| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 22:15:35 ![]() ![]() |
Elbarto | vous avez remarqué l'accent bizarre du narrateur de ce reportage ?
|
angellus2 | "le monsieur n'a pas l'air trés chaud pour se faire lustrer le capot"
|
sweetiiiie | quoi ????? 45€ le lavage de voiture ????? mais ils sont fous !!!!! |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Arf, j'espère que pour 45 € ils se contentent pas seulement de les passer au jet, les enfoirés |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
Elbarto |
déjà est-ce bien raisonnable d'utiliser sa voiture en plein Paris avec tous ces problèmes de bouchons et de stationnement ? quand on est à Paris on laisse sa voiture au garage et on prend les transports en commun ou bien le vélo, la voiture c'est uniquement le week-end pour aller à la campagne mais bon bientôt il y aura le péage urbain pour circuler à Paris ce qui devrait réduire la circulation automobile à Paris ( comme à Londres ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-02-2008 à 22:22:58 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 22:25:48 ![]() ![]() |
sunrising |
|
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
Oriane |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
empty words |
lundi 04 février à 22h55 Il faut que ça change ! Au sommaire : "Vivre avec un mari macho". Eric considère que les femmes sont faites pour rester à la maison. Son épouse, Florence, veut s'affranchir de ce rôle maternel et trouver un emploi. Le docteur Alain Meunier va tenter de faire évoluer Eric. "Vivre avec un enfant agité". Pierre, douze ans, est un enfant charmant mais très agité, qui ne parvient pas à se concentrer sur une activité et s'oppose constamment à sa mère. Celle-ci doit le surveiller à longueur de journée, ce qui provoque des conflits au sein de la famille. Alain Meunier donne quelques conseils à cette maman débordée pour responsabiliser son fils. "Vivre sans son père". Angélique, seize ans, est née d'une brève liaison entre sa mère et un homme marié, qu'elle n'a jamais connu. Aujourd'hui, elle veut rencontrer son père et fait appel au docteur Meunier pour l'aider dans sa démarche.
Message cité 1 fois Message édité par empty words le 03-02-2008 à 22:55:10 |
thedarkangelz |
Par contre, personnellement, si je devais investir, j'hésiterais à placer des sous là dedans, favoriser des grosses franchises qui vendent des produits standardisés, c'est contraire à mes "principes". Enfin, surtout de consommateur, mais bon. Message édité par thedarkangelz le 03-02-2008 à 22:46:59 --------------- Word to an end |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 03-02-2008 à 22:47:50 |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
thedarkangelz |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | J'ai cru comprendre que la commune n'a pu ou n'a su financer elle-même les coûts des travaus des parkings souterrains.
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
thedarkangelz |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 23:53:16 ![]() rendez nous estelle denis |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 04-02-2008 à 00:21:02 --------------- Word to an end |
dj pone | C'est pas la meme sans les decolletés d'estelle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cedric1973 |
Fridric999 |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-02-2008 à 11:44:33 |
Elbarto | tu aurais du dire tout de suite que ce n'était pas ton véhicule personnel si c'est un véhicule utilitaire payé par l'entreprise alors ça passe, moi je te parle des blaireaux Parisiens qui prennent leur bagnole privée pour aller au taf au lieu de prendre les transports en commun alors que la circulation à Paris est déjà catastrophique moi je reve d'un Paris sans voitures ( exceptés ceux qui auront une dérogation comme les livreurs par exemple ), avec juste des bus, des tramways en surface, le reste des voitures étant bloquées à l'entrée de la ville dans des hangars de stockage, on y viendra tôt ou tard Message édité par Elbarto le 04-02-2008 à 14:55:13 |
Oriane | C'est MA voiture....
|
Fridric999 | Stop le HS, ou c'est un ban sodo gravier |
xphanoo | de la qualité en perspective pour ce soir: http://www.programme-tv.net/2008-0 [...] ange-.html |
Fridric999 |
|
Fullmetal-Alchemist | Ca me rappelle une certaine émission sur la première chaîne |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |