée de travail classique 8h-19h, les horaires des RER/Métro/Bus permettent de faire le trajet banlieue-paris sans soucis

de toutes façons Paris n'est plus conçu pour accueillir une circulation automobile, ça crève les yeux même pour un touriste, trop de ralentissement et pas assez de stationnement,

la conclusion c'est qu'il faut inciter les gens à laisser leur voiture dans leur garage et à prendre les transports en commun afin de favoriser son développement ( et donc permettre d'avoir des transports même à 2 heures du matin :D )

n°13962053
Elbarto
Posté le 03-02-2008 à 23:36:39  profilanswer

Oriane a écrit :

j'habite pas Paris  [:airforceone]  
et quand j'y vais j'ai du matos, des chiens, des costumes bref un paquet de trucs impossibles à trimballer dans le train qui est 2 fois sur 3 en arrêt, le métro à chaque fois que je  le prenais quand j'habitais paris y avait un "accident voyageur" pudiquement appelé ainsi pour désigner les suicides et je me faisais agresser physiquement  et puis j'ai pas les horaires de tout le monde donc c'est rare quand je tombe sur des emboutes  
à 5 heures du mat le train y en a pas mais des vélibs à la con oui  :fou:

la solution c'est de laisser ton matos dans un entrepôt à Paris, t'as pas à te trimballer avec 100 kilos de matos entre ton lieu de travail et ton domicile :D

en tout cas il doit exister une solution meilleure que celle d'utiliser sa voiture personnelle, quelque chose de plus efficace

n°13962145
cedric1973
Posté le 03-02-2008 à 23:52:12  profilanswer

Citation :

On en avait parlé avant ? Ou tu m'as juste lu ?

Citation :

Par contre, personnellement, si je devais investir, j'hésiterais à placer des sous là dedans, favoriser des grosses franchises qui vendent des produits standardisés, c'est contraire à mes "principes". Enfin, surtout de consommateur, mais bon.
Je sais pas ce que t'en penses. Les principes doivent s'envoler avec la progression du taux de rentabilité, non ?  :D

C'est pas toi qui fait le marché, tu ne peux rien contre ça.
L'investissement en mur de boutique est l'un des seul investissement immo qui soit encore rentable aujour'dhui.

---------------
n°13962153
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 23:53:16  answer

rendez nous estelle denis :cry:

n°13962323
thedarkang​elz
Posté le 04-02-2008 à 00:19:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

On en avait parlé avant ? Ou tu m'as juste lu ?

Oh je lurke juste les différents topics sur lesquels tu interviens, c'est tout. J'admire ta méthode de gestion de patrimoine, au passage.

Citation :

C'est pas toi qui fait le marché, tu ne peux rien contre ça.
L'investissement en mur de boutique est l'un des seul investissement immo qui soit encore rentable aujour'dhui.

Ouais, ça j'imagine, surtout dans l'immobilier (en ce moment).

Message édité par thedarkangelz le 04-02-2008 à 00:21:02

---------------
Word to an end
n°13962365
dj pone
Posté le 04-02-2008 à 00:30:38  profilanswer

C'est pas la meme sans les decolletés d'estelle :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13964177
cedric1973
Posté le 04-02-2008 à 09:28:03  profilanswer

Citation :

Oh je lurke juste les différents topics sur lesquels tu interviens, c'est tout. J'admire ta méthode de gestion de patrimoine, au passage.

Merci

---------------
n°13964226
Fridric999
Posté le 04-02-2008 à 09:42:11  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Merci

[:kzimir]  

Spoiler :

On est mal barré  :sweat:

n°13965043
Oriane
Posté le 04-02-2008 à 11:41:44  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

et bien j'ai été surprise au niveau du goût aussi, c'était très bon ! :miam:
par contre, j'ai pas encore goûté ceux de l'enseigne verte qu'on a vu  :)  

ça m'a interpellé aussi....  [:gratgrat]  
enfin, je suppose que c'est le même principe que les chauffeurs de bus, qui peuvent mettre des contraventions à ceux qui se garent sur les emplacements réservés au bus... [:airforceone]

ils ont le droit les chauffeurs de bus ?  :??:  

Elbarto a écrit :

la solution c'est de laisser ton matos dans un entrepôt à Paris, t'as pas à te trimballer avec 100 kilos de matos entre ton lieu de travail et ton domicile :D

en tout cas il doit exister une solution meilleure que celle d'utiliser sa voiture personnelle, quelque chose de plus efficace

Citation :

Orianne ne nous a pas dit qu'elle allait à Paris le soir faire la fiesta, moi je pars du principe qu'elle effectue une journée de travail classique 8h-19h, les horaires des RER/Métro/Bus permettent de faire le trajet banlieue-paris sans soucis

oublie tes principes envers moi et relis moi, JE n'ai pas des horaires habituels !!!  
8h 19 heures je me demande si j'ai connu ça un jour d'ailleurs ?  
mes journées de travail sont plutôt du genre 5 heures du mat 21 heures voir bien plus tard  
et si je te dis que je dois trimballer mon matos c'est bien sur celui avec lequel je travaille et ma voiture m'est payée également grâce à cela dés que je fais du covoiturage ce qui arrive très souvent , je tourne avec elle également , avec mes chiens et leur matos à eux et plein d'autres choses ...  
euh j'ai très moyennement envie de les laisser dans un entrepôt ce qui serait particulièrement stupide je dois dire vu que c'est mon outil de travail ...  :sarcastic:

Message édité par Oriane le 04-02-2008 à 11:44:33
n°13966455
Elbarto
Posté le 04-02-2008 à 14:50:28  profilanswer

tu aurais du dire tout de suite que ce n'était pas ton véhicule personnel :D

si c'est un véhicule utilitaire payé par l'entreprise alors ça passe,

moi je te parle des blaireaux Parisiens qui prennent leur bagnole privée pour aller au taf  au lieu de prendre les transports en commun alors que la circulation à Paris est déjà catastrophique :D

moi je reve d'un Paris sans voitures ( exceptés ceux qui auront une dérogation comme les livreurs par exemple ), avec juste des bus, des tramways en surface, le reste des voitures étant bloquées à l'entrée de la ville dans des hangars de stockage, on y viendra tôt ou tard

Message édité par Elbarto le 04-02-2008 à 14:55:13
n°13968460
Oriane
Posté le 04-02-2008 à 18:07:45  profilanswer

C'est MA voiture....
où j'ai écrit que ce n'était pas la mienne d'ailleurs...  :heink:  

bon je laisse tomber car manifestement tu ne me lis pas ....

De plus tu ne sais pas les raisons des "blaireaux" comme tu dis  

je te trouve extrêmiste dans tes écrits ça me choque un peu je dois dire et ton histoire de hangars me fait peur ainsi que des autorisations spéciales pour certaines personnes ... [:alph-one]  

je dois avoir trop envie de liberté pour empêcher les libertés des autres  [:airforceone]

n°13968514
Fridric999
Posté le 04-02-2008 à 18:14:36  profilanswer

Stop le HS, ou c'est un ban sodo gravier  [:bonux]

n°13969745
xphanoo
Posté le 04-02-2008 à 20:37:41  profilanswer

n°13969763
Fridric999
Posté le 04-02-2008 à 20:39:07  profilanswer

Rediff

n°13969770
Fullmetal-​Alchemist
Posté le 04-02-2008 à 20:39:33  profilanswer

Ca me rappelle une certaine émission sur la première chaîne :O

n°13969885
sweetiiiie
Posté le 04-02-2008 à 20:49:31  profilanswer

"les chirurgiens de l'espoir" , ça commence  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)