| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:56:56 ![]() ![]() |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
d@kn1ko |
|
sweetiiiie | capital |
bouba-el-perro-loco since 1976 | y a que chez moi que le son est haché ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
angellus2 | Aubervilliers, c'est où habite loute |
sweetiiiie |
steinmetz qui me parle? | seulement 700000€ un chèque et c'est bon --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
Oriane | |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Oriane | 500000 euros et elle y arrive pas ? |
sweetiiiie | la pauvre, avec 500 000€ elle trouve rien, comme je la plains, la pauvre malheureuse.....
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 03-02-2008 à 21:00:04 |
ti_fred41 |
sweetiiiie |
Oriane |
|
kaymi |
Message édité par kaymi le 03-02-2008 à 21:04:07 |
sweetiiiie | hello kaymi |
sweetiiiie |
Oriane |
|
ti_fred41 | système D |
angellus2 |
|
Oriane | Wouaouh le cinéma perso j'adore... |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
Oriane |
kaymi |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 03-02-2008 à 21:12:07 |
sweetiiiie | et tout ça, ça va finir chez courbaÿ pour une bonne guerre des voisins |
ti_fred41 | les relous |
sweetiiiie |
|
steinmetz qui me parle? | le velo c'est quoi 50kg non --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 03-02-2008 à 21:18:39 |
sweetiiiie | le vélo pliant, ils montrent ça comme une nouveauté.... j'en avais un quand j'étais gamine, mais on me l'a volééééé |
Oriane |
|
steinmetz qui me parle? | 300m --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Oriane | arf on a vu celui de république où j'ai failli renverser quelqu'un |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |